[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Quel grand match on a fait hier , des occasion de malade qu'on a loupé , du jeu a la barcelonaise , une défense bien solide , nous avons des grand joueur qui ont gagné le respect du monde entier , les anglais n'ont rien comprit c'est sans doute, le plus beau match de l'EN que j'ai vu de ma vie , 2em tour assuré

    lol... c est pas fini!!

  • mais c’est des sport de tafiole sa! Personne calcule sa! Par contre Le foot sa rapporte des millions au pays à l’économie et sa rapporte une fierté de gagner d’être les meilleurs !

    Le mec il l’a sorti champion de volley Ball ?? Quesqu’on sen balance ils doivent même pas gagner le smic!

  • L'Angleterre est déjà qualifié , ils vont battre Panama et auront minimum 6 points . La qualification se jouera entre la Belgique et nous , seul une victoire nous laisserait l'espoir de se qualifier.

  • déception.


    Le problème est mental. On est entré sur le terrain avec un mental de moineau encore une fois. Parce que les passes de bases ratés, des le debut ca envoie le message qu'on y est pas, normal que les anglais nous prennent a la gorge. On rate tout.


    Avant le match on savait que l'entraineur devait trouver une tactique qui nous permet de ne pas etre ettoufé et de jouer devant. On peut dire qu'il s'est manqué et que les joueurs ont eu peur..


    Toujours la meme souffrance a voir l'EN évolué la ou tous les autres attaquent, nous le néant :(

  • Au final, ca sent la sortie mais bon si on est constructif on peut se raccrocher a certains trucs.

    en 2014, nos voisins avaient fait exactement le meme type de 1er match catastrophique mais avait ensuite franchement relevé le niveau au second match


    Ben Youssef s'est battu avec ses armes, lui au moins était un combattant.

    Bronn avec lui était le seul joueur de champ a etre valide

    Moez Hassen s'est donné et il se blesse c'est triste. Lui dans sa tete était dans le combat. Je penses qu'on pourra se baser sur lui sur les années a venir


    On a au moins sur fermé les portes en 2eme mi temps et etre bien mieux en place defensivement. La bavure de ben Amor aurait valu extremement cher si on était une équipe offensive capable de developper notre jeu... la c'est une des plus grosses erreurs, parmi un océan d'erreur, limite ca n'est que justice

  • On peux dire ce qu’on veut mais Mohsni et Abdennour dans le jeu aérien et dans un schéma ou on défend beaucoup nous auront apporter , pareil pour Harbaoui qui aurai pu servir de point de fixation en pointe dans le jeu aérien

  • mais c’est des sport de tafiole sa! Personne calcule sa! Par contre Le foot sa rapporte des millions au pays à l’économie et sa rapporte une fierté de gagner d’être les meilleurs !

    Le mec il l’a sorti champion de volley Ball ?? Quesqu’on sen balance ils doivent même pas gagner le smic!

    Ca sert a rien d'être agressif, restons calmes

    Comment tu veux construire si tu n'es pas fier de tes exploits ?

  • Tu m'as deja convaincu que tu connais mieux que moi le foot Tunisien :)

    Mais tu es d'accord que c'est la situation la compétition est lancée et il nous reste deux matches, on va pas declarer forfaits on est d'accord :)

    Alors que faire? Qu'est ce que tu proposes ?

    Jouer au foot jouer au foot jouer au foot!voila.on est la pour ca non?jouer oser prendre des risquer.le resultat c secondaire pour moi jlai toujours dit car on boxe pas dans la meme categorie avec les belges et anglais mais jouer pour le maillot pour la nation bordel pour pas avoir de regret c pas si compliquer que ca!!!bon jarrete.jvai essayer de savourer les match d'aujourdhui et on vera pour samedi

  • Derien, tu en veux a un attaquant de n'avoir rien eu a faire, je suis desolé mais il es pas apparu par magie, il sait où etre quand il faut.

    J'en veux à rien du tout. Saha li tant mieux pour lui. A cette heure ci on a perdu ça va m'a rien m'apporter.

  • Maintenant que faire, non seulement ca sert a rien de s'enfoncer mais les joueurs peuvent se dire aussi qu'en ratant leur match, ils ont failli faire un nul contre les anglais et puis on est au mondial aussi pour apprendre de nos erreurs.


    Moi je ne comprends pas pourquoi on ne developpe jamais rien en attaque... ok hier on a été super bien pris par la tactique et le physique anglais, mais quand meme. On a sans doute un déficit de niveau mais ca n'explique pas tout, Il faut développer du jeu pour exister.

  • L'Angleterre est déjà qualifié , ils vont battre Panama et auront minimum 6 points . La qualification se jouera entre la Belgique et nous , seul une victoire nous laisserait l'espoir de se qualifier.

    Je pense les anglais sont capable de battre les belges ou d'obtenir le match nul


    De totue facon c'est une coupe du monde faut la jouer a fond et rien lacher


    Des equipes ont déjà perdu au premier match pour se retrouver ensuite au second tour


    Je pense il faut jouer et chercher la victoire et rien d'autre


    Bon courage aux Aigles, je pars a Moscou voir le match face aux belges

  • tu vas aller regarder les 2 matchs restant ?

  • Jouer au foot jouer au foot jouer au foot!voila.on est la pour ca non?jouer oser prendre des risquer.le resultat c secondaire pour moi jlai toujours dit car on boxe pas dans la meme categorie avec les belges et anglais mais jouer pour le maillot pour la nation bordel pour pas avoir de regret c pas si compliquer que ca!!!bon jarrete.jvai essayer de savourer les match d'aujourdhui et on vera pour samedi

    ah un moment donné, c'est triste qu'on en arrive toujours a se constat.

    Mais pourquoi nous ne développons pas de jeu? qu'est ce qui pose problème avec nous?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!