[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Je sens la Tunisie jouer comme le Mexique demain, le danger c'est finir le match avec autant de dépense d'énergie.

    Dans les contre explosifs Ben Youssef est indispensable.

    Le mexique cest un jeu typiquement sud americain.on aura pas la meme intensité on sait pas jouer comme ca.ya qu'a voir les algerie-tunisie ou maroc-tunisie cest faible en intensité malgre la motivation de pas perdre contre son voisin.

  • Traduction please^^

  • Je vous prie de lire le nom du sujet avant poster car ce n'est pas un chat, c'est forum alors pour parler de Mexique il y a un sujet, pour commenter le travail du staff aussi. Mais pour tous qui est relegion et politique allez chercher ailleurs SVP.

  • j'étais en train d'écouter la conférence de presse de NM, très bien parlé , il a fait l'éloge de cette équipe anglaise tout en insistant sur notre objectif de gagner ce match ;


    https://www.facebook.com/17729…/videos/2181446598769059/

    Débiles les questions des journalistes anglais...
    "Ehhh bonjour les anglais on peur de la titularisation de Dele Ali par peur de déconner et avoir un carton rouge.."
    loool mais t'es payé pour dire ça ?

  • Débiles les questions des journalistes anglais...
    "Ehhh bonjour les anglais on peur de la titularisation de Dele Ali par peur de déconner et avoir un carton rouge.."
    loool mais t'es payé pour dire ça ?

    ou le français de RMC qui laisse toutes les questions possible et lui parle des affrontements de marseille il y'a 20 ans ! misère !

  • Ça sent mauvais pour les allemands

    Les tunisiens doivent s’inspirer des mexicains

    Mettre un but aux anglais en première mi temps san reculer et procéder aux contre attaque en deuxième mi temps

    Yallah inchallah marbouha

    P.s: surtout pas de Balbouli

  • ^^^^arrêtez de rêver la impossible qu'on joue comme le Mexique on a pas les joueurs pour le faire et techniquement on est plus limité et physiquement impossible qu'on tienne le rythme du Mexique redescendez sur terre

  • ^^^^arrêtez de rêver la impossible qu'on joue comme le Mexique on a pas les joueurs pour le faire et techniquement on est plus limité et physiquement impossible qu'on tienne le rythme du Mexique redescendez sur terre

    Cest ce que jdisais.a moins que l'angleterre joue a 2 a l'heure on tiendra jamais trop limiter mentalement

  • Mexique, des gars qui meurent sur le terrain...


    Vous savez ce que disais Thuram, la semaine dernire, sur TF1 ? "On était prêt à mourir sur le terrain en 1998. Attention, quand je dis mourir, je parle de vraiment mourir, au sens vrai et propre".


    Les joueurs du Mexique voulaient mourir sur le terrain.


    Voilà ce qu'on doit faire, comme le Mexique : étrangler l'Angleterre, la surprendre, ne pas la laissé jouer une mi temps. Marquer 2 buts, car on est pas le Mexique pour protéger le résultat (et encore, il y'a le facteur chance malgré la mort sur le terrain qui a joué pour le Mexique).


    Sinon on va se ramasser une valise, et Maloul va aller prier ensuite...pour le prochain match.

  • ^^^^arrêtez de rêver la impossible qu'on joue comme le Mexique on a pas les joueurs pour le faire et techniquement on est plus limité et physiquement impossible qu'on tienne le rythme du Mexique redescendez sur terre

    déjà je pense pas que Sliti, Badri Khazri auraient raté les dernières passes en contre comme les mexicains l’ont fait et physiquement y’a un léger avantage mexicain certe quand on compare en coupe du monde des clubs entre les clubs africains et mexicains mais c’est pas un fossé non plus

  • Mourir sur le terrain?cest pas dans l'A.D.N des pays arabes.la grinta peut etre mais on se contentera du minimum cest tout.faut pas rever.

  • déjà je pense pas que Sliti, Badri Khazri auraient raté les dernières passes en contre comme les mexicains l’ont fait et physiquement y’a un léger avantage mexicain certe quand on compare en coupe du monde des clubs entre les clubs africains et mexicains mais c’est pas un fossé non plus

    Voilà, voilà, tu viens de le dire! On est pas le Mexique, on s'en rapproche un peu, mais il faut mourir sur le terrain.


    Maintenant quand je disais "voilà" c'est le fait que le Mexique a râté beaucoup d'occasion faciles. Nous, on pourra jamais se permettre ce luxe ; une occasion = 1 but. Car on aura 3 occasions nettes, pas plus.

  • Voilà, voilà, tu viens de le dire! On est pas le Mexique, on s'en rapproche un peu, mais il faut mourir sur le terrain.


    Maintenant quand je disais "voilà" c'est le fait que le Mexique a râté beaucoup d'occasion faciles. Nous, on pourra jamais se permettre ce luxe ; une occasion = 1 but. Car on aura 3 occasions nettes, pas plus.


    Mais la majorité de notre 11 joue à l’etrnager et ils ont pas mal préparé la condition physique depuis la qualification. Es qu’on a vu l’equipe craqué physiquement depuis l’arrivee de Maaloul déjà ? Que ça soit contre la RDC, Guinée, Iran, Costa Rica, Portugal, Turquie ou Espagne ? Sachant que pour ces trois derniers ils jeûnaient pour la plus part

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!