[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Maaloul a dit objectif quart????dans ses reves jpense.on passera meme pas les poules et on aura tellement la pression a cause de sa communication qu'on arrivera meme pas a battre le panama.

  • Franchement si on la possibilité de passé a se notre but doit etre le 1/4

    se qualifier d'une poule avec la Belgique et l’Angleterre pour se faire sortir contre la Polande ou le Sénégal non merci :p

  • 1/4 ou pas on gagnera face au Anglais et avec la maniere

    Tu es bien confiant frero.moi c tout le contraire on va perdre et avec la maniere.a noter que ca fait longtemps qu'on a pas gagner notre 1er match dans une competition (can/cm).soit defaite soit nul

  • 20 ans jour pour jour après cette effroyable nuit que nous avaient fait vivre les hooligans anglais sur la Canebière à Marseille lors de FRANCE-98 moi j'oublie pas. Si les joueurs tunisiens lisent ce forum je leur demande au nom de la Tunisie de se battre comme de véritables aigles. Ils doivent jouer à 1000% ce match pour la mémoire des blessés de cette nuit du 16 juin 1998. Ce soir là les maghrebins se s'étaient unis comme un seul homme https://www.youtube.com/watch?v=Wge0iwJmNHA


    el kleb langliz

  • Salam les frères. Prenons match par match. Ncha ALLAH que nos joueurs continuent à jouer sans complexe. J'attends de voir certains de nos joueurs concrètement ce qu'ils vont donner dans des matchs officiels ( notamment Syam Ben Youssef , Sassi et Hassan ). La place du gardien reste épineuse, je ne sais pas quoi penser. Je ne suis pas fan de Balbouli mais Hassan ne dégage pas une grande sérénité. Cependant il me paraît plus logique de titulariser Hassan au vue des matchs amicaux précédents.

  • Les anglais sont très rapide rashford sterling Vardy , il sont très bon dans les duels et surtout sur corner offensifs et une des leur grosse arme et il sont des très bon frappeurs de balle henderson rashford Kane .


    Il faudra surtout pas jouer derrières et avoir un millieu combative , ne pas prendre de risque derrières , continu sur notre jeu , et surtout dans nos moments fort essaye de marque .

  • Salam les frères. Prenons match par match. Ncha ALLAH que nos joueurs continuent à jouer sans complexe. J'attends de voir certains de nos joueurs concrètement ce qu'ils vont donner dans des matchs officiels ( notamment Syam Ben Youssef , Sassi et Hassan ). La place du gardien reste épineuse, je ne sais pas quoi penser. Je ne suis pas fan de Balbouli mais Hassan ne dégage pas une grande sérénité. Cependant il me paraît plus logique de titulariser Hassan au vue des matchs amicaux précédents.

    donc t'as répondu à ta question, balbouli est plus apte que Hassan pour etre titulaire.

  • Il vont pouvoir mange normalement et reprendre des force face au anglais et s entraîner normalement .


    Mais on ira pas loin sans l aide d Allah .


    Q Allah accepte nos doua , nos prières et accepte notre jeunes .


    Qu Allah nous aides à passe se premiers tour et pour quoi pas aller loin , mes de la joie dans nos cœurs .


    Amine y'a rabi alimine

  • amine ya Rab al 3alamyne

  • Ils faut qu'ils travaillent aussi les sorties de balles propres ,nous avons énormément progresser dans ce domaine mais on fait encore des erreurs ,surtout quand nous sommes pressés haut comme hier et ça peut nous couter très chère en CDM.

    Inchalah 5ir ya rab

  • Ils faut qu'ils travaillent aussi les sorties de balles propres ,nous avons énormément progresser dans ce domaine mais on fait encore des erreurs ,surtout quand nous sommes pressés haut comme hier et ça peut nous couter très chère en CDM.

    Inchalah 5ir ya rab

    aucune équipe au monde ne presse mieux que les espagnols , c’était un grand test; le fait que sliti a joué en pointe a énormément handicapé la sortie car il s'approche toujours du milieu et offre toujours une solution supplémentaire, khazri aussi en décrochant .. on peut faire mieux

  • l’Espagne presse dans tout le terrain

    la belgique aussi mais les belges ne conservent jamais le ballon

    par contre les anglais selon les deux match contre le Nigeria et le costa rica presse seulement 2/3 comme nous

  • aucune équipe au monde ne presse mieux que les espagnols , c’était un grand test; le fait que sliti a joué en pointe a énormément handicapé la sortie car il s'approche toujours du milieu et offre toujours une solution supplémentaire, khazri aussi en décrochant .. on peut faire mieux

    exact ,Ben Amor nous manque aussi énormément

  • 20 ans jour pour jour après cette effroyable nuit que nous avaient fait vivre les hooligans anglais sur la Canebière à Marseille lors de FRANCE-98 moi j'oublie pas. Si les joueurs tunisiens lisent ce forum je leur demande au nom de la Tunisie de se battre comme de véritables aigles. Ils doivent jouer à 1000% ce match pour la mémoire des blessés de cette nuit du 16 juin 1998. Ce soir là les maghrebins se s'étaient unis comme un seul homme https://www.youtube.com/watch?v=Wge0iwJmNHA


    el kleb langliz

    J'étais au match ??les kelb anglais avait brûlé notre drapeau, mais ils ont bien mangé leurs dents au début les anglais étaient beaucoup plus nombreux que nous le rapport de force était en leurs faveur mais une fois que tous les banou Hilal des quartiers nords sont descendus c'était foutu pour les hooligans anglais

  • J'étais au match ??les kelb anglais avait brûlé notre drapeau, mais ils ont bien mangé leurs dents au début les anglais étaient beaucoup plus nombreux que nous le rapport de force était en leurs faveur mais une fois que tous les banou Hilal des quartiers nords sont descendus c'était foutu pour les hooligans anglais

    Oui j'avais un ami marseillais avec moi lorsqu'il y avait eut un flash special info aux alentours de 15 heures sur France 2. Ils montraient les supporters anglais complètement bourré se diriger vers le Vieux Port pour accueillir les supporters tunisien en leur jettant des canettes de bières. Mon pote m'a dit direct "ils sont mort" car tous les sauvages des quartiers nord de Marseille vont descendre. Et en effet nos frères algeriens et marocains sont tous descendu au centre ville. La nouvelle c'étais répandu dans toute l'agglomération et bataille rangé toute la nuit. Même les CRS et la police national étaient de notre côté. C'est pour ca si on perd contre l'Angleterre je vais me sentir très malheureux.

  • J'étais au match ??les kelb anglais avait brûlé notre drapeau, mais ils ont bien mangé leurs dents au début les anglais étaient beaucoup plus nombreux que nous le rapport de force était en leurs faveur mais une fois que tous les banou Hilal des quartiers nords sont descendus c'était foutu pour les hooligans anglais

    T'as user de tes bounya pour aller fuck-up à ces hooligans?

  • أجرى منتخبنا اليوم حصة تدريبية لإزالة الإرهاق بالنسبة للاعبين الذين شاركوا في مباراة الأمس فيما واصل باقي اللاعبين تمارينهم اىعادية. أما علي معلول فقد إكتفى بتمارين المشي تحت أنظار الإطار الطبي بسبب الآلام التي عجلت بتغييره في مباراة الأمس.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!