[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • On joue à 10 rougi ne sert absolument à rien devant en plus c'est acté c'est khazri devant

    il sert par son jeux aériens , ça peut être un point de contrôle pour les second ballon , un peu comme Giroud pour Griezmann et Mbappe en EDF. Khazri est mieux au milieu il apportera plus qu’un Khaoui et serras la en deuxième coteaux

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Oranginalllll ().

  • tu les prends de haut les anglais en te permettant de jouer qu'avec 2 pivots.

    il faut attaquer sur ce match , SKHRIRI et Ben Amor suffisent pour la récupération . Avec cette formation en aura la possetion , nos attaques feront mal au anglaise . Arretons avec cette mentalité de peureuse qui nous a jamais réussi .

  • il faut attaquer sur ce match , SKHRIRI et Ben Amor suffisent pour la récupération . Avec cette formation en aura la possetion , nos attaques feront mal au anglaise . Arretons avec cette mentalité de peureuse qui nous a jamais réussi .

    Les anglais ne tricoteront pas devant le but comme les espagnols , ils appliqueront un jeu direct .

  • il sert pas son jeux aériens , ça peut être un point de contrôle pour les second ballon , un peu comme Giroud pour Griezmann et Mbappe en EDF. Khazri est mieux au milieu il apportera plus qu’un Khaoui et serras la en deuxième coteaux

    Pas d'accord, il faut jouer avec nos forces et pas en fonction des adversaires. NM a voulu développer un jeu de passe pendant les matchs amicaux, il faut continuer pendant cette coupe du monde. Mon avis et cela reste mon avis, Khaoui au milieu avec sliti et badri + khazri en pointe. On essaye de jouer notre jeu de passe (pas le fort de rouge meme s'il a d'autres qualités). Si Khaoui ou autre n'assure pas le minimum ou trop faible physiquement, on fait rentrer rouge et on change de tac-tic.

  • Pas d'accord, il faut jouer avec nos forces et pas en fonction des adversaires. NM a voulu développer un jeu de passe pendant les matchs amicaux, il faut continuer pendant cette coupe du monde. Mon avis et cela reste mon avis, Khaoui au milieu avec sliti et badri + khazri en pointe. On essaye de jouer notre jeu de passe (pas le fort de rouge meme s'il a d'autres qualités). Si Khaoui ou autre n'assure pas le minimum ou trop faible physiquement, on fait rentrer rouge et on change de tac-tic.

    un jeu de passes en incorporant Ben Youssef c'est contradictoire non ?

  • un jeu de passes en incorporant Ben Youssef c'est contradictoire non ?

    C'est bien ce que je voulais dire: le jeu de passe n'est pas le fort de rouge. On commence par Khaoui/sliti/badri + khazri devant. Si malheureusement l'impact physique des anglais est trop fort, on fait rentrer rouge à la place de Khaoui, on fait reculer Khazri et on met rouge devant. Ca reste de la theorie. La verité on l'aura sur le terrain. Mais à part ces deux la, je ne vois pas d'autre pointe

  • La composition a 99% d’après la chaîne Hannibal et haithem :

    Hassen / bronn / syam / Meriah / maaloul /skhiri/ sassi/ khaoui / Badri / Sliti / khazri

    Une incertitude entre khaoui et rouge d’après haithem mes il a dit que Nabil Maaloul lui a dit qu’il connaît déjà son 11 de départ

  • C'est bien ce que je voulais dire: le jeu de passe n'est pas le fort de rouge. On commence par Khaoui/sliti/badri + khazri devant. Si malheureusement l'impact physique des anglais est trop fort, on fait rentrer rouge à la place de Khaoui, on fait reculer Khazri et on met rouge devant. Ca reste de la theorie. La verité on l'aura sur le terrain. Mais à part ces deux la, je ne vois pas d'autre pointe

    j'aimerai qu'on débute ce match en 4-3-3

    On touche pas à la défense aligné contre l'Espagne. Au milieu on incorporé Chaalali à la place de Khaoui et enfin on met Khazri en pointe .

  • Les joueurs je suis d'accord avec toi mais pas les postes



    .......................Moeh Hassen.......................

    ............S.Ben Youssef ....Y.Meriah............

    D.Bron ...............................................A.Maaloul

    ......................Ben Amor.........E.SKHRIRI..........

    F.Ben Youssef......N.Sliti..................A.Badri

    ..........................W.Khazri...................


    Contre l'Angleterre ça serait bien d'avoir cette formation inchALLAH.

  • La composition a 99% d’après la chaîne Hannibal et haithem :

    Hassen / bronn / syam / Meriah / maaloul /skhiri/ sassi/ khaoui / Badri / Sliti / khazri

    Une incertitude entre khaoui et rouge d’après haithem mes il a dit que Nabil Maaloul lui a dit qu’il connaît déjà son 11 de départ

    Finalement c'est logique. Je ne dit pas que c'est la meilleure composition à mes yeux mais NM a joué pratiquement tous les derniers matchs avec ces 11 joueurs et en jouant en 4-2-3-1. Il a travaillé un schéma de jeu pendant les matchs amicaux pour le mettre en application pendant la coupe du monde. Maintenant qu'on n'aime pas tel ou tel joueur, il faut faire avec et pousser derrière les aigles!

  • A partir du moment où Maaloul est resté sur un seul schéma de jeu pour les 11 titulaires,il faut qu il aille au bout de ses idées,en tt cas,la logique voudrait ça.

    Il doit être satisfait de la préparation au niveau des résultats obtenus même si la relance,à partir de la défense centrale,c est très faible.

    Soit il considère que c est la meilleure tactique et il la met à quasi ts les matchs,soit il s adapte à l adversaire et vu la faiblesse tactique de ce coach,j opte pour la solution 1: mourir avec ses idées

  • La composition a 99% d’après la chaîne Hannibal et haithem :

    Hassen / bronn / syam / Meriah / maaloul /skhiri/ sassi/ khaoui / Badri / Sliti / khazri

    Une incertitude entre khaoui et rouge d’après haithem mes il a dit que Nabil Maaloul lui a dit qu’il connaît déjà son 11 de départ

    essabr ya rabbi ! ||

  • ceux que je trouve de bien avec Nabil Maaloul c’est qu’il ne s’adapte plus aux adversaires depuis le début il travaille avec 3 ou 4système et il garde toujours sa . Alors que avant ou même à la dernière can on s’est soit disant adapté à l’adversaire comme qu’on Abdenour a jouer arrière gauche à la place de Maaloul


    Là on peut jouer 4–2-3-1 en 4-3-2-1 en 4-5-1 et 4-3-3 et voir même 4-1-4-1 je pense que contre l’Angleterre en phase défensive sa va être comme contre l’Espagne c’est à dire 4-5-1 ou 4-1–4-1et phase offensive 4-3-3 ou in cha Allah malbou7a

  • Ok on a un bon jeu , on va de l avant et c est magnifique .


    Mais se qui m insuporte et qui me rend fou c est que On construit dès action on fait monte l équipe , on est dans leur camp et quand tu passe la ballez Khalifa ou a ben Youssef il sont hors jeu , mille hors jeu face a l Espagne , sa nous déséquilibré et on est obligé de revenir en catastrophe, on s'épuise pour manque d intelligence et de vigilance . A se stade ta pas le droit d être hors après l effort que vous avez fait . Re/regarde bien le match et vous verrez que Khalifa il est toujours hors jeu . On perd la balle bêtement


    Il a été hors jeu une seule fois et c’est Ben Amor qui tarde à donner la balle. Quand on fait un appel et qu’on est pas servi au bon moment on passe la ligne défensive adverse en général et c’est comme ça qu’il se retrouve hors-jeu. Arrêtez l’acharnement sur Khlifa c’est pathétique au final.

  • Pas d'accord, il faut jouer avec nos forces et pas en fonction des adversaires. NM a voulu développer un jeu de passe pendant les matchs amicaux, il faut continuer pendant cette coupe du monde. Mon avis et cela reste mon avis, Khaoui au milieu avec sliti et badri + khazri en pointe. On essaye de jouer notre jeu de passe (pas le fort de rouge meme s'il a d'autres qualités). Si Khaoui ou autre n'assure pas le minimum ou trop faible physiquement, on fait rentrer rouge et on change de tac-tic.

    ça n’empêche pas de jouer notre jeux , c’est juste une option en plus , quand sa serras bloquè, on peut se servir de Rouge par son gabarit comme point de contrôle comme le fait l’eDF .

  • j’aime bien aussi :) , on pourra faire notre jeux en passe courte habituelle avec , mais moi j’aimerais rajouter une autre options offensif Au cas où les anglais bloque bien les espaces. Et avec Rouge en pinte on pourra toujours se servir de sa taille comme point de contrôle( a la Giroud ) ensuite les Badri , Khazri et sliti pourront prendre en second couteaux les second ballon .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!