[CDM Russie 2018] Tunisie - Angleterre le LIVE

  • Arrête de dire n'importe quoi. A un moment ça va l'aveuglement. Ils se sont procurés dix occasions nettes... Le côté gauche, de la gruyère. Et évidemment ce côté gauche, y a qui ? Du made in bled : c'est maloul,-badri-sassi. Mais pour qui se prennent ils? Ils ne font pas mal à l'impact. C'est eux qui devraient avoir le couteau sous les dents

    Quoi made in bled ? Tu veux qu'on t'importe un autre jeu ? ça te plais des joueurs anglais qui savent pas tirer tu préfère ça ? Mais fermez là un peu et mettez bled à coté... Disque qui répètent comme des gamins.. FERMEZ LA

  • y a un décalage entre le bloc offensif et défensif. Le coach a misé sur le fort replis de badri et ben youssef mais ça marche pas la!

    Trop d'élements offensifs. Khazri doit sortir, Ben Youssef en pointe, Sliti/Badri derrière, Ben amor rentre pour aider Skhiri et Sassi à la récupération

  • Quoi made in bled ? Tu veux qu'on t'importe un autre jeu ? ça te plais des joueurs anglais qui savent pas tirer tu préfère ça ? Mais fermez là un peu et mettez bled à coté... Disque qui répètent comme des gamins.. FERMEZ LA

    3atih 3ala rassou ma yefhem chai. Gallou j'ai honte

  • Ouf du déjà vu; Espérons que la guevguava disparaisse au plus vite. les visage jaunâtres comme prévu. Eyya bougez les fesses; Les amicaux c'est du biscuit; on est dans la real life;

  • Quoi made in bled ? Tu veux qu'on t'importe un autre jeu ? ça te plais des joueurs anglais qui savent pas tirer tu préfère ça ? Mais fermez là un peu et mettez bled à coté... Disque qui répètent comme des gamins.. FERMEZ LA

    Les anglais c'est des bonhomme. Ils attaquent en équipe. Ils font mal dans l'impact. Le seul qui est la, Dylan bronn. Un vrai bonhomme lui. Anglais ou pas, ils s'en tapent. Il joue.

    Parler dans les médias pour sortir cette bouillie... ;(;(

  • Il nous reste 2 remplacements, c'est catastrophique, quand tu joue contre une équipe au physique monstrueux, Je me demande si les anglais vont tenir ce rythme.

    Shkiri je ne l'ai pas vu

    :huh::huh::huh::huh:

  • Franchement je suis choqué je me demande comment on a fait pour obtenir le nul, je ne m'attendais pas à ce que l'on soit aussi nul on dirait que je viens découvrir notre vrai niveau

  • Les joueurs sont entrés avec un stress et une peur énorme, on a bien vu les 10 premieres minutes!Quand on a le ballon on est bon! Hamdoulleh on est entré avec 1-1 à la mi-temps histoire de se calmer et reprendre nos esprits! Yeziw mil tanbir c'est un match de CM c'est dûr de rentrer dans une CM! Rabi m3ana

  • sur cetet 1er mitemps on est benis des dieux il faut corriger le tir le coté a maaloul c 'est un autoroute il se fait pieger a cha que fois il est pas dans son jour il apporte rien offenssivement et deffenssivement , a chaque fois qu'on les as préssés haut on les as genés par contre si on les laisse jouer on est mort bronnnnnn machallah un vrai rock sassi a part son but n'a rien emmené skhiri a fait ce qu'il peut sliti n'a pas emmené le plus khazri a galopé mais sans aucune cartouche il faut corrigé le coté a maaloul


    ben mustapha superbe entré

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!