[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Il pourrait nous arrivé pire que les Saoudiens ne rigolez pas , les Anglais sont comme les Russe physique et procèdent par les centre sur H.Kane et sont meilleur défensivement

    Jpense aussi mais on prendra pas 5-0 on a une meilleur defense que les saoudien et on prend jamais de claques

  • L'Angleterre on un jeu direct et sa peut faire très mal , j'ai vraiment peur de cette équipe


    Rabi yoster

    Ecoute peu importe la manière, qu'ils les mordent, qu'ils les griffent mais qu'ils ne perdent surtout pas contre l'Angleterre.

  • Ici pn parle de tunisie-Angleterre. Et basta l'arabie c'est dans le groupe A et l'aid c'est dans le sujet appropri. Laissons ce sujet propre SVP.

  • Les gars calmez vous Chikhaoui to est le roi des corbeaux

    Bon quelqu'un a du concret sur Ali Maaloul apte ou pas ? ya du bruit comme quoi il est forfait

    Sans lui mème le pti espoir de 0,01 % que j'avais s’éteint

    C'est toi qui est forfait pour ce match 8o

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

  • Moi j’ai un problème avec Sassi je le sent pas contre l’Angleterre ! Purée ont a un championnat en ligue 1 tunisienne de 14 équipe et ont trouve que Sassi a convoqué ? Les autres ils sont aussi faible que Sassi ? Je regarde pas les joueurs locaux, expliquer moi svp

  • Pour ceux qui ont des remarques sur le travaille du staff allez au sujet dédié. Nous aurons plaisir de vous répondre.

    Prochain hs=avertissemnt

  • Moi j’ai un problème avec Sassi je le sent pas contre l’Angleterre ! Purée ont a un championnat en ligue 1 tunisienne de 14 équipe et ont trouve que Sassi a convoqué ? Les autres ils sont aussi faible que Sassi ? Je regarde pas les joueurs locaux, expliquer moi svp

    Surtout avec le match des saouds. Il était incapable de supporter un rythme de ligue 2..alors un match international contre les anglais.. Ben Amor est si mal au point pour passer derrière sassi ?

  • Surtout avec le match des saouds. Il était incapable de supporter un rythme de ligue 2..alors un match international contre les anglais.. Ben Amor est si mal au point pour passer derrière sassi ?

    Ben Amor est cuit , les 6 mois passés en Arabie Saoudite l'ont cramé tu ajoutes à cela sa blessure ...

    Franchement physiquement je crois qu'il n'est pas encore prêt . Il reviendra peut être pour le second match inchallah c'est tout ce que l'on peut lui souhaiter mais ça se voit qu'il est à court de compétition .

  • Je suis Tunisien, je dirais que ce sera difficile, surtout côté mental

    Si j'étais British, je dirais aussi que ce sera très difficile face à ces super chiants de Tunisiens

  • Sincèrement je vois bien un 2 - 0 pour la Tunisie

    Du genre on marque tôt dans le match en première mi-temps et ensuite les anglais vont vouloir revenir au score et on marque de deuxième et le match et plié in cha Allah

  • Sincèrement je vois bien un 2 - 0 pour la Tunisie

    Du genre on marque tôt dans le match en première mi-temps et ensuite les anglais vont vouloir revenir au score et on marque de deuxième et le match et plié in cha Allah

    inshallah


    il nous faudra beaucoup de chance. Rabbi kbir

  • Je suis Tunisien, je dirais que ce sera difficile, surtout côté mental

    Si j'étais British, je dirais aussi que ce sera très difficile face à ces super chiants de Tunisiens

    bah esperons qu'on soit chiant pendant 90 min et non15 min comme en 98

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!