[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Je viens de revoir le match contre les anglais

    En aucun cas on fait match catastrophique

    Moi aussi je ne pense pas qu'on était ridicule dans ce match même si je trouve vraiment très dommage de ne pas avoir joué offensivement contre les anglais en 2e mi-temps afin d'essayer d'éviter les Anglais prenant d'assaut notre défense et ce fameux assassin en fin de match,dans les arrêts de jeu qui aurait pu être évité avec un bon nul comme résultat

    Ce match face à l'Angleterre m'a rendu et me rend encore malade :(

  • Moi aussi je ne pense pas qu'on était ridicule dans ce match même si je trouve vraiment très dommage de ne pas avoir joué offensivement contre les anglais en 2e mi-temps afin d'essayer d'éviter les Anglais prenant d'assaut notre défense et ce fameux assassin en fin de match,dans les arrêts de jeu qui aurait pu être évité avec un bon nul comme résultat

    Ce match face à l'Angleterre m'a rendu et me rend encore malade :(

    dommage cest de l'histoire ancienne j'espère que maaloul reconnaît ces erreurs et changent sa nous va pas de jouer défensif il faut jouer avec badri sliti khazri et rouge ou badri khazri et rouge à l'avenir et voir si on peut changer La Défense avec brown dans l'axe avec abdenour et naguez et maaloul si ils sont dans un bon jour

  • dommage cest de l'histoire ancienne j'espère que maaloul reconnaît ces erreurs et changent sa nous va pas de jouer défensif il faut jouer avec badri sliti khazri et rouge ou badri khazri et rouge à l'avenir et voir si on peut changer La Défense avec brown dans l'axe avec abdenour et naguez et maaloul si ils sont dans un bon jour


    Tu vois l’avenir de l’EN avec Rouge ? A3lech heka tu veux nous assassiner notre EN ? ?


    Plus sérieusement on a fait un virage complet au niveau défensif. Pour créer le jeu, avoir la possession et attaquer il faut une base défensive un minimum sérieuse quand même et on a l’impression que les phases défensives étaient aléatoires... peu de travail de placement tu ne retrouvais que Skhiri qui par son sens du placement arrivait à colmater les brèches ouvertes par Si Ferjani Sassi.

    Sinon le reste total freestyle avec en tant que leader Meriah qui a joué les trois matchs en tant que titulaire et avec un niveau affligeant... pas étonnant qu’on ne parle plus de lui du tout dans ce mercato d’été. Il a dû être suivi de près par plusieurs clubs en effet mais la supercherie était trop grande...

  • Tu vois l’avenir de l’EN avec Rouge ? A3lech heka tu veux nous assassiner notre EN ? ?


    Plus sérieusement on a fait un virage complet au niveau défensif. Pour créer le jeu, avoir la possession et attaquer il faut une base défensive un minimum sérieuse quand même et on a l’impression que les phases défensives étaient aléatoires... peu de travail de placement tu ne retrouvais que Skhiri qui par son sens du placement arrivait à colmater les brèches ouvertes par Si Ferjani Sassi.

    Sinon le reste total freestyle avec en tant que leader Meriah qui a joué les trois matchs en tant que titulaire et avec un niveau affligeant... pas étonnant qu’on ne parle plus de lui du tout dans ce mercato d’été. Il a dû être suivi de près par plusieurs clubs en effet mais la supercherie était trop grande...

    moi j'arrive toujours pas à comprendre pour sassi normalement un coach doit voir direct qu'il freine toute l'équipe et qu'il est nul quand même ! Soit cest son fils ou soit son agent cest son fils

  • Sassi... Depuis le début, je vous ai signalé l'arnaque que c'était.

    Y a même un gars qui m'a insulté sur messagerie.

    Un mec qui ne s'impose pas en D2 n'a rien à faire en équipe de tunisie. Si il joue en D2, OK mais il n'avait pas s a place à Metz parce ce que ce type est un fumiste et un paresseux. Il était aussi mou sur ces rares apparitions en ligue 2 qui est un championnat de combat.

  • Un mec qui ne s'impose pas en D2 n'a rien à faire en équipe de tunisie.

    C'est qui l'équipe de Tunisie ???L'équipe doit elle être composer de expatrier joue t'il dans des club respectable ? Si non On t'il du talent à revendre le Mexique on leur championnat il ce pleingne pas de leur locaux .

    Mais comme nos bi nationaux ne foute rien on ce contentera de jouer avec personne par default ...faut déclarer forfait

  • Moi aussi je ne pense pas qu'on était ridicule dans ce match même si je trouve vraiment très dommage de ne pas avoir joué offensivement contre les anglais en 2e mi-temps afin d'essayer d'éviter les Anglais prenant d'assaut notre défense et ce fameux assassin en fin de match,dans les arrêts de jeu qui aurait pu être évité avec un bon nul comme résultat

    Ce match face à l'Angleterre m'a rendu et me rend encore malade :(

    On a pas franchi la ligne médiane on a tout loupé on a subit les assauts anglais, pour perdre sur un but ridicule forcément à force de défendre on finit par prendre un but à la con

  • On a pas franchi la ligne médiane on a tout loupé on a subit les assauts anglais, pour perdre sur un but ridicule forcément à force de défendre on finit par prendre un but à la con

    lol c’est exactement ça la configuration du match. Et y’en a qui te dise qu’on a pas étais ridicule!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que certain serais mort depuis longtemps. Sans doute que pour eux perdre d’un but face à l’Angleterre ne peut être qu’on bon résultat et ce peut importe la manière, d’habitude tu peut dire ça quand tu gagne mais eux le dise qu’en ils perdent. Un tels manque d’ambition je n’ai jamais vue.

  • Sassi... Depuis le début, je vous ai signalé l'arnaque que c'était.

    Y a même un gars qui m'a insulté sur messagerie.

    Un mec qui ne s'impose pas en D2 n'a rien à faire en équipe de tunisie. Si il joue en D2, OK mais il n'avait pas s a place à Metz parce ce que ce type est un fumiste et un paresseux. Il était aussi mou sur ces rares apparitions en ligue 2 qui est un championnat de combat.

    la d2 je la suis bien sans rater .elle est passionnante c'est du solide physique et technique irrouge notre meilleur joueur au match contre panama hrab et mskeni surtout pas la d2 francaise il peut pas .

  • notre défense rien a dire mais on est monté c'est normal que ca l'affaibli .maaloul a voulu faire un exploit il nous a cassé les dents .nous avons eu toujours une belle équipe solide derrière.puis chercher la faille devant.maaloul il a fait de nous une ruche d'abeille chab3tfina ilbelge.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!