Les Anglais si ils marque 1 but d'entré en jeu ils vont nous calmez direct
[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h
- tunisie-football
- Closed
-
-
Et si on marque d'entree on va les reveillez
-
tu dit ça pour vivre le contraire ?
-
Et si on marque d'entree on va les reveillez
warta kbira
-
tu dit ça pour vivre le contraire ?
J'ai un sentiment que ca puissent arrivé
-
Cest ce que jdisais.a moins que l'angleterre joue a 2 a l'heure on tiendra jamais trop limiter mentalement
Tu viens renforcer l'Equipe Chikhatou et Barracuda, how a7na na9sin..
-
Cette année les gros ont du mal c'est pour sa la Tunisie demain vont avoir du mal aussi ...
-
STOP HS.
Vous ne voulez pas qu'on supprime vos message ? C'est simple, parlez du sujet. Il y en a qui viennent lire des infos ou bien lire des débats sur le match en question. Au lieu de ça, il trouve des discussions sans aucun rapport.
Respecter les membres c'est respecter les sujets de discussion.
S'il y en a qui ne sont pas content, ..... c'est le cadet de mes soucis. Vous vous êtes inscrit sur ce forum en vous engageant à respecter la charte.
-
inchAllah demain on fera un gros match quel que soit le score final.les anglais sont prenables.faut s'inspirer du mexique meme si ca va etre dur.no stress les gars cest que du foot
-
-
Il y a trop de fausses analyses du jeu de l'EN.. On reste des inconnus et tant mieux..
-
On a pas le droit de comparée le mexique avec la tunisie ?? parce que lorsque je parle du mexique c simplement pour comparé alors pourquoi mon message et supprimé
-
On a pas le droit de comparée le mexique avec la tunisie ?? parce que lorsque je parle du mexique c simplement pour comparé alors pourquoi mon message et supprimé
il y a un sujet pour parler des matchs du mexique.
Et puis, si tu lis les messages, tu verras que ceux qui ont comparé la Tunisie et le Mexique n'ont pas été supprimé. En revanche, j'ai relu tes messages supprimé et toi tu n'as fait aucune comparaison. Tu as juste commenté le match Allemagne - Mexique.
-
Il y a trop de fausses analyses du jeu de l'EN.. On reste des inconnus et tant mieux..
l'italie de l'afrique avec des joueurs qui joue a chateauroux , FC BIDON (de belgique )
et reserve de lesteir ''koi dire ''a par '' ko de rire ''
-
l'italie de l'afrique avec des joueurs qui joue a chateauroux , FC BIDON (de belgique )
Le Portugal et l'Espagne qui ont du mal à battre ces joueurs .. ko de rire
-
Demain je voit 1-1
Mais je vous prévient dés maintenant si on perd ,il va y avoir des tension dans le forum après le match
ah ca va être chaud...
-
-
Demain je voit 1-1
Mais je vous prévient dés maintenant si on perd ,il va y avoir des tension dans le forum après le match
ah ca va être chaud...
Pk ca va etre chaud.cest logique qu'on perd demain.
-
Ben Alouane connait parfaitement Maguire son concurrent N1 en club et plein d'autre joueurs Anglais.
Je pense que c'est une taupe en quelque sorte que N.Maaloul a pris pour lui soutiré des informations
-
Pk ca va etre chaud.cest logique qu'on perd demain.
car ca va chauffé ici ,si on perd je vais faire chié tous le monde y comprit toi
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!