[Amical] Tunsie-Espagne 0-1 L'Après match

  • perso jvoi l'espagne en finale.rappelez vous de la france championne du monde en titre eperde contre senegale au 1er match en 2002 et se font eliminer au 1er tour.4 ans plus tard finaliste en 2006.

    Peut etre le meme destin pour l'espagne championne du monde en 2010 eliminer au 1er en 2014 et....a vous de deviner la suite:)

  • Ok on a un bon jeu , on va de l avant et c est magnifique .


    Mais se qui m insuporte et qui me rend fou c est que On construit dès action on fait monte l équipe , on est dans leur camp et quand tu passe la balle à Khalifa ou a ben Youssef il sont hors jeu , mille hors face a l Espagne , sa nous déséquilibré et on est obligé de revenir en catastrophe, on s'épuise pour manque d intelligence et de vigilance . A se stade ta pas le droit d être hors après l effort que vous avez fait . Re/regarde bien le match et vous verrez que Khalifa il est toujours hors jeu . On perd la balle bêtement

  • Les 48 premieres minutes sont sur la Tunisie, je trouve que il n'y a que Alpha qui maîtrise son sujet sur notre équipe


    https://www.youtube.com/watch?v=PKfbucKe6lI


    Je me suis tapé les 48min c’est dur à regarder. Je ne comprends comment on peut être aussi incompétent et prendre le sujet autant à cœur. Au pire si un intervenant ne connais pas forcément son sujet qu’il se taise ils ont sorti un nombre de connerie incroyable.

  • Je me suis tapé les 48min c’est dur à regarder. Je ne comprends comment on peut être aussi incompétent et prendre le sujet autant à cœur. Au pire si un intervenant ne connais pas forcément son sujet qu’il se taise ils ont sorti un nombre de connerie incroyable.

    surtout le gars qui dit que l’Egypte a un meilleur jeu que le notre ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!