[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Pour une fois l'entraîneur ni est pour rien. Il a mis une équipe équilibrée avec un schéma de jeu identique aux matchs amicaux qui avait bien marché mais ce sont les joueurs qui étaient hors du coup

    C'est pas vrai ce que tu dis. Maaloul a tout chambardé:

    Badri relayeur, sliti avant centre et surtout F Ben Youssef qui a joué presque comme arrière droit.

    On rajoute Khazri avec 30 % de ses moyens, Ali Maaloul qui revenait d'une blessure et surtout la non convocation d'un pur 9 genre Harbaoui qui s'éclate en Belgique.

  • on peut reprocher pleins de choses à NM mais la balle est entre les pieds des joueurs. L exemple type du joueur qui m 'a extrêmement déçu lors des 2 derniers matchs c est SLITI ce mec foire tout et en plus on a cette impression qu'il joue pour sa pomme quand il a le ballon.

    Vous allez me prendre pour un fou mais depuis les matchs de préparation un FBY mérite amplement sa place en WC et Sliti si il continue comme ca il ne l a merite pas. C est lui notre leader technique et en terme de technique je ne vois rien de sa part.

  • La tactique de NM hier n'allait pas avec la formation. On aurait pu gagner avec le même plan de jeu en remplaçant tous les milieux offensifs par des pivots. Il fallait faire jouer Awadhi, Sassi, .......et même Ragued en même temps, avec un chasseur de but qui ne tombe pas souvent hors jeu pour les contres .

  • on peut reprocher pleins de choses à NM mais la balle est entre les pieds des joueurs. L exemple type du joueur qui m 'a extrêmement déçu lors des 2 derniers matchs c est SLITI ce mec foire tout et en plus on a cette impression qu'il joue pour sa pomme quand il a le ballon.

    Vous allez me prendre pour un fou mais depuis les matchs de préparation un FBY mérite amplement sa place en WC et Sliti si il continue comme ca il ne l a merite pas. C est lui notre leader technique et en terme de technique je ne vois rien de sa part.

    Quand il a le ballon à l'approche des 18, tu n'attends pas grand chose malheureusement, contrairement à Notre Youssef, la Youssef, La ..


    Khazri avec le peu de match qu'il a dans les pieds a réussi à dribbler le gardien et a tirer un ballon cadré repoussé par un défenseur.

  • Naim Sliti a pris le melon après sa saison a Dijon et tout le bla bla médiatique. Le mec depuis le match du Costa Rica y'a plus rien! Des pertes de balles, il cherche a dribbler sans arrêt...a la place de NM je le mettrais sur le banc contre les belges! Srarfi a droit a une chance, il pourrait même nous sortir le match de sa vie.

  • Naim Sliti a pris le melon après sa saison a Dijon et tout le bla bla médiatique. Le mec depuis le match du Costa Rica y'a plus rien! Des pertes de balles, il cherche a dribbler sans arrêt...a la place de NM je le mettrais sur le banc contre les belges! Srarfi a droit a une chance, il pourrait même nous sortir le match de sa vie.


    C'est une des conséquences de notre positionnement sur le terrain, je trouve qu'on est toujours trop bas ! On arrive jamais à jouer dans le camp adverse on recule constamment.

    Du coup, quand un joueur offensif comme Sliti ou Khazri a le ballon, les solutions sont rares et faciles à gérer pour les défenses adverses.

  • Naim Sliti a pris le melon après sa saison a Dijon et tout le bla bla médiatique. Le mec depuis le match du Costa Rica y'a plus rien! Des pertes de balles, il cherche a dribbler sans arrêt...a la place de NM je le mettrais sur le banc contre les belges! Srarfi a droit a une chance, il pourrait même nous sortir le match de sa vie.

    deux fois il tir bien loin de la cage .

  • Naim Sliti a pris le melon après sa saison a Dijon et tout le bla bla médiatique. Le mec depuis le match du Costa Rica y'a plus rien! Des pertes de balles, il cherche a dribbler sans arrêt...a la place de NM je le mettrais sur le banc contre les belges! Srarfi a droit a une chance, il pourrait même nous sortir le match de sa vie.

    Exactement aujourd'hui il n a pas sa place dans le 11. Mais qui mettre à sa place? Laribi? Ah non j avais oublié il n'a pas le niveau pour être dans les 23.....

  • On est vraiment la risée du monde, la déclaration d'Arsene Wenger, il n'avait pas dit la même chose quand il etait sur bein sport hier soir.




    DailyMiror: -"C’est mérité ils ont largement dominé face à une équipe qui a refusé de jouer et qui n’a fait que défendre et subir pour essayer d'arracher lamentablement le point du match nul. Le Panama arrachera la troisième place".

  • Qu'est-ce qui est honteux... Notre match ou l'article ?

  • On est vraiment la risée du monde, la déclaration d'Arsene Wenger, il n'avait pas dit la même chose quand il etait sur bein sport hier soir.




    DailyMiror: -"C’est mérité ils ont largement dominé face à une équipe qui a refusé de jouer et qui n’a fait que défendre et subir pour essayer d'arracher lamentablement le point du match nul. Le Panama arrachera la troisième place".

    Il a raison arsene.on finira dernier du groupe.

  • On est vraiment la risée du monde, la déclaration d'Arsene Wenger, il n'avait pas dit la même chose quand il etait sur bein sport hier soir.




    DailyMiror: -"C’est mérité ils ont largement dominé face à une équipe qui a refusé de jouer et qui n’a fait que défendre et subir pour essayer d'arracher lamentablement le point du match nul. Le Panama arrachera la troisième place".

    Il a raison Arsène. Quoi, on va insulter Arsène wenger, l'un des plus grand coachs de l'histoire ?

  • Il a raison Arsène. Quoi, on va insulter Arsène wenger, l'un des plus grand coachs de l'histoire ?

    grave il faut mettre son égo de côté et assumer même si sa fait mal d’entendre sa! Purée ont est NUL NUL!!! J’en est marre!

  • On est vraiment la risée du monde, la déclaration d'Arsene Wenger, il n'avait pas dit la même chose quand il etait sur bein sport hier soir.




    DailyMiror: -"C’est mérité ils ont largement dominé face à une équipe qui a refusé de jouer et qui n’a fait que défendre et subir pour essayer d'arracher lamentablement le point du match nul. Le Panama arrachera la troisième place".

    Oui il n'a pas tort. Il est objectif et analyse ce qu'il a vu, il a pu dire ce qu'il pensait vraiment, loin de Hichem Khalsi et Tarek Dhiab qui lui ont demandé ce qu'il pensait de la défaite honorable tout en attendant de lui des flatteries de type super mega bonne équipe qui sont fait volés par les anglais , comme le fait chawali et autres consultants.

  • Je me suis calmé depuis hier.

    C'est la vie. Tu travailles, tu es récompensé.

    Tu ne travailles pas Ben tu te ramassés.

    Y a pas de hasard.

    Notre place, elle est division 4 mondiale avec la Chine, le Qatar, l'Algérie, l'Ouzbékistan, Biélorussie... Ce genre d'équipes.

    Ça finit 2 à 1..

    Le vrai score pour moi, c'est 6 à 0.

    C'est normal.

    Je ne les vois pas faire quelque chose contre la belgique..

    Et ça va arracher un nul laborieusement contre le panama.

    Et la can 2019 arrivera... Et ce sera le même cinéma, les mêmes enflammades, le même mépris envers les adversaires et la même capacité à ignorer le réel.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!