[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • bah c'est toi tu me dit ils ont pas le temps , ils font autre chose de leur vie , dans ce cas pourquoi ils sont h24 sur les réseau sociaux , ajoute mouez hassen sur snap il est trés actif pour sortir sa langue et publié des photo toute les heure mais appart ca comme tu le dit il n'a pas le temps pour s’informé sur son pays car il fait autre chose de sa vie , comme ci il ne peut pas prendre 5min de coté ,tu dit des chose grv



    J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le temps mais ils préfèrent faire d'autres choses qui sortent du cadre du football.

    Si tu travailles dans un chantier est-ce que tu vas passer ton temps libre à faire des recherches sur les différentes sortes et composition du béton ou de l'acier ou je ne sait quoi ?? non tu vas te reposer prendre du bon temps sortir de ton cadre professionnel et les footballeurs ne dérogent pas à la règle.

    C'est toi qui dit des choses graves là ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre. On leur demande quoi au juste ? Etre performant ou savant ?

    Laisse tomber continue à surveiller leur vie privée perso j'ai pas que ça à faire d'aller regarder Moez Hassen sur Snapchat. Tant qu'ils sont performants et qu'ils jouent bien avec notre équipe nationale c'est le principal.

  • J'ai pas dit qu'ils n'avaient pas le temps mais ils préfèrent faire d'autres choses qui sortent du cadre du football.

    Si tu travailles dans un chantier est-ce que tu vas passer ton temps libre à faire des recherches sur les différentes sortes et composition du béton ou de l'acier ou je ne sait quoi ?? non tu vas te reposer prendre du bon temps sortir de ton cadre professionnel et les footballeurs ne dérogent pas à la règle.

    C'est toi qui dit des choses graves là ils font ce qu'ils veulent de leur temps libre. On leur demande quoi au juste ? Etre performant ou savant ?

    Laisse tomber continue à surveiller leur vie privée perso j'ai pas que ça à faire d'aller regarder Moez Hassen sur Snapchat. Tant qu'ils sont performants et qu'ils jouent bien avec notre équipe nationale c'est le principal.

    Waa l'excuse bidon , Ils ont pas le choix la , ils sont obligé de connaitre leur équipe nationale ils ont pas le choix me dit pas il a pas envie ou il fait autre chose ou il se repose , on lui demande pas de courir mais de prendre son PC 2min , si ils ne sont mème pas prêt a faire un petit effort comme celui ci , n'attend pas a ce qu'il se tue sur le terrain pour te faire gagné

  • Waa l'excuse bidon , Ils ont pas le choix la , ils sont obligé de connaitre leur équipe nationale ils ont pas le choix me dit pas il a pas envie ou il fait autre chose ou il se repose , on lui demande pas de courir mais de prendre son PC 2min , si ils ne sont mème pas prêt a faire un petit effort comme celui ci , n'attend pas a ce qu'il se tue sur le terrain pour te faire gagné


    Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent point final. Arrête de juger les gens sur des futilités comme ça... Les efforts c'est sur le terrain pas sur Google.

  • je suis sur que les joueurs vont se défoncer sur terrain, pour les grands RDV cette équipe a montré qu'elle est capable de s'impliquer et montrer un bon sens de responsabilité et faire preuve d'une force de caractère;

    maintenant on joue les anglais pas les iles maurice; on peut gagner on a les armes pour, c'est un match ( poteau rentrant , poteau sortant comme on dit ) tout peut arriver avec de la réussite et la concentration, inchallah on les aura les premiers 3 points

  • Ali Maaloul le fragile est encor blessé

    Je comprend pas ce joueur il joue 1 match tous les 3 mois et se blesse quand meme

    Ali Maâloul n’a pas manqué un match en sélection depuis 2 ans, il a même joué blessé contre la lybie, c compliqué avec le retour de blessure mais à ce j ai compris ce n’est rien de grave

  • Ali Maâloul n’a pas manqué un match en sélection depuis 2 ans, il a même joué blessé contre la lybie, c compliqué avec le retour de blessure mais à ce j ai compris ce n’est rien de grave

    Hier et aujourd’hui il ne c'est pas entrainé , c'est trop quand meme il joue 1 match avec ahly ou l'EN et se blesse , c'est toujours la mème chanson

  • souhaites lui au moins un prompt rétablissement .


    Allah ghaleb il est dans son délire le petit chikhaoui, Rabi yechfih ( Maaloul ) lol

    Je le sentais un peu sur la retenue sur ses courses sur les derniers match amicaux et depuis sa dernière blessure... inchallah lebess on a besoin de lui car Haddadi est d’un niveau inquiétant en ce moment.

  • Allah ghaleb il est dans son délire le petit chikhaoui, Rabi yechfih ( Maaloul ) lol

    Je le sentais un peu sur la retenue sur ses courses sur les derniers match amicaux et depuis sa dernière blessure... inchallah lebess on a besoin de lui car Haddadi est d’un niveau inquiétant en ce moment.

    Oui Haddadi malgré le fait qu'il évolue à Dijon , il n'a toujours pas réussi à gommer ses défauts notamment le repli défensif qui est calamiteux chez lui , trop de passages dans son dos.

  • Je pense que tout est possible d'ailleurs tout est possible dans chaque match je sent une coupe du monde qui va être serré pas Comme les Années précédentes. Inchallah on arrive à jouer Comme on la fait et surtout marquer en premier ce qui est pas arriver pendant ces match de préparations. Khazri peut vraiment apporter le plus à cette équipe mais s'il faut faire sans il faut s'appliquer j'espère que maaloul les fera bosser devant les buts. Inchallah marbouha! Tahia tounes!

  • Nous risquons de descendre de très haut le lundi soir , une défaite c'est synonyme d’élimination, et toute cette attente et c'est match amicaux qu'on a fait jusque ici n'aurais servis a rien

    Les Anglais ne viendront pas pour faire de la figuration comme a chaque CDM , oui ils sont prenable pour un nul mais ca reste meilleur que nous et les battre c'est quasi impossible

    La pression sera plus du côté anglais parcque par rapport à leur statut de favori ils ont une obligation de résultat. La Tunisie n'a pour ainsi dire rien à perdre et devra jouer son football sans complexe. C'est là généralement le piège des petites équipes. Si on les bouscules sérieusement et qu'on arrive à les surprendre..une équipe de jeune sans grandes expériences tels qu'on nous la presente ca craque très vite..à bon entendeur

  • "La Tunisie peut être la surprise du Mondial"

    Roberto Martinez ( sélectionneur Belges )a jeté un œil plus qu’attentif au match entre l’Espagne et la Tunisie (1-0, voir p.11). "Cela confirme que la Tunisie est une très bonne équipe. Ils auraient mérité de gagner, ils ont eux deux ou trois belles occasions en début de match. Ils ont obligé l’Espagne à changer de système à la mi-temps. Tactiquement, ils savent ce qu’ils font avec un 4-3-3 où il y a beaucoup de mouvements au milieu, de projections vers l’avant, deux joueurs qui ont pris le rôle des blessés. Il y a beaucoup de profondeur et c’est très fort techniquement", observe le sélectionneur pour qui la performance des Aigles de Carthage "n’était ni une surprise ni un accident, simplement une confirmation que la Tunisie peut être une surprise du Mondial".

  • 1) Fakhreddine Benyoussef ou khaoui l'un d'eux sera titulaires Lundi , et je penche plus pour FBY qui aura pour mission de bloqué le coté droit exactement comme face a l'Espagne.

    2) Mouez Hassen ainsi que Wahbi Khazri vont entré dans l’équipe ,ce qui nous donnera :


    Hassen---Maaloul---Meriah---Syam---Bronn---Skhiri---Sassi---Badri---Fakhreddine----Sliti---Khazri


    3) C'est l’équipe officiel qui va débuté, cherchez pas midi a 14h

    4) Bonne chance

  • Tu a deja lequipe officiel qui va debuter face au anglais une semaine avant?t fort

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!