[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Qui soit la ou pas ca changera rien on va se faire foueter par les anglais

    On a entendu dire ça à la veille du match du Portugal, puis avant le match de l'Espagne .. Vous commencez à nous les casser pour de bon du coup tu peux garder une peu le silence stp ?

  • Un grand bonsoir à tous les tunisiens de la part d'un algérien.


    Je me suis inscrit spécialement pour souhaiter bonne chance à l'équipe de Tunisie.

    Il faut y croire, l'Angleterre est vraiment prenable, en plus du Panama bien sur. Même la Belgique est abordable, la différence va se faire au niveau de la grinta et l'équipe de Tunisie en a à revendre, en plus d'une très bonne cohésion dans toutes les lignes.


    Allez les aigles !!!


    PS: Aid moubarak à tous.

  • être en coupe du monde c’est déjà bien putain quand j’entends cette phrase j’imagine un pauvre type qui se contente toujours du minimum, c’est déjà rien du tout si on peut gratter quelque chose on doit pas se gêner après on pourra faire des conclusions. Tu critique le mec qui est trop enthousiasme avec des 2-0 mes toi t’es pire ta perdu d’avance.

    Désolé d'être réaliste pour moi match nul c'est un bon point si on gagne tant mieux mais je vois des gens qui sont sur d'eux calmé vous même l'Allemagne serai mefiant face a l Angleterre . On a une bonne equipe sa joue bien mais calmez vous soyez concentré et parlons après le match si on gagne vous pourrez m insultez je les prendrai avec plaisir

  • Ce match va être très difficile, notre adversaire est bien meilleur que nous, moi ce qui me fait peur c'est l'efficacité devant les cages, si c'est pour avoir 3 occases franche sans marquer ça sert à rien.. Si on plante un but c'est autre chose, mais faudra pas jouer comme contre l'Espagne en 2006.

  • Honnetement je n'ai aucune idée du résultat même si on connaît les favoris dans cette partie si l'on marque je sais pas pourquoi mais je vois bien Syam ou Elyes Skhiri nous créé une surprise en marquant !!!!!


    inshaAllah

  • Les gars SVP ne repondez plus à belka10, on voit bien que ça l’existe de susciter notre attention avec des débilités. Tout ce qu’il cherche c’est de l’attention meskine.

  • Les gars SVP ne repondez plus à belka10, on voit bien que ça l’existe de susciter notre attention avec des débilités. Tout ce qu’il cherche c’est de l’attention meskine.

    Non mais vous vous faites des films dans vos tete ou quoi les freres.jdonne mon opinion vous voulez que jdise on va eclater l'angletterre?desoler detre realiste.et l'autre qui dit belka le bilka mdr.rien a voir je suis bien tunisien et fier de l'etre!mais moi je suis minimum realiste.et l'aitre qui parle qu'on va battre l'angletterre 2-0.vous risquez de tomber bien haut. c bien dy croire.

    Bien sur je serai le premier a sauter de joie si on les bats.meme prendre 1 pts je serai contents!bref jcomprend pas votre acharnement quant jdi qu'on va se faire gifler.on vera le jour j qui aura raison.et inchAllah que jaurai tord bien sur.

    Ps"aidkoum mabrouk a tous!?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par belka10 ().

  • Non mais vous vous faites des films dans vos tete ou quoi les freres.jdonne mon opinion vous voulez que jdise on va eclater l'angletterre?desoler detre realiste.et l'autre qui dit belka le bilka mdr.rien a voir je suis bien tunisien et fier de l'etre!mais moi je suis minimum realiste.et l'aitre qui parle qu'on va battre l'angletterre 2-0.vous risquez de tomber bien haut. c bien dy croire.

    Bien sur je serai le premier a sauter de joie si on les bats.meme prendre 1 pts je serai contents!bref jcomprend pas votre acharnement quant jdi qu'on va se faire gifler.on vera le jour j qui aura raison.et inchAllah que jaurai tord bien sur.

    Ps"aidkoum mabrouk a tous!?

    Salam akhi aidek mabrouk. En attendant laisse nous rêver barak ALLAHou fik ça fait 12ans qu'on attend de pouvoir rêver ;)

  • Non mais vous vous faites des films dans vos tete ou quoi les freres.jdonne mon opinion vous voulez que jdise on va eclater l'angletterre?desoler detre realiste.et l'autre qui dit belka le bilka mdr.rien a voir je suis bien tunisien et fier de l'etre!mais moi je suis minimum realiste.et l'aitre qui parle qu'on va battre l'angletterre 2-0.vous risquez de tomber bien haut. c bien dy croire.

    Bien sur je serai le premier a sauter de joie si on les bats.meme prendre 1 pts je serai contents!bref jcomprend pas votre acharnement quant jdi qu'on va se faire gifler.on vera le jour j qui aura raison.et inchAllah que jaurai tord bien sur.

    Ps"aidkoum mabrouk a tous!?

    Aidek Mabrouk à toi aussi. Mais ton opinion et nos chances de gagnée ce match on s’en tape franchement, quand on veut on peut Angleterre ou pas Angleterre, tu part perdant pas nous. T’es pas visionnaire, toute la planète sais que L’Angleterre et favorite ta rien inventé tu sais, mais si nous même n’y croyons pas qui va y croire pour nous ? Les Anglais! Bref tout ça pour dire que je préfère le rêveur qui nous vois battre l’Angleterre 2-0 que toi qui nous les casse on plaçant le mot gifle à chaque phrase. Lors de la dernière Coupe du monde t’aurais perdu ta chemise avec le Costa Rica qui a fini devant l’Italie l’Angleterre et l’uruguay alors parle pas trop, même l’Algérie a fait trembler la grande Allemagne alors l’exploit et possible si l’on y arrive tant mieux sinon la logique sera respectée et tu pourra être comptent d’avoir eu raison et tu pourra supporter les rosbeaf si tu veut comme les 2,3 autres tocard qui nous les casse aussi dont le boufon qui a mis Kane en avatar celui là c’est pire qu’un esclave de leur saleté de reine

  • Salam. Bienvenue et merci. Aidek mabrouk

  • notre problème a toujours été sur le plan mental , notre équipe joue bien et décontracter quand il y'a pas trop de pression , mais une fois la compétition on a toujours failli sur le plan mental des gros matchs des gros RDV. J'espère que le coach a travailler sur cette aspect et qu'on aura de vrai hommes sur le terrain le 18. Je trouve aussi qu'à part khazi on manque de vrai leader dans cette équipe. Objectivement on peut mettre en difficulté cette équipe d'Angleterre et un nul serait un exploit.

  • notre problème a toujours été sur le plan mental , notre équipe joue bien et décontracter quand il y'a pas trop de pression , mais une fois la compétition on a toujours failli sur le plan mental des gros matchs des gros RDV. J'espère que le coach a travailler sur cette aspect et qu'on aura de vrai hommes sur le terrain le 18. Je trouve aussi qu'à part khazi on manque de vrai leader dans cette équipe. Objectivement on peut mettre en difficulté cette équipe d'Angleterre et un nul serait un exploit.

    Parfaitement cest pour ca que je suis pas confiant car sur le plan mental on est defaillant dans les gros rdv.cest bizarre car contre l'algerie a la can yavai une pression enorme et on arrive a gagner.bref on a rien a envier niveau talent par rapport au anglais mais le mental va faire la diff.

  • Inchallah Aidkom mabrouk et nchallah marbou7a

    Maintenant c'est clair pour tout le monde que les 11 rentrants contre l'Angleterre seront les suivants:

    ------------------------------------------Hassen------------------------------------------------


    Dylan---------------------Syam---------------------------Yassine------------------Aloulou


    ----------------------------------------------Skhiri---------------------------------------------------


    ----------------------------------Khaoui-------------------Sassi----------------------------------


    ---------------Sliti-------------------------------------------------------------------Badri----------


    ----------------------------------------------Khazrino----------------------------------------------

  • Pourquoi c'est Clair?

  • Aidkoum mabrouk à tous! Bravo Adnen tu as tapé dans le 1000. Sauf retournement de situation ou imprévu de dernière minute (blessure, etc...), ce seront les 11 aigles sur le terrain contre les anglais. Il ne reste plus qu'a déterminer la couleur du maillot: en rouge ou en blanc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!