[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • tu est fort en calcule toi

    frère tu verras regardes bien.
    La Belgique gagne 3-0

    Angleterre va battre le Panama. Dejà les 6 points

    Même si on bat la Belgique il faudrait 3-0 on est à -1 et on peut prendre que 6 points.

    Je vois pas la Tunisie Battre la Belgique avec un large score ni même le Panama.

  • Si les anglais battent le Panama ils vont joué avec les remplaçants contre la Belgique.
    Faut pas trop rêver l'erreur de Ben Amour nous coûte les 8èmes. On aurait 1 point on aurait pu faire en sorte de neutraliser la Belgique mais là faut gagner... Bon courage tanpis c'est que du foot.

    Il a fait une erreur.. Ils ont le droit de défendre. Ils ont perdu tous les duels aeriens sur coup de pied arrêté.. Tous sans exception.


    Arrêté yanis.

    On mérite et c'est justice.


    Tu peux pas aller à une coupe du monde avec un mec aussi limité et fourbe que NM.


    Une préparation bâclé.. J'avais dit qu'on allait perdre de l'influx contre le Portugal, l'espagne et la Turquie et qu'on le payerait au mondial. Le s mecs étaient cramoisies.

    J'avais annoncé que l'absence de travail foncier allait nous coûter cher.

    J'ai annoncé que le milieu allait prendre l'eau avec Sassi.. Les supporters messing peuvent t'en parler: c est un faineant et un tricheur. Il est censé jouer la transition rapidement, il les a tous ralenti.

    Tu vas en coupe du monde avec Khalifa.. L'attaquant le moins professionel de la planete et il passe devant un mec qui a été pro toute sa vie ???

    J'ai annoncé tout ça et j'ai la haine que ça se vérifie

  • le football arabe a une mauvaise vision du foot on parle trop et quant la pression du haut niveau est presente ya plus personne.conclusion les equipes arabes ne sont pas fait pour le haut niveau.mentalement trop limiter pour esperer un resultat.meme en afrique on a du mal.on gagne une seul CAN et encore cetait a domicile avec un arbitrage maison.algerie et maroc pareil une seul CAN.

  • le football arabe a une mauvaise vision du foot on parle trop et quant la pression du haut niveau est presente ya plus personne.conclusion les equipes arabes ne sont pas fait pour le haut niveau.mentalement trop limiter pour esperer un resultat.meme en afrique on a du mal.on gagne une seul CAN et encore cetait a domicile avec un arbitrage maison.algerie et maroc pareil une seul CAN.

    Arrêtes avec ton arbitrage maison, ou tu as vu un arbitrage maison?

  • ^^^^^^serieux certains pensent a la qualification , le tunisien n'apprend pas de ces erreurs on gagnera pas la belgique impossible deja psycologiquement nos joueurs sont atteints ^^^^et puis on a pas les moysens


    PS BEN AMOR EST ENTRAIN DE SE FAIRE DEMONTER sur les reseaux sociaux un truc de fou

  • franchement vous etes dur avec les joueurs si ca fini 1 a 1 vous les trouvez tous bon, comme contre l espagne on perd de peu, c est juste dommage de ne pas avoir d arguments offensif alors que le systeme defensif meme si il subit beaucoup il s en tire bien

  • ca été dure mais surtout pas de jeu... et des erreurs individuelles a tout va


    mais pourquoi on ne joue pas? pourquoi toujours ces prestations la sans jeu? on a sans doute un déficit de niveau.


    maintenant il faut continuer et apprendre de chaque defaite

  • les 2 seul qui peuvent progresser et etre au niveau europpen cest badri et skhiri.le reste c pipi caca.c niveau amateur

    Et donc on fait quoi à part les identifier en "pipi caca": On supprime l’équipe nationale? Y a pas 23 autres joueurs. On devra faire avec ce groupe ces prochaines années. On a trébuché, et bah on se relève et on avance.

  • Faut pas être trop exigeant non plus , il faut au moins 1 mois aux sportifs de haut niveau pour récupérer du contrecoup du ramadan ...

    Ben oui.. Papier de la préparation de l'Equipe de France: le staff a été même jusqu'à choisir la température idéale pour la récupération dans les bains.

    Nous, on s'entraîne à 23 heures pour cause de ramadan.

    Je vais choquer mais il ne fallait pas le faire et le récupérer après pour avoir une préparation correcte.


    En tant que toubib, le ramadan et le sport de haut niveau, c'est pas possible

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!