[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Désolé de parler du Mexique encore, mais pour le bien de la chère Tunisie et du match de demain.

    Un signe qui ne trompe pas, est ce nos joueur sont prêts à défendre de toutes leurs forces et moyens quitte à se servir de leurs corps pour repousser le ballon, comme la fait le mexique ou si comme dans certains matchs certains joueurs dans certains coup franc, les joueurs vont faire attention à ne pas prendre le ballon dans la figure?

  • Désolé de parler du Mexique encore, mais pour le bien de la chère Tunisie et du match de demain.

    Un signe qui ne trompe pas, est ce nos joueur sont prêts à défendre de toutes leurs forces et moyens quitte à se servir de leurs corps pour repousser le ballon, comme la fait le mexique ou si comme dans certains matchs certains joueurs dans certains coup franc, les joueurs vont faire attention à ne pas prendre le ballon dans la figure?

    Je penche plus a la 2e proposition

  • Salut je suis samsar, je suis wahhabite et j'ai un tatouage. Je voudrais passer une annonce; ma Clio est a vendre.

    Non je déconne, je taquine les modos.

    Cest ce que jdisais.a moins que l'angleterre joue a 2 a l'heure on tiendra jamais trop limiter mentalement

    Qu'est-ce qu'il raconte encore celui là..? -_-' d'abord ta phrase n'a pas de sens... tu parles du physique ou du mental?

    Bon je crois connaitre ta réponse; on est nuls partout, on a 0 chance. Et on l'a compris ici alors inutile de le répéter dans chaque message, avec l’orthographe d'un écolier. Tu sers a quoi à part répéter qu'on va perdre?

  • Salut je suis samsar, je suis wahhabite et j'ai un tatouage. Je voudrais passer une annonce; ma Clio est a vendre.

    Non je déconne, je taquine les modos.

    Qu'est-ce qu'il raconte encore celui la..? -_-' d'abord ta phrase n'a pas de sens... tu parles du physique ou du mental?

    Bon je crois savoir ta réponse; on est nul partout, on a 0 chance. Et on l'a compris ici alors inutile de le répéter dans chaque message, avec l’orthographe d'un écolier.

    C'est ce qu'ils font depuis le début.

    Ils cassent du sucre sur l’équipe de tunisie et on dirait que ça leur procure du plaisir.

  • Le Portugal et l'Espagne qui ont du mal à battre ces joueurs .. ko de rire

    en amical ont a fait 2-2 en 1994 contre les paysbas futur

    demi finaliste de la coupe du monde .

    et apres on perd chez nous contre le mali futur jamais gagné de can j'usqu'a maintenant .



    tout ça pour dire que les match amicaux sont joué sans pression .

    donc les joueurs arrive a joué avec leur niveau reellle !

    avec pression c'est l'experience qui prime a moin d'avoir un moral d'acier joueurs par joueurs !

    ça m'etonnerai qu'on arrive a avoir un moral d'acier !!!!tu veux s'avoir pk ?


    Parce que la confiance en nos joueurs ne fait pas parti de nos coutume

    naturalisé est une culture chez nous

    et degagez ceux qui ont construit l'equipe aussi

    la tunisie merite la victoire mais

    pas maloul qui prend ces joueurs pour des marionnette


    quand tu construit avec groupe de gens un hotel et que tu leur promet a chaqun une parti de cette hotel

    et qu'a la fin tu leur donne rien attend toi qu'allah te beni rien et que ton hotel fait faillite .

    pareille une equipe sans baraka , jai peur qu'on tombe de haut comme la france en final avec les media benzema benarfa ziani

    le bresil pay organisateur et ces adorateur de ballon creuvable perdu 7-1 contre l'allemagne ...

    inchallah que je me trompe .

  • et alors s'ils marquent ? du moment qu'il y'a une bonne réaction, faut etre honette les gars, on pars pas favori et c'est tant mieux, faut pas croire juste pour croire, moi aussi j'aimerais bien que l'on gagne demain, mais ca va etre difficile, un nul ce sera deja le top


    Le plus important demain et meme toujours, c'est le réalisme, si on as une occasion a la premiere minute, faut pas rater, peut etre que ce sera la dernière... contre le portugal et la turquie on as abbusé, contre l'espagne aussi, c'est un grand défaut, et pourtant c'est l'arme, le réalisme, semer l'effroi et la crainte dans le coeur des defenseurs anglais, s'il prennent un but a la première occasion, il reflechiront et meme quand ils monterons ce sera avec crainte, il feront des erreurs



    Ma question c'est, on a vu que l'Espagne, grand prétandant de ce mondial, avait un préparateur psychologique, est ce que nous, petite nation avons un PREPARATEUR PSYCHOLOGIQUE ??? on en as vraiment besoin je pense que c'est interressant surout pour le stress et l'aspet du réalisme

  • J espère que demain on sera les Mexicains de l Afrique

    inchallah , si on avait le mm championnat que celui du mexique ou de l'afrique du sud ou mm du maroc ou de l'egypte avec des stade et pelouse et infrastructure

    et suivi des joueurs higyene de vie ect .... comme le mexique ont pourrait conter sur certain locaux pour boucher nos defayance en matiere d'expatrier ou pseudo bi nationnaux ou bi nationaux qui joue remplacent dans leur club respectif .

  • C'est ce qu'ils font depuis le début.

    Ils cassent du sucre sur l’équipe de tunisie et on dirait que ça leur procure du plaisir.

    Jme prepare a perdre cest different.

    Comme ca inchAllah si on a un resultat positif je sauterai au plafond.mais jaime plus que tout la tunisie quoi qu'il se passe demain

  • Jme prepare a perdre cest different.

    Comme ca inchAllah si on a un resultat positif je sauterai au plafond.mais jaime plus que tout la tunisie quoi qu'il se passe demain

    On peut imaginer différent scénario, oui je te l'accorde, on est pas une nation majeure du football.

    Mais nos joueurs disposent d'aptitude technique que les joueurs anglais ne possèdent pas, le football anglais c'est du kich and rush, le football tunisien, c’est de la technique + le collectif, ces deux qualités peuvent énormément perturber les anglais.

    Je pense que le trio de demain Badri, Sliti, Khazri vont plus qu’embêter la défense anglaise, nous marquerons au moins 1 goal.

    J'attends avec impatience le duel Meriah contre kane.

  • sauf qu'entre temps on a perdu Maloul, alors que tout notre jeu etait organisé autour de lui.

  • On peut imaginer différent scénario, oui je te l'accorde, on est pas une nation majeure du football.

    Mais nos joueurs disposent d'aptitude technique que les joueurs anglais ne possèdent pas, le football anglais c'est du kich and rush, le football tunisien, c’est de la technique + le collectif, ces deux qualités peuvent énormément perturber les anglais.

    Je pense que le trio de demain Badri, Sliti, Khazri vont plus qu’embêter la défense anglaise, nous marquerons au moins 1 goal.

    J'attends avec impatience le duel Meriah contre kane.

    On verra verdict demain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!