[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • Le foot c’est trop imprévisible personne c’est de qui peu se passer a par Allah. Ont peut gagner comme perdre c’est vraiment un sport stressant pour lés Fan!!

  • Il faut etre tactiquement tres fort pour nous donner la chance de l'emporter.


    Et ensuite les details seront ESSENTIELS.. le realisme sur nos actions de but, les CF et la defense sur les CF et corner, les penalty meme.


    J'espere qu'on va faire ce qu'on a pas fait par le passé, faire le jeu, enchainer les phases offensives que ca soit en possession ou en contre et marquer !

  • Je sais pas qui a dit que les anglais était pas beaucoup mais je vien de voir sur beIN sport qu’il était nombreux et en plus très très chaud bouillant !!

  • Je sais pas qui a dit que les anglais était pas beaucoup mais je vien de voir sur beIN sport qu’il était nombreux et en plus très très chaud bouillant !!

    Normal ils sont riches ils ont les moyens de voyager et sans oublier qu'ils sont plus nombreux que nous en terme de population.

  • n'oublions pas sur les competitions

    en 98 1 seul but sur penalty

    en 2002 1 seul but sur CF (quel but de bouzaiene)

    en 2006 3 buts dont 2 contre l'arabie saoudite (et pourtant qu'est ce qu'on a été mauvais ce match la)


    c'est le mondial, c'est difficile de marquer mais nos stratégie defensives du passé ne nous ont pas aidé à marquer et le pire c'est qu'on a eu de mauvais résultat avec..


    Qu'on rentre pour jouer et gagner, Le 1er match est essentiel et la cause de nos echecs passés. Une fois que tu as rété le 1er match, tu joues le second avec la peur de ne pas être eliminé, plus libéré mais c'est presque deja trop tard.


    Il faut jouer avec ce sentiment des ce soir, gagner sinon on est quasiment deja sortis..

  • On s'en balance des résultats du passé aujourd'hui c'est une autre coupe du monde. Dans ce cas on pourrait faire pareil avec les autres compétitions CAN etc... Faut oublier tout ça et se focaliser sur ce match.

  • Moi ce qui compte le plus pour moi c'est de faire un très bon match, peu importe le score, on veut une équipe Joueuse, solide et bien en place, c'est un projet, on en es qu'au début, et les équipes se créent pendant les compétitions, w Inchallah labes


    Je pense que ce sera difficile mais le must serait au moins le nul, ce qui me paraît quand même être un objectif que l'on peut atteindre sans être trop rêveur. Et puis au pire des cas, une défaite avec des éléments positifs, du beau jeu et de l'espoir, c'est déjà ça et c'est mieux que notre nul lamentable contre l'AS en 2006, et même le 0-2 contre ces mêmes anglais en 98 au vu des résumé que j'ai pu voir

  • Moi ce qui compte le plus pour moi c'est de faire un très bon match, peu importe le score, on veut une équipe Joueuse, solide et bien en place, c'est un projet, on en es qu'au début, et les équipes se créent pendant les compétitions, w Inchallah labes


    Je pense que ce sera difficile mais le must serait au moins le nul, ce qui me paraît quand même être un objectif que l'on peut atteindre sans être trop rêveur. Et puis au pire des cas, une défaite avec des éléments positifs, du beau jeu et de l'espoir, c'est déjà ça et c'est mieux que notre nul lamentable contre l'AS en 2006, et même le 0-2 contre ces mêmes anglais en 98 au vu des résumé que j'ai pu voir

    ah c'est pas du tout mon avis ! ce qui compte c'est la victoire et rien d'autres. Il faut faire un exploit et c'est MAINTENANT

  • Moi ce qui compte le plus pour moi c'est de faire un très bon match, peu importe le score, on veut une équipe Joueuse, solide et bien en place, c'est un projet, on en es qu'au début, et les équipes se créent pendant les compétitions, w Inchallah labes


    Je pense que ce sera difficile mais le must serait au moins le nul, ce qui me paraît quand même être un objectif que l'on peut atteindre sans être trop rêveur. Et puis au pire des cas, une défaite avec des éléments positifs, du beau jeu et de l'espoir, c'est déjà ça et c'est mieux que notre nul lamentable contre l'AS en 2006, et même le 0-2 contre ces mêmes anglais en 98 au vu des résumé que j'ai pu voir

    Exacte.cest ce que jdit peu importe le resultat il faut tout donner et bien jouer pour pas regreter.bordel ca fait 12 ans qu'on attend de la jouer cette coupe du monde ils nous doivent bien ca. jouer jouer jouer et rien regretter.jte jure que si on joue avec le frein a main et avec la peur au ventre jregarderai plus aucun match de la tunisie dans cette competition!

  • Selem lawled, al hamdoulilah je suis zen, relax, aucune pression et c'est bien la première fois que je suis comme ça avant un match de nôtre team...bonne préparation, bon contenu dans nos matchs, nous ne sommes pas favoris, regardons le match en faisant confiance à nos hommes et peut importe le résultat nous allons faire un grand match wa incha'Allah Marbouha :pouce::pouce::pouce::pouce::pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!