[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • jouez avec vos tetes, respectez les tactiques, l'attitude, marchez leur dessus, rendez les fou s'il le faut. il faut rentrer dans leur cerveau que les anglais comprennent que ca va etre difficile aujourd'hui.


    Et surtout jouez votre jeu, c'est comme ca que vous etes les meilleurs, du jeu, des actions, des buts voila le grand mondial de foot, kiffez aussi le moment a 10000% et jouer pour gagner

  • Oui c'est mort, surtout quand tu te prives de Saifeddine Khaoui, c'est gravissime.

    J'ai bien aimé la franchise des commentateurs français: Certains joueurs tunisiens manquent de technique, la tunisie n'avait pas besoin de ça aujourd'hui.

  • Salam les frères. Ça part en vrille dans le forum. Des frères qui s'insultent, d'autres qui insultent nos joueurs. S'il y en a encore qui croient encore la qualification qu'ils viennent nous remonter le moral après notre piètre prestation . On est pas encore éliminés à ce que je sache.

    Les frères qui pensent que c'est mort ou qui sont encore en pétard, merci de nous laisser encore rêver jusqu'à au moins samedi 16h...barakALLAHou fikoum

  • BarakAllah w fik khouya pour ce beau message.


    Nous sommes tous pessimistes après le visage qu’a montré notre EN. Cependant, la compétition est loin d’être finie.

    Les joueurs doivent prendre conscience que c’était insuffisant aujourd’hui alors il va falloir redoubler d’effort et tenter de proposer quelque chose d’autre contre les belges.

    Après ce match on pourra faire les comptes et nous déclarer officiellement éliminés si on perd. Mais ce n’est pas le cas encore même si la victoire relève de l’exploit il faut y croire et donner un meilleur rendement sur le terrain.

  • BarakAllah w fik khouya pour ce beau message.


    Nous sommes tous pessimistes après le visage qu’a montré notre EN. Cependant, la compétition est loin d’être finie.

    Les joueurs doivent prendre conscience que c’était insuffisant aujourd’hui alors il va falloir redoubler d’effort et tenter de proposer quelque chose d’autre contre les belges.

    Après ce match on pourra faire les comptes et nous déclarer officiellement éliminés si on perd. Mais ce n’est pas le cas encore même si la victoire relève de l’exploit il faut y croire et donner un meilleur rendement sur le terrain.

    Tu es le seul à y croire mais tu as raison croit moi je crois que si on perd juste 1 0 c est un super résultat mais un super résultat

  • Tu es le seul à y croire mais tu as raison croit moi je crois que si on perd juste 1 0 c est un super résultat mais un super résultat


    J’essaie d’y croire car on ne sait pas de quoi est fait le futur. Sinon en toute objectivité je pense qu’on a 5% de chance d’obtenir un résultat face aux belges... c’est mieux que 0 déjà ?

  • On va gagner ncha ALLAH contre les Belges. On a quelques certitudes Bronn, les 2 Benyoucef, voir Ben Mostfa. Tous les autres nous doivent une revanche.

    On a perdu contre plus fort que nous. Nos joueurs se sont mis une trop grosse pression. Un frère a dit que pendant notre hymne, nos joueurs étaient jaunes...

    Le style des Belges peut paradoxalement mieux nous convenir mais il faudra être conquérant dès l'entame.

  • La Tunisie est encor en vie , les joueurs vont voir la prestation qu'ils ont fait aujourd’hui et vont tous faire pour se racheté

    ^^^^oui et l 'eau sa mouille et le feu sa brule , le mondial est finis on est éliminés , psycologiquement et physiquement on va pas se relever ,,tu vas te faire mal au coeur samedi

  • La Tunisie va battre les Belges (oui ) , les match ne sont pas pareil oui aujourd’hui ils n'ont fait que cherché le nul mais ca ne sera plus le cas samedi ou ils sont obligé de gagné

    Je sais pas mais cette poule me rappel la CAN 2017 ,ou on perd on se dit que c'est mort mais on fini avec 6 pts

  • La Tunisie va battre les Belges (oui ) , les match ne sont pas pareil oui aujourd’hui ils n'ont fait que cherché le nul mais ca ne sera plus le cas samedi ou ils sont obligé de gagné

    Je sais pas mais cette poule me rappel la CAN 2017 ,ou on perd on se dit que c'est mort mais on fini avec 6 pts

    TU Y CROIS PAS TOI MEME ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!