[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre 18/06/2018 19h

  • c'est le moment, on rentre dans le mondial mais avec une ambition de battre une grosse nation de foot en jouant!

    je ne sais pas quel seras le resultat et le foot tunisien a énormement besoin d'une grande performance de notre part ce soir pour changer les mentalités... mais se dire ca deja est le début d'un changement qu'une cohérence et une envie de faire quelque chose a été mis en place et qu'elle devra etre poursuivi pour les années a venir


    Maintenant il nous faut une victoire ce soir pour changer les mentalités, il nous faut pratiquer du jeu


  • Harry Kane veut défier Cristiano Ronaldo


    Du côté de l’Angleterre, la chute des favoris fait les gros titres mais c’est surtout Harry Kane qui éclipse tout le monde ! Le buteur de Tottenham est prêt à rentrer en force dans ce mondial et il le prouve par cette déclaration : « je veux un triplé comme Cristiano Ronaldo » a-t-il déclaré. Une phrase que l’on retrouve à la Une du Daily Mail. « Le capitaine de l’Angleterre a promis de défier Crisitano Ronaldo pour le titre de meilleur buteur de la compétition », écrit le journal anglais. Le message est passé !

    Harry kane veut un triplé ? ils nous prend pour le Jamaique l'enfoiré ?

    Ca devrait y allé il ne fera rien normalement ,c'est pas pour rien que j'ai mis cette photo

  • Cette équipe de 2018 n'est paa meilleure que celle de 98 non ? Vous en pensez quoi.

    Ligne up 98


    tf_compo_15293195328288.png


    On avait un meilleur gardien c'est claire mais les autre joueurs n'été pas au top de leur carrière: H.Trabelsi fusait ses premier pas en haut niveau, Klayton aussi le trio de défense est limité sauf Badra, au milieu Chihi c'est zéro technique Ghodhebane très banal comme joueur. Souiah est un bon joueur pour LP1 et basta il n'avait pas le physique pour jouer au aut niveau. Sellemi et Ben Seliman étés sympas mais sans plus. Tactiquement Kasper jouaient au contre face au gabon, Zambie... Que dire de l'Agleterre on s'est fait manger tout cru ce jour là. Aujourd'hui nous avons de meilleurs joueurs surtout en attaque, les Khazeri, Seliti sont des joueurs confirmés de ligue 1 au Sekhiri sera un des meilleurs à son poste dans l'histoire de l'EN... Et tactiquement on a très bien évolué en 20 ans j'espère au moins plus que les anglais qui avaient une équipe séduisante.

  • Ligne up 98


    tf_compo_15293195328288.png


    On avait un meilleur gardien c'est claire mais les autre joueurs n'été pas au top de leur carrière: H.Trabelsi fusait ses premier pas en haut niveau, Klayton aussi le trio de défense est limité sauf Badra, au milieu Chihi c'est zéro technique Ghodhebane très banal comme joueur. Souiah est un bon joueur pour LP1 et basta il n'avait pas le physique pour jouer au aut niveau. Sellemi et Ben Seliman étés sympas mais sans plus. Tactiquement Kasper jouaient au contre face au gabon, Zambie... Que dire de l'Agleterre on s'est fait manger tout cru ce jour là. Aujourd'hui nous avons de meilleurs joueurs surtout en attaque, les Khazeri, Seliti sont des joueurs confirmés de ligue 1 au Sekhiri sera un des meilleurs à son poste dans l'histoire de l'EN... Et tactiquement on a très bien évolué en 20 ans j'espère au moins plus que les anglais qui avaient une équipe séduisante.

    Mon erreur je parlais de l'angleterre.

  • Les français Ils feraient mieux de s'occuper de leurs équipes à 95% blacks africains


    Pour les Aigles de Carthage, qui n’ont plus participé à une phase finale de Coupe du monde depuis 12 ans, l’enjeu principal lors de ce premier tour sera de ne pas terminer derniers du groupe G. Pour cela, les joueurs de Nabil Maaloul, qui a succédé il y a un an à Henryk Kasperczak, devront impérativement s’imposer face au Panama, qui occupe la 55e place au classement Fifa. Des victoires contre l’Angleterre ou la Belgique étant pour le moins improbables


    https://www.lequipe.fr/special…monde-2018/equipe/tunisie

  • Les anglais jouer à 3 derrières et il auront un millieu a 5 et sa sera très dur de leur résiste , il faut surtout ne pas les laisse centre car il veulent mettre le ballon sur Kane . D ailleurs il sont marque beaucoup sur corner .

    Le danger d'une défense à 5 c'est que les 3 de derrière peuvent se retrouver en un contre un contre nos joueurs, à khazri d'en profiter, j'ai vue aucun match de l'Angleterre est ce que leurs 3-5-2 est bien huilé

  • Laisse C'est que du blabla que ca soit dans le sens on est rien, ou dans le sens on est trouble-fete, capable de sortir du groupe


    La ce qui va compter c'est le terrain point. Les commentaires on s'y intéressera si on gagne ce soir incha'Allah.

    Ce soir changeons nos mentalités pour nous meme, que les futurs générations de tunisiens sachent qu'on peut aller au mondial et vaincre des gros, c'est le défi de ce soir!

  • Les Amis !

    Est ce que vous connaissez un endroit sur Paris où vont se retrouver les tunisiens pour ce match ?

    On veut de l'ambiance ce soir !!!

  • Battez vous ,c'est du 11 contre 11 vous êtes tous des humains comme eux, chépa faite quelque chose de nouveau , sauté leur dessus ,arracher leur les cheveux , en tout cas ils ne doivent pas avoir les 3 points

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!