[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Serait-ce nécessaire d'engager un détective pour avoir des preuves ??? Peut être que Ka3boul s'est trouvé une hajja russe pour passer des belles nuits rouges à Moscou!!!

  • notre seconde mi Temps (Angleterre) aurait pu servir de référence pour le match suivant contre la Belgique , hélas NM ne l'a pas vu de cet œil .

    Tu attends quoi d'un mec qui met 2 latéraux contre la Bélgique et en met 3 contre le Panama! Et qui change son discours chaque match un jour nous irons en 1/8 le jour d'après 1/4 3al la9al!

  • la première mi-temps on a prit l’eau

    même pas, c’est ce que je pensais depuis le match

    Il y a 4 5 fois Max ou on a eu chaud dedans deux hors-jeu déjà signalés

    Hassen s’est blessé sur une action qui était hors-jeu à la base à la quatrieme minute celle où sterling la met à côté cage vide, la défaillance était principalement sur le placement en balles arrêtées


    Je reviendrai dans la soirée pour plus de détails

  • notre seconde mi Temps (Angleterre) aurait pu servir de référence pour le match suivant contre la Belgique , hélas NM ne l'a pas vu de cet œil .

    Je suis assez d’accord en attendant un voisinage du match contre les Belges

    Deuxième mi-temps on continue à jouer deux heures si ce n’est ce double relâchement celui qui provoque le corner et la faute de marquage après les anglais pouvaient espérer a faire du danger


    Ce qui nous a manqué c’est deux joueurs devant qui pouvaient conserver la balle un peu plus

  • Je viens de revoir le match contre les anglais

    En aucun cas on fait match catastrophique

    les 10 premières minute sont catastrophique on peut ce prendre 3 but d'entrée de jeu cest ce qui nous a tuer !

    Trop d'erreur et de manque d'expérience on a pas l'habitude des équipe athlétique et qui presse d'entrée comme ça

  • Maaloul nabil a fait n'importe quoi mais a noter qu'il n'a pas eu les circonstances favorables contre la belgique et l'Angleterre avec les blessés mais bon ce son ces erreurs qui nous font perdre le match et quelques erreurs indicielles niveau district

  • Je viens de revoir le match contre les anglais

    En aucun cas on fait match catastrophique

    au bout de 20 min il y avait 4-0 sans la maladresse des anglais 2eme mitemps on a mis le bus derrière et on a finis par perdre sur une faute bête, typique des equipes qui mettent le bus derrière ils finissent par encaisser des buts à la con

    Si pour toi c'est pas un match catastrophique ji comprend plus rien en 2emd mitemps on a pas dépassé la ligne médiane

  • au bout de 20 min il y avait 4-0 sans la maladresse des anglais 2eme mitemps on a mis le bus derrière et on a finis par perdre sur une faute bête, typique des equipes qui mettent le bus derrière ils finissent par encaisser des buts à la con

    Si pour toi c'est pas un match catastrophique ji comprend plus rien en 2emd mitemps on a pas dépassé la ligne médiane

    Tu très habitué à regarder des matchs de CFA. :)

  • notre seconde mi Temps (Angleterre) aurait pu servir de référence pour le match suivant contre la Belgique , hélas NM ne l'a pas vu de cet œil .

    Bellehi qu'elle référence on a pas dépassé la ligne médiane et on a mis le bus devant notre cage, et on a finis par prendre un but à la con faut pas déconner quand-même

  • Maaloul nabil a fait n'importe quoi mais a noter qu'il n'a pas eu les circonstances favorables contre la belgique et l'Angleterre avec les blessés mais bon ce son ces erreurs qui nous font perdre le match et quelques erreurs indicielles niveau district

    Il se démerde il assume les 23 qu'il a pris

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!