[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Pourtant les maghrébins sont connu pour avoir un sacré mental et un gros caractère nous sommes charismatiques ! Au foot c’est pas l’as question ont est juste faible! En Afrique il bosse même pas la musculation mdr Srafi quand il est arrivé en France il été choqué à allant à la salle, il avait des courbatures pour la première fois de sa vie il a dit

    Dans quelle galaxie ?

  • Khazri montera en puissance au fil des rencontres mais pas contre l'Angleterre. Vous en parler d'une manière exagérée à croire que c'est Messi. Vu les attentes que certains placent en lui , il y' aura beaucoup de déçus. Il y'a des gens qui veulent à tout prix se trouver une idole c'est comme même hallucinant , le football est un sport collectif ou Chacun apporte sa pierre à l'édifice .

    et le Portugal hier tu enlèves Ronaldo le Portugal aura perdu

  • La vie, c'est pas noir ou blanc.

    Je serai heureux si ils passent

    Mais factuellement c'est faible jusqu'à ce qu'ils démontrent quelque chose, c'est plus faible

    C'est dur à comprendre ?

    c'est toi qui ne comprend pas, t es pas credible mec, tes commentaires ne sont pas raisonnables, c'etait pas toi qui disait sur la page des marocains que la preparation de l'equipe du maroc contre la slovaquie et l'ukraine etait meilleur que celle de la tunisie contre le portugal et l'espagne Mouaaahhhhhhhh


    tu dis que factuellement c est faible, pourtant on a vu une equipe de tunisie qui avait des arguments contre le portugal et l'espagne, ce sont tes commentaires qui sont légés, sur ma tete que t es un jaloux, je ne sais pas qui tu es, mais il y a un probleme avec toi, à chaque fois tu casses l'equipe de tunisie, je le sens que t es ici avec une tache precise, tu es dans ce forum pour un but, non pas pour soutenir l'equipe de tunisie mais pour la casser, c'est toujours le meme groupe de polemiqueur qui ont fait de trop dans ce forum et vous avez tjr les memes arguments, c’est toujours la meme cassette qui tourne


    pour moi t es un joueur qui n'a pas été selectionné, peut etre que je suis dans l'erreur et si je le suis, je te demande pardon, mais chui sur que t'es un joueur qui n a pas été selectionné caché derriere ce compte


    t es comms sont perimés frere, change de disquen spilvan ? la premiere que je suis venu dans ce forum, je t'avais repondu sur la page des marocains, qu'est ce tu fous, tu trouves le moyen de m'accuser injustement d'etre un double compte, t es un galérien et ça se voit, tu n auras que tes yeux pour pleurer contre l'angleterre, on te ramenera en réanimation PTDR

  • t es tellement lunatique comme mec que meme toi tu ne sais plus ce que tu ecris, je te fais un rappel, tu avais dit hier que le nigeria etait la meilleur equipe d'afrique, sauf qu'il y a 5 jours, tu avais dit que le maroc etait la meilleure équipe d'afrique,



    barracuda c 'est pas pour tu'humilier parce que tu le fais toi meme contre ta propre personne, mais il va falloir que tu faces ton choix de qui est le meilleur equipe d afrique, on est pas dans une loterie et c'est moi qui est censé faire pitié :D

    Cest pas pour defendre barracuda mais si la tunisie perd 3-0 faudrait que tu desactive ton compte sinon on va pas te louper

  • trop de personne surrestime la tunisie juste parce qu'on accroche le portugal et l'espagne.le maroc etai sur 18 match sans defaite et resultat hier loose.les match amicaux ne veulent rien dire.faut etre un minimum realiste.de la croire qu'on va battre l'angletterre.je sortirai tout nus dehors si c le cas.deja si on prend 1 pts je saute au plafond.avec msakni cest chaud alors sans lui c inesperrer.bref quoi qu'il arrive viva tunisia

  • trop de personne surrestime la tunisie juste parce qu'on accroche le portugal et l'espagne.le maroc etai sur 18 match sans defaite et resultat hier loose.les match amicaux ne veulent rien dire.faut etre un minimum realiste.de la croire qu'on va battre l'angletterre.je sortirai tout nus dehors si c le cas.deja si on prend 1 pts je saute au plafond.avec msakni cest chaud alors sans lui c inesperrer.bref quoi qu'il arrive viva tunisia

    Trop de personnes sous estime la Tunisie, limite ils nous mettent derrière le Panama.

  • Jpense que ce qui va être la clé du match c'est surtout sur le mental il faut surtout pas que les joueurs prennent peur Quand la compétition commence Comme on a eu l'habitude dans les grandes compétitions avec ce complexe d'infériorité. Les qualités on les a il faut surtout tenter des choses jouer à fond la grinta ne rien laisser passer.

  • Beaucoup de surprise depuis le début du mondial , des équipe qui jouer sur leur qualité comme l iran , beaucoup de rythmée dans les match , beaucoup de coup et sa il faut faire attention , tous le monde et près pour le mondial et l Angleterre aussi . J'espère que on sera à niveau et que on jouer sur nos qualité et avec notre grinta

  • Moi, je suis confiant, nous n'avons rien à perdre, on joue sans pression, même si nous serons out, il faut juste jouer, faire souffrir nos adversaires et aller jusqu'au bout de nos ambitions, tenter tout, même si nous prendrons 2 ou 3 buts, il faut essayer de revenir au score et arracher le maximum de points, surtout pas de panique ni de pression w rabbi m3ana!!!

  • Dans un monde parallèle j’aurais bien vu Ben Arfa notre star de l’équipe comme le Portugal et Ronaldo. Je suis sûr qu’il regrette son choix

  • franchement les frères qui sont trop pessimistes je ne les comprends pas du tout car,même si c'était des amicaux,la Tunisie a montré un bon visage avec des guerriers, une équipe plus offensive,une bonne rigueur tactique et ça même les journalistes le disent,certains disent même que notre EN pourrait créer la surprise.D'ailleurs face à l'Espagne,notre défense à bien tenu jusque presque la fin du match où Maaloul à fait des changements et nousi avons eu les meilleures occasions en 1ERE mi-temps.

    De plus nous avons l'avantage que les joueurs auront 3 jours après la fin du ramadan + încha Allah Khazri (même si je ne pense pas qu'il sera à 100%) et ceci devrait faire normalement en sorte qu'on soit encore plus en forme surtout que des joueurs de notre EN,si pas la majorité ou tous,jeune comme de vrais hommes.

    Personne j'ai jamais été aussi fier de notre EN,ça fait des anuées qu'on a plus vu une équipe de Tunisie ainsi donc j'y crois et je pense que tout tunisien devrait soutenir notre EN au lieu de la descendre (d'ailleurs comment vouloir que nos joueurs y croient et ne jouent pas comme des peureuses sil l'on n'y croit pas nous-mêmes ! ).


    Maintenant bien-sur que nous devons garder nos pieds sur terre car évidemment ce ne sera pas facile et que la moindre erreur se payera face à lAngleterre et surtout la Belgique,mais cela reste possible si on joue à fond,nous avions qd même pose problème à l'Espagne et au Portugal sans Khazri et en plein ramadan même si cetait que des amicaux.


    Ainsi je préfère de loin la position de notre ami Spilvan qui est un vrai supporter tunisien

  • Regarde ce qu'ils lui ont fait, il est en train de subir les mêmes attaques disproportionnées que j’avais encaissé.

    Tous ceux qui ont un minimum d'optimisme, ce petit groupe fait le nécessaire pour les étouffer et les empêcher de parler, quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver, la tunisie se qualifiera aux stades des huitièmes de finale, j'en ai la certitude que l'un des deux favoris de cette poule va tomber de très haut et il est même possible que la preparation de l’équipe de tunisie contre des formations du top 10 mondiale lui a conféré des atouts supplémentaires.

    De mon point de vue, les anglais et les belges ont commis mathématiquement une erreur de calcule, ils auraient dû jouer leur match amicaux sur terrain neutre ou à l'extérieur.

  • Regarde ce qu'ils lui ont fait, il est en train de subir les mêmes attaques disproportionnées que j’avais encaissé.

    Tous ceux qui ont un minimum d'optimisme, ce petit groupe fait le nécessaire pour les étouffer et les empêcher de parler, quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver, la tunisie se qualifiera aux stades des huitièmes de finale, j'en ai la certitude que l'un des deux favoris de cette poule va tomber de très haut et il est même possible que la preparation de l’équipe de tunisie contre des formations du top 10 mondiale lui a conféré des atouts supplémentaires.

    De mon point de vue, les anglais et les belges ont commis mathématiquement une erreur de calcule, ils auraient dû jouer leur match amicaux sur terrain neutre ou à l'extérieur.

    Încha Allah khouya,moi aussi j'y crois et puis même si imaginons on perd nos matchs face au Belges et Anglais, ce n'est pas encore la honte si c'est avec un bon jeu étant donné que sur papier ils nous sont de loin supérieurs.Mais sur papier ne signifie pas pour autant que forcément nous perdrons d'avance comme on veut nous le faire croire car le foot c'est la motivation et le collectif,le Maroc avec ses individualités superieur aux nôtres n'est par exemple pas du tout plus fort que Tounes d'ailleurs j'ai l'impression finalement que nous avons la meilleure équipe d'Afrique avec sans doute le Nigeria


    Franchement plus que jamais nous devons soutenir lEN même si nous devons aussi laisser nos compatriotes etrangement trop optimistes s'exprimer tant que c'est dans un respect mutuel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!