[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Issam chawali il te fait stresser quand la Tunisie joue

    yaaaaa sattttaaaar

    feeeech ta3mel

    hadhaaaaaaaaaaaaary

    Si on sen sort vivant demain après le match ca sera une victoire en soit

    Quelqu'un saurait comment avoir bein ar? y'a un abonnement via le net possible? j'ai que Bein FR svp

  • C'est cdm mode facebook la plus médiatique qu'on ait veçu, en 2006, a peine on voyait a peine nos joueurs, la l'entrainement est filmé et on connait presque tout le staff de l'équipe, moi je dis Bravo Maloul et Jarii d'avoir ouvert l'équipe au public. J'espère que si nos résultats ne sont pas catastrophique continuer comme ça et préparer la prochaine Coupe d'Afrique.

  • crois moi, les anglais ne mértient pas ce point face à nous

    mais bon il faut qu'on soit près mentalement et c'est tout

    oh j'ai oublié l'arbitrage aussi ça fait peur

    Depuis quand on dit qu'une équipe ne mérite pas le point avant d'avoir joué le match? On peut espérer qu'elle n'ait pas un point mais de la à dire qu'elle ne mérite pas. Seul le match le dira

  • Khaoui / Ben Youssef / Ben Amor les 3 sont en ballotage . Sinon pour le reste Maaloul a déjà son onze .

    - Khaoui n'a pas entièrement convaincu durant les amicaux .

    - Ben Amor pas prêt physiquement ça saute aux yeux.

    - Ben Youssef techniquement c'est pas terrible .

    Un choix cornélien pour Maaloul , pour ma part je me tournerai logiquement vers Chaalali .

    Est ce quelqu'un connait les raisons pour lesquelles N.Maaloul ne compte pas sur Chaalali ? svp

  • إذا لم يقع تغيير.. هذه تشكيلة المنتخب الوطني التونسي غدا امام إنغلترا :

    معز حسن - علي معلول - ياسين مرياح - صيام بن يوسف - ديلان برون - إلياس السخيري - الفرجاني ساسي - أنيس البدري - نعيم السليتي - فخر الدين بن يوسف - وهبي الخزري

  • A priori le match demain est en Clair sur Bein? inchallah Chawali. Je me rappelle toujours de "La yousif la, oudhrib, Il y'est", ou alors le fameux "Darragi, darragi, darragi"

  • A priori le match demain est en Clair sur Bein? inchallah Chawali. Je me rappelle toujours de "La yousif la, oudhrib, Il y'est", ou alors le fameux "Darragi, darragi, darragi"

    Les match des pays arabe sont en clair sur bein arabe

    Sinon il passera sur TF1 aussi

  • la formation avec ben youssef vient d'être annoncée par Nafaa ben achour en live sur Bein, il a dit officiel ...

    Ils peuvent annoncer ce qu'ils veulent. La compo officielle on l'aura demain avant le match. Je vois mal Maloul donner des indications claires à Southgate. Ils nous ont certes étudiés mais ils nous connaissent beaucoup moins qu'on les connaît...

  • Si ben youssef joue alors badri sera relayeur... Une grosse surprise...

    J'espère que sassi sera très actif vu qu'on va jouer avec 2 récupérateurs

  • Pas mal critique FBY mais lui il est utile dans quelque chose au moins , son coté il le ferme bien

    Ca signifie que nous allons attaqué sur le coté gauche avec Maaloul , Badri , Sliti

  • Au moins ya pas de khaoui voyer le bon coté des chose , Ben Amor remplacent pour la seconde mitemp

    Franchement, à l'heure ou je t'ecris ce msg, je ne sais toujours pas s'il faut mieux rouge ou Khaoui. Logiquement (pour le coach et pas pour les forumiens), ce sera l'un des deux. En espérant que ce sera le bon choix.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!