On verra verdict demain
On a bien compris que tu pronostique que la Tunisie va perdre, inutile d'insister.
On verra verdict demain
On a bien compris que tu pronostique que la Tunisie va perdre, inutile d'insister.
tu dit ça par rapport a leur taille ?
Oui ,les plus petit doivent couvrir les poteaux
Demain on joue avec quel maillot ?blanc ou rouge
rouge normalement
Bon les oiseaux de mauvaise augures , si vous pouvez nous épargner votre stresse, manque de confiance , manque de courage et mauvaise ondes jusqu’à la fin du match , ça serais formidables merci . Laisser donc ceux qui ont les cojones défendre notre équipes malgré l’adversites La tête haute .Demain la Tunisie gagnera et Chmeta élu mihabounech . Allez les aigles ❤️❤️
Demain on joue avec quel maillot ?blanc ou rouge
il me semble en blanc parce que l'on est sensé être à " domicile ".
il me semble en blanc parce que l'on est sensé être à " domicile ".
oui vue que c'est Tunisie Angleterre et non pas Angleterre Tunisie c'est donc la Tunisie qui aura le choix pour le maillot et les anglais devront s'adapter en fonction
Inchalla demain on sera présent sur tout les duels tout est possible il faut pas croire que l Angleterre c est le Brésil inchalla la grinta
Vive la tunisie!!!
Ayons confiance !!!!
J'espere qu'il vont essayer de jouer avec les mêmes certitudes que pdt les matchs amicaux... et non balancer de longs ballons devant!!
Faites nous plaisir!!!!!
Inchalla demain on sera présent sur tout les duels tout est possible il faut pas croire que l Angleterre c est le Brésil inchalla la grinta
même le Brésil s’est fait surprendre là haha
Bon les Amis, le match est demain, encore quelque heure avant le match ou l'on kiffe avec des discussions, nous aussi sans pression..du genre on passe en quart, on parle de L'Angleterre et de la Belgique comme si on parlais des Fidji et des iles Samoa...Bon le panama meme pas on s'attarde.....c'est les barbades. Avant Chaque evenement jusqu'au commencement du match on est tous tres positifs...et je le suis aussi...meme si je commence a deviner les nouveaux sujets demain a 22h01....." Il faut virez Maloul"...." Pourquoi avoir fait rentrez KHalifa et laisser Aikachi a la maison"...." Enfin pourquoi Laribi pas retenus? la religion?......je vois aussi celui la " il faut y croire..comment battre la Beglique pour les nuls"..........Allez je souahites une seule nouveau sujet demain a 22h01.....Nouveau sujet "Tunisie 2 Angleterre 1, L'apres Match.....
Demain la Tunisie jouera en rouge
InSh'allah marboooouha
Wilyééééé , wilyééééééé ya ben amor yé akhtaaaar baaaaachar
Il n'y a pas un match sans blessés, inchallah yabbi yahfidna!
Il faut la grinta , c'est le premier caractère, la grinta on l'a.
Display MoreDemain la Tunisie jouera en rouge
InSh'allah marboooouha
comment tu sais que l'ont jouera en rouge ?
comment tu sais que l'ont jouera en rouge ?
Je l'ai entendu a la télé
Je l'ai entendu a la télé
ah d'accord
même le Brésil s’est fait surprendre là haha
pour dire qu’il faut avoir peur de personne, même les suisses sont en train de faire douter les brésiliens
Display MoreDemain la Tunisie jouera en rouge
InSh'allah marboooouha
D'après les journalistes belges,notre EN jouera încha Allah en blanc demain
vous avez vu les guerriers qui faut etre pour tenir un score favorable.bravo le mexique et la suisse.
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!