[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Selon les derniers échos, la compo devrait être celle ci :


    Mouez Hassen - Dylan Bronn - Syam Ben Youssef - Yassine Meriah - Ali Maâloul - Elyes Skhiri - Amine Ben Amor - Ferjani Sassi (Cap) - Anis Badri - Naïm Sliti - Wahbi Khazri.


    Pour moi composition parfaite très équilibré à tout les niveaux .

  • Les match amicaux ne veulent rien dire pour moi.demain le jour J faudra repondre present on peut perde 3-0 comme faire un nul.mais connaissant notre mental on va etre trop tendre demain rien avoir avec les matchs amicaux.et je le repete on arrive jamais a demarer une competition avec un resultat positif.cest pas demain que ca changera face au anglais

    Les matchs amicaux te donne une idée de ton équipe et des adversaires...tu peux pas le nié.... regarde les français il ont fe des match pas convaincant et contre l Australie bah c'est la même,la ksa ils ont perdu tout leur match et la il ont pris 5....la costa Rica il ont déçu et il desoives encore....les Egyptiens son Salah il arrive pas à marqué et il l ont prouvé.l argentine n'y arrive pas (qualification, amicaux,coupe du monde)le Maroc joué bien même on Afrique mais ne c est pas gagné...les Iraniens, australien fort dans les duels.les anglais gagné avec des petits score (1-0 2-1)les tunisiens joue bien prennent des buts,marqué des buts,à du mal à gagner contre les grands équipe..... voilà j' ai voulu être optimiste avec mon 1-1 mais c'est sur que sa peut faire 0-1 ou 1_2.a nous de faire le meilleur de c est trois résultats le 1-1;)

  • Selon les derniers échos, la compo devrait être celle ci :


    Mouez Hassen - Dylan Bronn - Syam Ben Youssef - Yassine Meriah - Ali Maâloul - Elyes Skhiri - Amine Ben Amor - Ferjani Sassi (Cap) - Anis Badri - Naïm Sliti - Wahbi Khazri.


    Pour moi composition parfaite très équilibré à tout les niveaux .

    si tout le monde est en forme a 100% ça semble être la meilleur formation. mais je penses qu'on aura Khaoui ou fby


    par contre le capitaine c'est khazri non?

  • Selon les derniers échos, la compo devrait être celle ci :


    Mouez Hassen - Dylan Bronn - Syam Ben Youssef - Yassine Meriah - Ali Maâloul - Elyes Skhiri - Amine Ben Amor - Ferjani Sassi (Cap) - Anis Badri - Naïm Sliti - Wahbi Khazri.


    Pour moi composition parfaite très équilibré à tout les niveaux .

    C'est la meilleur formation Bronn fermera le côté droit, Skhiri et benamor seront chargé de la récupération et de gagner la bataille du terrain sassi sera charger de faire le relayeur entre les lignes, de toute façon les 11 doivent défendrent, attention aux fautes bêtes aux abords de la surface pour éviter les coup franc bête

  • Selon les derniers échos, la compo devrait être celle ci :


    Mouez Hassen - Dylan Bronn - Syam Ben Youssef - Yassine Meriah - Ali Maâloul - Elyes Skhiri - Amine Ben Amor - Ferjani Sassi (Cap) - Anis Badri - Naïm Sliti - Wahbi Khazri.


    Pour moi composition parfaite très équilibré à tout les niveaux .

    D'accord avec toi.


    Il ne manque que Youssef Msakni dans cette équipe, c'est tout.


    Mais bon, parfois, quand tu focalises trop sur ton "joueur Star" tu n'as pas le résulat escompté, s'il n'est pas au top, à 100%, comme hier l'Argentine qui a trop focalisé sur Messi. Mais il y'a l'exemple contraire aussi, avec le Portugal qui a centré sur Ronaldo, et s'en sort gagnant à 100%.


    Donc, en l'absence de la "Star" Mskani, j'espère que s'ils focalisent sur Wahbi Khazri, qu'il sera à 100% de ses moyens et surtout, surtout efficace et réaliste devant les buts.

  • Les matchs amicaux te donne une idée de ton équipe et des adversaires...tu peux pas le nié.... regarde les français il ont fe des match pas convaincant et contre l Australie bah c'est la même,la ksa ils ont perdu tout leur match et la il ont pris 5....la costa Rica il ont déçu et il desoives encore....les Egyptiens son Salah il arrive pas à marqué et il l ont prouvé.l argentine n'y arrive pas (qualification, amicaux,coupe du monde)le Maroc joué bien même on Afrique mais ne c est pas gagné...les Iraniens, australien fort dans les duels.les anglais gagné avec des petits score (1-0 2-1)les tunisiens joue bien prennent des buts,marqué des buts,à du mal à gagner contre les grands équipe..... voilà j' ai voulu être optimiste avec mon 1-1 mais c'est sur que sa peut faire 0-1 ou 1_2.a nous de faire le meilleur de c est trois résultats le 1-1;)

    Et les saoudiens???

    Bref...il n'y a que les arabes pour prendre au sérieux les matchs amicaux.

  • Leurs jeter le drapeau sur la table comme à fait chatali en 78 8)

    Oui, le drapeau, pas "autre chose" (il parle sans cesse de prière, prières prières pour résoudre un match, ce qui n'a rien de logique et rationnel).


    Maintenant, en foot, il y'a :


    Une mi temps pour les joueurs, c'est à dire qu'ils font comme ils l'entendent

    La deuxième mi temps, celle de l'entraineur, qui donnera ses ordres cette fois.


    Il faut marquer 2 buts sans en prendre à la mi temps, c'est tout. Faire douter l'Angleterre, qui ne lâchera, comme à son habitude, rien, pas une seconde.

  • Faut qu'il arrête ses déclarations prétentieuses et qu'il motive les joueurs sans faire du populisme .

    De la part d'un joueur de la QLS, c'est assez prétentieux. D'ailleurs les déclarations tunisiennes sont sous le signe de la prétention et de la suffisance.

  • tf_compo_15292433911990.png


    On parle de cette formation comme probable et je la trouve plutôt bonne.


    GB: Hassen est un pari pour l'avenir

    AG: Maaloul j'espère qu'il a bien récupéré

    DC: Meriah irremplaçable

    DC: Syam reste meilleur que Ben Alouen

    AD: Bornn plus rassurant en défense que Naguez

    MD: Sekhiri il aura un grand boulot à faire

    MD: Sassi j'espère qu'il sera plus appliqué et plus agressive j'aurais tout de même préfère un Ben Amor

    Mo: Badri il aura une double casquette il doit apporter le danger sur son côté et multipilier les interosion dans la surface adverse

    Mo: Fakhereddine Ben Youssef idem que Badri il doit bien épauler Bornn à droit

    MO: Seliti enfin en 10 le poste dans lequel il a excellé dernièrement avec Dijon mais il faut aussi qu'il aude plus dans la récupération et la relance

    Att: Khazeri enfin de retour en forme j'espère.

  • Faut qu'il arrête ses déclarations prétentieuses et qu'il motive les joueurs sans faire du populisme .

    Tout à fait Safsaf : je l'écoutais hier dans ses interviews comme par exemple à Jawhara FM, où il a répété 4 fois, 4 fois en..1mn30s d'interview : "C'est grâce à nos prières à la mosquées, où j’emmène à chaque fois les joueurs, qu'on s'en sort". Même le sélectionneur de l'Arabie Saoudite n'a pas dit ça. C'est ça la Coupe du Monde, une histoire de "prières"? C'est comme si tu disais que Southgate ou Martinez disait : "J'emmène mes joueurs à l'église avant les matchs pour prier"!!!! C'est pas comme ça qu'on avancera.

  • Sur le choix de qui va tirer les coup franc je pense que on a aucun problème de ce côté là khazri / maaloul / Sliti sont de très bon tireur de coup franc et corner


    Moi personnellement j’aurai choisi comme tel :

    Corner droit : Sliti

    Corner gauche : Maaloul

    Coup franc : khazri

  • Tout à fait Safsaf : je l'écoutais hier dans ses interviews comme par exemple à Jawhara FM, où il a répété 4 fois, 4 fois en..1mn30s d'interview : "C'est grâce à nos prières à la mosquées, où j’emmène à chaque fois les joueurs, qu'on s'en sort". C'est ça la Coupe du Monde, une histoire de "prières"? C'est comme si tu disais que Southgate ou Martinez disait : "J'emmène mes joueurs à l'église avant les matchs pour prier"!!!! C'est pas comme ça qu'on avancera.

    Qui dit ça ? Youssef msakni ? Nabil Maaloul ?

  • Tout à fait Safsaf : je l'écoutais hier dans ses interviews comme par exemple à Jawhara FM, où il a répété 4 fois, 4 fois en..1mn30s d'interview : "C'est grâce à nos prières à la mosquées, où j’emmène à chaque fois les joueurs, qu'on s'en sort". C'est ça la Coupe du Monde, une histoire de "prières"? C'est comme si tu disais que Southgate ou Martinez disait : "J'emmène mes joueurs à l'église avant les matchs pour prier"!!!! C'est pas comme ça qu'on avancera.

    Il a totalement raison Maaloul y’a quoi qui te dérange dans ce qu’il a dit ?

    Si toi actuellement t’es là en train de discuter sur ce forum c’est grâce à Dieu .

    Après bien sûr qu’il un travail à faire des règle à respecter et tout mes tout sa c’est grâce à Dieu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!