[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Victoire anglaise mérité.

    Une équipe de tunisie qui n’était que l'ombre de ce qu'elle avait proposé pendant les quatre matchs amicaux.

    Nabil Maaloul avait fait jouer Saifeddine Khaoui titulaire dans tous les matchs de préparation pour finalement titulariser en tant que attaquant latéral, Fakredine Ben Youssef. On ne comprend pas la stratégie du staff technique de la selection nationale.

    Entre autre, Benalouane etait beaucoup plus crédible que Syam Ben Youssef. On a pas reconnu l’équipe de tunisie. Quel est le but de faire entrer un milieu défensif à la place d'un milieu offensif, non mais les entraîneurs tunisiens, c’est des vrais lâches, il fallait faire remplacer Naim Sliti par Saifedine Khaoui.


    La honte.

  • un but pris a la derniere minute ça tue

    comme la france elle perd en final ça fait plus mal


    Avec NM RIEn de mabrouk les frére !

    il c'est moquer des joueurs qui ont participé a la qalification

    chikhaoui ( tunisie mauritanie aller retour

    bedoui (tout les qualif)

    akaichi ( remplacent contre la guinée )

    farouk ( derriere balbouli puis en coupe du monde derriere moez)

    et pour finir mohsni qui a joué contre la guinée et la libye


    et comme dit le proverbe el dharba dima tarja3 lel moulaha !


    u

  • Effectivement. Ben Amor a merdé...mais la faute en incombe à NM.

    J'avais écrit qu'il fallait le dégager, qu'il était limité. Qu'on passe grâce à un miracle à kinsaHa.. Mais ça fait les costauds, ça fait les beaux. Ça taille les belges. On se fait démonter sur les réseaux sociaux tellement on a été en dessous de tout. Che77777. Mérité. Bien fait pour leur gueule

  • T'as tout dit. Il allait le payer. WALLAH J'AI Honte. On a été zéro sur toute la ligne.

    J'ai pas de mots devant un tel match.

    Je ne regarderai pas le match contre la Belgique.

    Voilà... Ça parlait beaucoup.

    Les anglais nous ont démonté. Surtt sur l'envie.

  • Effectivement. Ben Amor a merdé...mais la faute en incombe à NM.

    J'avais écrit qu'il fallait le dégager, qu'il était limité. Qu'on passe grâce à un miracle à kinsaHa.. Mais ça fait les costauds, ça fait les beaux. Ça taille les belges. On se fait démonter sur les réseaux sociaux tellement on a été en dessous de tout. Che77777. Mérité. Bien fait pour leur gueule

    j'ai rien compris a son onze de depart , a ces changements a sa facon de coché , c'est rageant mais toi et moi les anciens on le savait on aplus qua rentré a la maison

  • On a beaucoup subi le jeu. Maaloul et Khazri ne devraient pas jouer. Animation defencive nulle. FBY meilleur défenseur!!! Que font ils aux entraînements? Chaque balle aérienne menace d'un but!!

    Mais ils ne travaillent pas à l'entraînement. NM n'a même pas le niveau pour entraîner la réserve de Metz en cfa et il est sélectionneur ???

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!