[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • De tout coeur avec vous les freres

    j'espere que khazri jouera ce match il a le potentiel pour destabilisé la defense anglaise

    Et de tout coeur aussi avec le Maroc frère,il se peut încha Allah que votre EN ait un meilleur visage au prochain match, on ne sait jamais :)

  • y a pas de doute sur les anglais ils seront au minimum 15 000 eux.


    Par contre pour nous 2 solutions: soit on sera soutenu par un ensemble de russes qui n'espèreront qu'une défaite anglaise et ça sera bien pour nous, soit on aura notre "petit" public et là aussi ça sera pas mauvais puisqu'on sait voyager et jouer face à des publics en masse contre nous.

    Personnellement l'un ou l'autre me convient.

    L'essentiel c'est de se donner à fond et surtout ne pas commettre les mêmes erreurs qu'en 1998, 2002 et 2006 c'est à dire un entraîneur qui philosophe ou experimente des choses venues d'ailleurs et des joueurs qui sont tellement faibles mentalement que les jambes ne suivent plus et perdent leurs repères.

    Jouez à fond et oubliez que c'est l'Angleterre ! C'est juste un nom ! La rd Congo, le Portugal, l'Égypte, c'est pas moins fort.

    Un dernier point d'ordre tactique important. Leur défense est plus lourde que la moyenne des équipes. Il faut donc vite se projeter vers l'avant et jouer un maximum en profondeur, au sol.

    J'ai regardé pas mal de matchs de l'Angleterre depuis les qualifications et je peux vous assurez que c'est un gros point faible

  • d’après certaine personne présente en Russie à Volgograd les supporters anglais ce font rare ils sont très peu et j’ai parler avec certain via facbook ils m’ont tous dit qu’il sont surpris d’être plus nombreux que les anglais, le stade s’annonce à notre avantage in cha Allah

  • Contre l'Espagne Ferero le Portugal a joue en bloc quasiment tout le match, mais pourtant il y a eu un beau 3-3, tu peux citer plusieurs autres exemples

    A mon avis schema tactique importe peu, ce qu'il faut c'est un fort charactere et une détermination

    Le Portugal a joué en bloc est a subi. C'est justement dans ses phases qu'ils se sont pris 3 buts. Le Portugal s'en est sorti parcqu'ils ont un extraterrestre dans leur équipe ---> CR7. Le Portugal a mis en danger l'Espagne dans les phases où il jouait. Si on joue en bloc defensif, on va courrir derriere le ballon et on va être cramé a la 60ème. Si on veut suprendre les anglais faut qu'on joue et qu'on prenne des risques. Le trio Badri, Sliti et Khazri peuvent leur causer des gros problemes devant.

  • Allons nous vivre une "Marocaine" ou une "Egyptienne "demain soir? inchallah une "Islandaise" au pire....

    Jpense que ca va etre comme le perou.on va bien jouer avec pas mal d'ocass mais les anglais gagnent en etant realiste devant le but.cest la difference entre les gros et les moins gros

  • On a le meme avec F. Ben Youssef. On sait pas si il est droitier ou Gauchet ou encore droichet

    L'occasion qu'il manque contre l'Espagne, il avait le ballon sur son pied gauche, il se complique la tâche en allant chercher son pied droit.

  • Allons nous vivre une "Marocaine" ou une "Egyptienne "demain soir? inchallah une "Islandaise" au pire....

    Une tunisienne

    On te laisse marqué 1 0 après on gâche et à la 85 ème tout a coup on égalise et on perd du temps et on vit le temps additionnel comme une éternité score final 1 1 inchallah

  • Une tunisienne

    On te laisse marqué 1 0 après on gâche et à la 85 ème tout a coup on égalise et on perd du temps et on vit le temps additionnel comme une éternité score final 1 1 inchallah

    heureusement que les joueurs ne sont pas comme vous du moins je l’espère. Rêver d’un match nul .... nous on veut dû jeu, une équipe décomplexée et une victoire finale que nous ferais enfin rêver

  • 2018-Angleterre : Fabian Delph absent contre la Tunisie

    Imprimer

    Publié le Dimanche 17 Juin 2018 à 11:53

    L'Anglais Fabian Delph a révélé qu'il allait bientôt quitter ses coéquipiers. Il a, en effet, obtenu l'accord de Gareth Southgate, pour effectuer un rapide aller- retour en Angleterre, afin d'assister à la naissance imminente de son troisième enfant. Le Citizen (28 ans), qui ne devait pas faire partie des titulaires lundi contre la Tunisie


    Il a va appelé son fils WAHBI quand il va voir le résultat ?

  • Beaucoup d'observateur voient en nous une chance de battre l'Angleterre vous savez pourquoi ? parcque malgré qu'on n'a pas de joueur de classe mondial, on a un jeu très interessant avec des phases d'accelerations en passe courte (un peu comme l'Espagne) et de plus on est tres bon à la récuperation. On a réussi a croquer le milieu de terrain espagnol et portugais. Il nous a manqué juste de bon attaquants. Avec le retour de Khazri qui est un veritable poison pour les défenses (demander à Sirigu ou à Kevin Trapp et autres Mandanda...). Il faut jouer haut et marquer des buts. Un bon 4 3 3 avec un milieu Khaoui, Skhiri et Sassi, qui sont très technique (imperatif pour créer le jeu).

  • heureusement que les joueurs ne sont pas comme vous du moins je l’espère. Rêver d’un match nul .... nous on veut dû jeu, une équipe décomplexée et une victoire finale que nous ferais enfin rêver

    Vazi toi questu raconte va voir tous les joueur au fond il signe tout de suite un match nul et se serait un bon résultat sache le pour autant faut vise la victoire mais le nul serait très bien je mens fou du jeu en coupe du monde il y a que le résultat qui compte demande au marocain et au iranien l un et premier du groupe l autre prépare son avion ? royal

  • Ahahah ? et quand il va voir que sa femme a accouché de triplé ...? il saura direct combien de buts a marqué Khazri ?..

    ahaha ^_^.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!