[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • On s'en fout.. C'est un épiphénomène. On aurait fait quoi contre les belges avec une telle indigence. Merci ben amor. Justice est faite, les anglais la méritaient. Ils nous ont respecté, n'ont rien lâché. Bravo aux anglais

    Comme t'a dis la vérité ils nous ont respecté , ils sont pas arrivés les mains dans les poches ou en faisant les malins , et au final ils nous ont défoncé .

  • Ah Degouter plus que 2 minute a tenir et sa aurait pu etre un magnifique hold up,wallah dommage,mais bravo coméme car au vue des 10 premiere minute jpenser on allait se prendre une raclé...Maintenant jvoie certain message qui critique l'equipe a croire on et le bayern munich c"était surs quond et loin du nivo des anglais un gars fort dan le championnat saoudien et inferieur a un titulaire faible de premiére league reveiller vous bien sur quond et faible notre objectif et de battre le panama et ésperer un miracle contre les 2 autre cétait a 2 min de passer y reste les belge qui seront encore plus difficile mais on c jamais le ballon et rond comme on dit et puis je l'espere battre le panama qui sera pas chose facile si on se lache pas face au belge .Dommage et bravo 1er but Afrik1

  • Ah Degouter plus que 2 minute a tenir et sa aurait pu etre un magnifique hold up,wallah dommage,mais bravo coméme car au vue des 10 premiere minute jpenser on allait se prendre une raclé...Maintenant jvoie certain message qui critique l'equipe a croire on et le bayern munich c"était surs quond et loin du nivo des anglais un gars fort dan le championnat saoudien et inferieur a un titulaire faible de premiére league reveiller vous bien sur quond et faible notre objectif et de battre le panama et ésperer un miracle contre les 2 autre cétait a 2 min de passer y reste les belge qui seront encore plus difficile mais on c jamais le ballon et rond comme on dit et puis je l'espere battre le panama qui sera pas chose facile si on se lache pas face au belge .Dommage et bravo 1er but Afrik1

    sont bon qu'a insulter et à critiquer de toute façon. incapable d'analyser dans la sérenité....

  • Mohsni, abdennour, Akaichi ou harbaoui et lahmar aurait aidé l'équipe. pas de défenseurs fort dans le jeu aérien, pas d'attaquants fort physiquement et surtout pas de vrai 10. je l'ai dit et répétait. les meilleurs ne sont pas toujours sélectionnés pour des raisons bizarres. Maaloul, ben amor et khazri sont en manque de compétition et selliti, sassi, skhiri et badri émoussés par des matches amicaux bidons; c'était trop évident aucun sparring partner ne ressemble à l’Angleterre (ou la Belgique).; inchallah un rattrapage quand même contre la belgique. et cette fois ci c'est une affaire des joueurs. L’entraineur est toujours out dans les moments cruciaux. Msakni n'est plus là. Forza louled.

    ^^OUBLIE LA BELGIQUE TU VAS TE FAIRE MAL AU COEUR AU RIEN , on les battra pas impossible , tout ce que on peut obtenir un miserable nulle

    l 'equipe est au fond du trou et maaloul te fait sortir sliti alors on est d'accord il a pas été bon mais sa restait un danger permanent on se retrouvait avec khlifa la blague d 'entré hors jeu , apres sur une balle il fait un plongeon


    en 2eme mitemps les anglais etaient moins bien mais on a trouvé le moyen de reculer alors qu'il fallait tenter un coup de poker srarfi a la place de sliti par exemple on repositionne rougi avant centre et on fait rentre chaalani , bon sang il y avait des combinaisons a faire , dommage c'etait pas l 'angleterre de 98

  • Les anglais ont un pauvre milieu de terrain , on aurait dû Les bouffer, sassi Et skhiri ont été décevants

    Pas d'accord. C'est nous qui avons eu un pauvre milieu de terrain aujourd'hui. Si nous avons le même rendement contre les belges, cela prouvera qu'il y a encore du pain sur la planche pour espérer un jour passer en second tour. En 2026 il prévoit 48 équipes, peut être qu'on le passera ce fameux premier tour

  • UNE CHOSE ME CHIFFONE OK ROUGI SON APPORT DEFFENSSIF A été bon mais c'etait quoi son role milieu droit , ou 2eme arriere droit j'ai pas compris car un milieu droit fait le balayage hors rougi 95% DE SON TEMPS A JOU2 ARRIERE DROIT je pige pas le peu ou il est monté il a tout loupé faut m 'expliquer c 'etait un 2eme arriere droit ???

    Consignes du coach.

    Tu vois une formation offensive,je vois une formation ultra défensive ac seulement Sliti et Khazri offensif.

    Badri relayeur et Ben Youssef 2eme latéral vu qu offensivement,il est limité.

    Bravo pour son travail défensif par contre

  • Non absolument pas. Les gens savaient tres bien que l'Angleterre etait le favori et que cela allait etre tres compliqué pour nous. Nous nous sommes battu comme on a pu et on aurait même pu s'en sortir avec le point du nul qui au vue de la physionomie du match aurait été un exploit.

    Gros ... ca se voyait que les commentateur ils avaient de la peine pour nous .

    Oui ils savaient qu'ils etaient favori mais ils s'attendaient aussi à ce que la Tunisie soit au moins une bonne surprise qui donne du fil à retordre à leur adversaire ... la c'était comme si on était 11 et eux 30 .

    Ils étaient mais 1000 cran au dessus de nous ... tu te rend compte , les mec ils ont 18 ans (pas tous jexagere)

  • Sî on gagne , on passe à 70 % (Avec un win contre panama)

    ^^^^ tu es serieux la tu crois qu'on va battre la belgique , reviens sur terre frere tu risques d'avoir un electrochoc , il ni y a plus rien a espéré que d 'attendre encore 4ans

  • On s'y est ensorti miraculeusement avec un nul en première période. Les Anglais étaient mal à droit mis à part kane. Mais notre défense été complètement à la rue. En deuxième période Maaloul a décidé que le nul est le maximum qu'on peut espérer alors Bornn est passé comme troisième défenseur et Ben Yessouf est passé latéral droit. Maaloul a eu alors plus de liberté d'action mais il été nul aujourd'hui. Le fait qu'on a été privé d'un troisième changement nous a lésé car un Chaalali ou un Bedoui nous aura fait beaucoup de bien. En deuxième période nous avons réussi à neutraliser le jeu anglais ils eu très peu d'occasions. Mais sur les CPA nous avons été nuls comment un entraîneur peut omettre un aspect si important je ne comprend pas. Bon je suis déçu comme la plus part. Mais ça ne m'empêche pas de dire aux corbeaux que ce n'est pas de peur de vos cris que le jour est parti à bon entendeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!