[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Les Anglais joue avec 5 défenseur solide , ca sera dur de marqué

    Pas sûr.Je sais pas si t as vu leurs derniers matchs amicaux mais dans les 3 centraux,il y a tjs un.lateral,en général Walker qui est très offensif et les 2 latéraux jouent comme des ailiers.

    Sur contre attaque,tu peux être en supériorité numérique surtt ac Walker qui est pas connu pr son repli défensif.

    Si la Tunisie perd pas autant de ballons qu hier, et fait pas de dingueries sur les coups de pieds arrêtés, il y a quelque chose à faire surtout pour un premier match de CDM d une équipe très jeune

  • Faux un match nul nous éliminé pas à 99% on peut très bien faire 2 nuls battre le Panama et passer avec 5 point comme le Maroc en 86, pour moi un nul serait très bien, une victoire tiendrait du véritable miracle il faudrait que l'EN soit à 120% ji crois pas trop et dernier point le coaching de maaloul fait flipper

    Relie mon poste j’ai dis qu’une défaite étais éliminatoire. Et que le nul pourrais laisser une possibilité. Mais faut jouer pour tuer les Anglais et les battres y’a pas de questions à se posé faut leur faire mal y’a que deux places et on a pas envie de rester sur le carreau une nouvelle fois

  • PUBLIÉ
    Il y a 1 heure

    Roberto Martinez voit la Tunisie créer la surprise lors du Mondial. ( Reuters)
    CM 2018

    Roberto Martinez : «La Tunisie pourrait être la surprise de ce Mondial »

    Selon Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, la Tunisie peut créer la surprise lors de la Coupe du monde en Russie.

    Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, se méfie de la Tunisie qui sera dans le groupe des Diables rouges avec le Panama et l'Angleterre lors de la phase de poule de la Coupe du monde. Interrogé sur la défaite (1-0) des Aigles de Carthage face à l'Espagne en amical, Martinez a répondu. «Pour moi, ils méritaient de remporter ce match. C'est simplement la confirmation que la Tunisie pourrait être la surprise de cette Coupe du monde.»
    Ce lundi, la Belgique affrontera le Costa Rica, également qualifié pour le Mondial, lors de son dernier match de préparation.

    RÉAGISSEZ À CET ARTICLE


    RÉAGIR

  • Des légumes nos joueurs .


    Le latéral gauche de l'équipe de Tunisie, Ali Maâloul ne participera pas à la séance d'entrainement au programme ce soir à Krasnodar. Le joueur a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse durant le match contre l'Espagne et, selon MFM, le staff médical de la sélection lui a préparé des séance de rééducation sous les yeux du docteur Souhail Chemli qui a affirmé que la participation de Maâloul face à l'Angleterre n'est pas remise en cause.

  • Nabil Maaloul :

    "J'ai dit a mes joueurs d’oublier le 2em tour , Notre objectifs c'est le quart de finale".

    c’est bien , il faut qu’il conditionne ses joueurs pour qu’il est de l’ambitions ! Ce genre de discourt je suis pour ! Au temps de Carthage , lorsque Hannibal débarque aux Alpes , son armée est inférieur en nombre à celle de Rome , vous savez ce qu’il a fait ? Il a tout simplement galvaniser ses troupes et ses mit en tête de son armee contre les romain, en gros ce qui prennent cher dès le début . Résulta ? Victoire de Hannibal. On prenant le risque d’etre Exposer , Hannibal à fait passer un message à son armée , un message de confiance . Voilà ce que Maaloul est entrain de faire

  • Des légumes nos joueurs .


    Le latéral gauche de l'équipe de Tunisie, Ali Maâloul ne participera pas à la séance d'entrainement au programme ce soir à Krasnodar. Le joueur a ressenti des douleurs au niveau de la cuisse durant le match contre l'Espagne et, selon MFM, le staff médical de la sélection lui a préparé des séance de rééducation sous les yeux du docteur Souhail Chemli qui a affirmé que la participation de Maâloul face à l'Angleterre n'est pas remise en cause.

    Bizzare J'ai vu la séance d’entrainement d’aujourd’hui il c'est entrainé avec le groupe normalement

    Comment ca le soir , Ils s’entraine 2x dans la journée ?? ca l'air d'une fausse info

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!