[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Mouez Hassen - Dylan Bronn - Syam Ben Youssef - Yassine Meriah - Ali Maâloul - Elyes Skhiri - Amine Ben Amor - Ferjani Sassi (Cap) - Anis Badri - Naïm Sliti - Wahbi Khazri.

    C’est pas Khazri le capitaine ? Je pense que ca aurait ete plus judicieux afin qu’il puisse parler librement a l’arbitre.

  • Demain...

    J'aime pas l'ambiance et cet enthousiasme excessif sur nos chances. On parle beaucoup.

    Les maghrébins, quand ils parlent beaucoup n'agissent pas. Que ça vienne des supporters, pourquoi pas.. Que ça vienne du staff.. C'est WTF. On est la seule petite nation à parler comme des costauds. Et à considérer les anglais et les belges comme des rivaux.


    On a tellement de faiblesses, on est tellement mal préparé...


    Mais si miracle il y'a

    Il passera par un bloc équipe bas, des lignes serrés, réduire les espaces au maximum entre les lignes, coulisser, compenser, être en surnombre en permanence, faire 120 km en bloc équipe, mettre une intensité folle dans les courses et impact, gicler en contre attaque et être altruiste ( le match dégueulasse de Sliti contre les turcs non merci), être concentré sur les CPA mais vraiement parce que ça ne va pas du tout sur ce domaine. ..et éviter les changements foireux de pleureuses type Yahia contre l'Espagne en 2006 ou en amical... Je les appele les changements à la française..

    Et qui sait... Peut être qu'on pourra faire quelque chose

    Mais je doute qu'il fasse ce match

    Donc je vois une victoire anglaise 2 à 0

  • Tu sais lire?cest negatif ce que je dis?

    Oui, chacun de tes messages voudraient que l’on baisse les armes avant meme la guerre. On le sait tous que l’on part perdant aux yeux du monde, mais attendons de voir si on est capable dˋavoir du repondant. Sinon rentrons chez nous et laissons les congolais a notre place.

  • Malheuresement jvoi un 2-0 aussi pour les english.

  • non c’est trop tard, comme je l’ai déjà dis les anglais ont pas fait une super préparation en terme de sparing et même face au Nigeria ils ont eu des problèmes

  • Mouez Hassen , tout dépendra de lui , ils doit sortir son match et mettre a l'aise ces coéquipier et leur donné confiance

    Comme celui de l’Égypte car Sinon on pourra rien espéré si ils commence a encaisse dés les moindre tir

  • Mouez Hassen , tout dépendra de lui , ils doit sortir son match et mettre a l'aise ces coéquipier et leur donné confiance

    Comme celui de l’Égypte car Sinon on pourra rien espéré si ils commence a encaisse dés les moindre tir

    stp saba9 lkhir yen a marre à un moment ! on va faire un bon résultat nchallah

  • sans tanbir. Depuis longtemps à chaque participation à la CDM les tunisiens jubilent et s’enthousiasment avant le premier matche. ET puis on se rend compte que la différence de niveaux entre notre foot et leur foot est tellement importants que les critiques qui fusent après tournent à la dérision et à ridiculiser nos joeurs. Les pauvres ils ne sont pas fautifs mais on leur a toujours raconté qu'ils peuvent rivaliser avec des joueurs qui jouent dans les plus grands clubs du monde. physiquement ou techniquement on n'a pas 11 joueurs valables et dans ce genre de compétition il faut s'accrocher 90 minutes pas comme l'australie, le maroc, l'égypte, le nigéria, le costarica ou le pérou. il y a le haut niveau et il y a les autres niveaux. Donc restons raisonnables et ne soyons pas trop sévères avec nos joueurs en cas de défaite; Et même avec sa bonne volonté, khazri s'il joue ils risquera de rechuter. Les jeunes anglais en face ils vont 200 km à l'heure et il n'est pas med salah non plus./ Alors jouons raisonnablement et surtout intelligemment. parce qu'en face il y a beaucoup de techniciens du foot qui analysent scientifiquement les adversaires et connaissent tout de nous même les faiblesses techniques de relance et les joueurs qui se compliquent la tâche ou qui ne savent pas faire un contrôle ou donner une passe de plus de 30 mètres et il y en a beaucoup. Donc ils se sont bien préparés les anglais et les belges contrairement au Portugal et l’Espagne qui ne regardent que les matches officiels. Ya hasra 3ala agrebi, tarak et ghommidh et leurs techniques.

  • non c’est trop tard, comme je l’ai déjà dis les anglais ont pas fait une super préparation en terme de sparing et même face au Nigeria ils ont eu des problèmes

    Pour rejoindre un peu ce que tu dis, tawa sur la chaîne suisse RTS ils disent "que l'Angleterre a une jeune génération inexpérimentée en Coupe du Monde, et ça peut être en leur défaveur et qu'il sera très intéressant de suivre le match Tunisie-Angleterre de demain"...za3ma???? Malgré l'averstissement Mexique, Suisse, sans parler de l'Australie??

  • ce media sionise de merde cherche vraiment la polémique

    de plus quant tu lit l'article tu a un sentiment nauséabond de perversion de la réalité . les gentille hooligan anglais victime des tunisien puis des russe alors que le monde entier connait leur reparution et sais bien leur responsabilité dans les affrontement de 1998 et face au ruse en 2016


    https://rmcsport.bfmtv.com/foo…ents-en-1998-1472868.html

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!