[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • FBY a plusieurs roles: dérange beaucoup la défence adverse par sa physique donc un bon faux 9. rapide dans mes contres attaque, bon pour les balles aériennes en défence, le seul défaut c'est qu'il n'est pas très technique. Il a comme même sa place dans les 11 même pour une mi-temps.

    Pourquoi pas mais les espagnols (meme si on en est loin et ce qui est normal) n'ont pas des grands gabarits et développent leur jeu de passe : c'est ce qu' a cherché à développer NM depuis plusieurs matchs. Maintenant, on sera derrière les aigles que ce soit l'un ou l'autre

  • Salam alékoum les frères, 3idkoum moubarak à ceux à qui je l'ai pas souhaité.

    La formation est logique, malheureusement pour Khaoui le retour de Khazri le met sur banc. Et oui Fakherdine Ben Youssef reste un meilleur choix il est plus physique et plus offensif.


    InchALLAH Marbouha.

    Ptdr y'en a ils ont pas dormi à cause du match vous êtes sérieux c'est que du foot :D:pouce:

    Allez la Tunisie!

    Plus offensive non je crois pas

  • Il faut y aller pour faire notre match en respectant a fond les consignes tactiques surtout et essayer de se sortir de cette pression pesante du 1er match. tout le monde aura la pression car tout le monde ne veut pas rater son entrée.
    Il faut donner le ton dès le début du match, le mental et le réalisme sont les clés de 90% des matchs de ce mondial. Si on arrive et qu'on joue notre football tout simplement, on s’enlèvera un max de pression (alors que de l'autre coté ca sera l'inverse). on aura fait une partie de notre objectif sur le mental (l'autre partie etant de tenir avec ce mental de guerrier pendant 100min lol, 90min ca n'est plus suffisant)


    Le réalisme viendra si on a plusieurs fois l'occasion de l'etre

  • Il fait presser et jouer offensif et pas avoir peur et quelqu’un doit s’occuper de Kane et ne pas le laisser respirer ! Vive la ??

  • H-8 , la journee la plus longue pour des années! Je vais avoir une crise cardiaque :) pour combler le tout j'espère qu'on aura Chawali sur Bien Ar...


    Inshallah marbou7a! Ya Roussia Haw Jayaine!

  • Les frères je vien de voir la pub le match passé sur TF1 la pression monte tout le monde va voir le match ca y est faut qu on gagne je deviens fou on perd jsor j cherche un anglais

    Si on perd c pas une cata faut juste qu'on rende une bonne copie comme face a l'espagne.

  • Je suis mitigé concernant F.Ben Youssef.

    Je m’explique, on a mis en place un jeu de possession ces derniers matchs avec des passes courtes et Fakhredine n’est pas très adapté à ce jeu là.

    Maintenant je peux comprendre que la prudence est de mise pour ce premier match et que NM veut bloquer les côtés avec la présence de Rouge sur le plan défensif.

    Pour ma part j’aurais titularisé Chaalali, qui défend très bien, il apporte de l’impact au milieu et sait jouer en passe courte, le jeu de possession est une forme de défense, si tu as la balle tu concèdes forcément moins d’occasions.


    Maintenant Nabil Maaloul connaît mieux que tous l’etat de forme de l’equipe et la condition de chaque joueur. On lui fait confiance en espérant que ses choix s’avèrent payants.

    Je fais confiance à Ben Youssef sur son engagement, son rôle défensif et sa vitesse.


    Dans ce dispositif tactique, en phase offensif Khazri viendra forcément participer au jeu et F.Ben Youssef ira lui chercher la profondeur.



    Rabbi m3ana. On est tous derrière les 11 entrants maintenant!

    Faites les hommes mes frères et jouez ce match comme une finale.

    Allahouma onssor el Noussour ya rabbi.

    Faites beaucoup de douaa car tout dépend de la volonté d’Allah.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Mon onze en 4-2-3-1


    Gardien : Hassen

    Arrière droit : Bronn

    Défenseur central droit : Ben Yussef

    Défenseur central gauche : Meriah

    Arrière gauche : Aly Maâloul

    Milieu défensif droit : Sassi

    Milieu défensif gauche : Skhiri

    Milieu droit : Badri

    Milieu offensif : Khazri

    Milieu gauche : Sliti

    Avant centre : Farkheddine Ben Yussef (pour la puissance devant une défense puissante anglaise)

  • Ce match c est une finale exactement c est le match de leur carrière internationale la balle est dans leur camps tout les gros on loupé leur entre on doit en être là cause pour les anglais

    Tout a fait et inchallah on va les surprendre bien comme il le faut!

  • C'est bon les gars, je vois pas pourquoi on a autant de message, c'est quoi comme match deja :p ?


    Laisse tomber je me fais tous les scénarios, Je me dis en tete ecoute par le passé c'était pareil, tu y croyais et apres deggg. Et en meme temps je vois ce qui a été produit, l'investissement de chacun, j'ai l'impression que les notres se sont donné a fond pour ce match, le reste Allahou a3alam


    Qu'on joue pour gagner, on respecte tout le monde mais on se doit de respecter la victoire plus que l'adversaire

  • Ce soir il n'y a pas de respect qui tienne. Il faut leur rentrer dedans sans complexe, c'est seulement à cette condition que l'on arrivera a faire quelque chose.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!