[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Match catastrophique. Nul sur tout les plans. Aucun duel gagné de la tête, incapable d'enchaîner plus de 3 passes, coaching désastreux qui montre que Maaloul n'a absoument rien compris du jeu anglais.


    De toute évidence, les coup de pieds arrêté défensif ne sont absolument pas travaillé, sinon jamais on commet des erreurs de placement aussi grotesque.


    Personnellement je m'en tape de l'erreur de Ben Amor, vu son état physique, c'est dès le début qu'il aurait du être aligné.


    Sinon je tire mon chapeau à Fakhreddine Ben Youssef qui a été le seul guerrier sur le terrain. Il s'est battu comme un lion. Skhiri a été mauvais, dommage, c'était le match qu'il ne fallait pas louper.

  • Ben c'est dommage


    Mais il faut reconnaitre que les anglais etaient plus fort !


    duel technique athletique on arrivait pas a poser le jeu victoire logique on aurait perdu 3 - 1 que ceci n'aurait pas ete un scandale


    bravo a Sassi pour son but faut du cran pour l'avoir tiré


    bravo a FBY il a pesé sur le match


    le reste rien a dire


    SLiti etait faible il a rien apporté ..

  • on est l'équipe la plus faible des 32 équipes du mondial, le néant, on ne sait pas jouer au foot. Equipe qui pue l'amateurisme

    Merci coach nabilinio maalool, ce tocard

  • Quelle deception. Je m’en remet pas du niveau de l’equipe, aucune nation au mondial a etait en dessous de nous mis a part les saoudiens. Et encore ils ont proposés des choses offensivement. Honteux !!!!!!!!! J’ai pas les mots

    pourquoi s'étonner. ca a toujours été comme ça depuis 98. notre football est malade et pauvre en individualités. Les meilleurs ne sont pas toujours sélectionnés; aujourd'hui where is badri? where is skhiri? where is sassi? en plus les coaches anglais ont étudié chaque joueur et notre dispositif à merveille les faiblesses de chacun. ils ont compris que Maaloul est faible dans le travail défensif. N'écoutez pas les commentateurs tunisiens, nos journalistes, les télés les radios; tous cela les fait vivre pendant des mois. ils vendent leurs journeaux et leurs pages de pub en manipulant les sentiments du peuple. Les matches amicaux ne servent qu'à offrir des excursions pour tout le monde. quand on aura 7 joueurs dans la premier league, la ligua ou le calcio on en reparlera. Maintenant il ne faut pas porter le chapeau à un seul joueur; Tout le monde n'a pas bien joué. La tactique était défaillante. Et en plus harry kane méritait deux pénalties flagrants. Trop cool l'arbitre colombien. vraiment trop cool. Et heureusement qu'en première mi temps, sidi mehrez, si ben arous, sidi belhassen ont veillé sur nous :)

  • on a manquer d' humilité , ça se voyait trop beau

    ces putains de matches amicaux , ils nous ont tromper .

    c' est normal qu' on soit pas considérer par l' extérieur , on ne mérite que du mépris .

    tous les équipes même les saoud ont eu des occasions sauf nous

  • le match on l'a perdu sur le manque d'impact dans les duels aeriens!!!! pas un duel gagné c fou!!!!

    Deficit athlétique naturel, non compensé par u. Travail foncier.

    On est les seuls avec le Costa Rica à ne pas avoir travaillé le foncier. Ça s'est vu

  • Ben Youssef En défense centrale, complètement dépassé.


    On a été trop touché pas les blessures, on aurait eu Msakni, peut être que ca aurait autre chose.

    Khazri inexistant sur ce match, la différence est énorme entre les deux sélections.

  • Moi je l'ai demandée.


    Qu'est ce qu'il y a, maintenant Ben amor est devenu pourri à cause d'une action? C'est de sa faute si nos joueurs se font bouger comme des enfants sur chaque corner?

    T'es fautif!!! pourquoi tu l'as fait rentré en jeu! qu'est ce qu'il y a maintenant??

    :D:D:pouce:

    Il pouvait dégager grrrrrr

  • on a été défaillants sur tout les compartiments de jeu. Physiquement on a gagné tres peu de duel, techniquement on a été honteux, tactiquement on a été pris sur toutes les passes verticale. Ça aurait été miraculeux le match nul.


    Quand le coach vise les quarts de final, et qu'il est pas capable de répondre à la problématique des corners ça me fait bien marrer. On ne sait pas si il veut que son équipe joue ou défende. Faut choisir!!! Si tu veux qu'elle soit joueuse Ben Youssef ne peut pas être aligné.


    Bref merci pour cette prestation calamiteuse.


    On s est bien fait Kane!

  • il aurait falu un joueur qui protége le ballon comme chikhaoui au millieu et avancé en mm temp un joueurs qui temporise comme chikhaoui (le

    nabil maloul94 de 2018 c'est chikhaoui )

    akaichi offensivement , avec sa façon passé en force et pareil ça belle protection de balle aurait pu nous donné des solution .

  • faut pas noyer le poisson il est responsable du 2emem but il tricote bon sang degage cetet balle en touche , pourquoi il tricote il sait que chaque corner c 'est un danger , il faut pas appeler un chat un chat , il a fait une faute grave et il le sait c 'est inpardonnable

    Il a fait un erreur mais edheka li 3ana dans notre foot tunisien


    Tout le monde critiquait Fakhredine Ben Youssef avant le match, après le match c'est devenu un super joueur. Sliti tout le monde le voulait titulaire, il a été catastrophique, il a perdu tous les ballons qu'il a touché mais personne n'en parle. Badri pareil.


    Le tunisien est comme ça, il retourne sa veste en moins de 2 secondes. Tout le monde a été mauvais ce soir mis à part 2 ou 3 têtes au mieux (Bronn, Ben Youssef voire un peu Skhiri). Tout le monde est passé à côté de son match, ca ne remet pas en cause le niveau de Ben amor ni sa place de titulaire en EN


    L'Angleterre est largement meilleure, tout le monde le savait. On pouvait espérer quelque chose sur un match et c'est ce qui s'est passé... Malheureusement, on a craqué à la fin. Il fallait être plus tueurs que ça dans la surface et défendre comme des morts de faim sur l'une des dernières situations chaudes

  • pourquoi s'étonner. ca a toujours été comme ça depuis 98. notre football est malade et pauvre en individualités. Les meilleurs ne sont pas toujours sélectionnés; aujourd'hui where is badri? where is skhiri? where is sassi? en plus les coaches anglais ont étudié chaque joueur et notre dispositif à merveille les faiblesses de chacun. ils ont compris que Maaloul est faible dans le travail défensif. N'écoutez pas les commentateurs tunisiens, nos journalistes, les télés les radios; tous cela les fait vivre pendant des mois. ils vendent leurs journeaux et leurs pages de pub en manipulant les sentiments du peuple. Les matches amicaux ne servent qu'à offrir des excursions pour tout le monde. quand on aura 7 joueurs dans la premier league, la ligua ou le calcio on en reparlera. Maintenant il ne faut pas porter le chapeau à un seul joueur; Tout le monde n'a pas bien joué. La tactique était défaillante. Et en plus harry kane méritait deux pénalties flagrants. Trop cool l'arbitre colombien. vraiment trop cool. Et heureusement qu'en première mi temps, sidi mehrez, si ben arous, sidi belhassen ont veillé sur nous :)

    T'as tout dit.

    Sans joueurs de classe en Europe dans des grands clubs, on ne fera jamais rien

    Surtt avec le coach le + pété du mondial


    Par contre

    Respect pour les anglais.

    Ils nous ont respecté.. Mashallah..

    Ils connaissaient mieux l'équipe que nabil maloul. Ils l t systématiquement pilloné sur nos points faibles

  • j'ai parlé depuis la liste de 34 du besoin d"avoir un joueur comme Harbaoui capable de gagner des duels aériens et nous permettre de garder un peu le ballon. On l'a bien vu aujourd'hui. Aucun ballon gagné.

    J'ai parlé des balles arrêtées depuis le match du Portugal. Il fallait les travailler et se concentrer dessus. On se prend 2 buts sur balles arrêtées. Est ce qu'il y a eu du visionnage?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!