[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Pourquoi ils vont... battre l'Angleterre, mais se faire éliminer quand même



    Harry Kane, Raheem Sterling, Dele Alli... bof. Les Tunisiens n'ont cure des grands noms. Dans un match épique d'une violence inouïe et digne des joutes du football anglais des années 1980, la Tunisie s'impose grâce à un penalty de Wahbi Khazri, qui bat sans aucun problème Jordan Pickford, son ancien coéquipier à Sunderland. Après un match d'une telle intensité, la défaite 3-0 contre la Belgique est tout à fait logique. Reste alors le Panama, corrigé par les Three Lions (3-0). Une nation que la plupart des Aigles de Carthage ne savent même pas placer sur une carte. Un adversaire sous-estimé, comme l'Arabie saoudite en 2006. Et ce qui devait arriver arriva : menée 1-0 à la suite d'un but de l'éternel Blas Pérez, la Tunisie va cravacher toute la rencontre et finir par égaliser dans les arrêts de jeu par l'intermédiaire d'Anice Badri. Trop tard : l'Angleterre, qui a battu la Belgique 2-1, accompagne les Diables rouges en huitièmes. La Tunisie n'a plus que ses yeux pour pleurer.

  • ------------------Hassen---------------


    Bronn--------------Syam----------------Meriah----------------Maaloul


    -----------------Sassi------------------------Skhiri----------------------------


    Badri----------------------------Sliti----------------------------------Khaoui


    ------------------------------Khazri---------------------------------------------

  • Pourquoi ils vont... battre l'Angleterre, mais se faire éliminer quand même



    Harry Kane, Raheem Sterling, Dele Alli... bof. Les Tunisiens n'ont cure des grands noms. Dans un match épique d'une violence inouïe et digne des joutes du football anglais des années 1980, la Tunisie s'impose grâce à un penalty de Wahbi Khazri, qui bat sans aucun problème Jordan Pickford, son ancien coéquipier à Sunderland. Après un match d'une telle intensité, la défaite 3-0 contre la Belgique est tout à fait logique. Reste alors le Panama, corrigé par les Three Lions (3-0). Une nation que la plupart des Aigles de Carthage ne savent même pas placer sur une carte. Un adversaire sous-estimé, comme l'Arabie saoudite en 2006. Et ce qui devait arriver arriva : menée 1-0 à la suite d'un but de l'éternel Blas Pérez, la Tunisie va cravacher toute la rencontre et finir par égaliser dans les arrêts de jeu par l'intermédiaire d'Anice Badri. Trop tard : l'Angleterre, qui a battu la Belgique 2-1, accompagne les Diables rouges en huitièmes. La Tunisie n'a plus que ses yeux pour pleurer.

    T fou toi tu crois tu connais l avenir, tu t es enflammé la

    Je c est pas ou ta pêche ça mais ne prédit pas ce dont tu n à aucun savoir

  • Tu parle de quoi toi j'ai juste publier l'article de sofoot

    T’as juste relayé les parties négatives de l’article.

    Sinon, bon article de So Foot qui a bien suivi l’actualité de notre EN en proposant un 11 type cohérent contrairement à d’autres journaux où on a même pu voir qu’ils mettaient Skhiri en DC...

  • On joue 2 gros morceau hé on a perdu un gros morceau !!!!!

    Le souci avec Msakni c'est sont apport défensif, et son replacement en phase défensive. Je suis d'accord il apporte offensivement, mais quand tu joues contre des équipes comme la Belgique, l'Angleterre, ilfaut du muscle ou des gars qui court 90 minutes.


    Contre une équipe comme le Panama c'est clair qu'il va nous manquer.

  • 9allik c'est pas grave on joue mieux sans Msakni



    Moi ce qui m'attriste c'est qu'on le verra jamais en coupe du monde on ne saura jamais son véritable niveau, je suis même pas sur qu'il retrouve son niveau après sa rupture des croisés dommage

  • tu le vois pas être présent à 32 ans ?

    Non la carrière de nos joueurs s'arrêtent à 29ans on se demande pourquoi, et surtout est ce que il va bien récupéré de sa blessure souviens toi Hassan gabsi, mouhibi etc.... Tous ont eu les croisés ils n'ont jamais retrouvé le niveau

  • Le souci avec Msakni c'est sont apport défensif, et son replacement en phase défensive. Je suis d'accord il apporte offensivement, mais quand tu joues contre des équipes comme la Belgique, l'Angleterre, ilfaut du muscle ou des gars qui court 90 minutes.


    Contre une équipe comme le Panama c'est clair qu'il va nous manquer.

    C'est un énorme bémol. Badri lui fait ses courses defensives.

  • Non la carrière de nos joueurs s'arrêtent à 29ans on se demande pourquoi, et surtout est ce que il va bien récupéré de sa blessure souviens toi Hassan gabsi, mouhibi etc.... Tous ont eu les croisés ils n'ont jamais retrouvé le niveau

    Oui mais Msakni a la chance d'être suivi par les meilleurs médecins, il sera de retour et encore meilleur incha'Allah. Gabsi, Mouihbi n'ont pas eu la chance d'avoir une structure comme Lekhwiya... Msakni sera notre capitaine à la CAN 2019 incha'Allah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!