[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Catastrophique autant si il y aurait eu du jeu et une défaite à la fin j'aurai été dégoûté mais la pour le football c'était mieux que l'Angleterre remporte ce match on a pas su jouer au ballon du début à la la fin on a rien montrer aucune occasion le panama avait eu plus d'occasion que nous contre la belgique on veut aller ou en jouant Comme sa ? Retenir la bonne défense par contre devant c'est très faible on a rien vu aucun jeu pa de d'ailier pas d'attaquant avec le pressing qu'il fesait la seul chose qui il fallait faire cetait passer par les coter en gardant le ballon haut

  • Arrêtez de nous chercher un coupable , nous n’avons rien proposé pendant 90 min , aucune tentative aucune frappe , notre jeu et trop frileux.


    A quoi peut srrvice le travail tactique que met en place N.Malloul si ce n’est à rien ? Tunisie Belgique ? Si on ne propose pas autre chose on en prendra 3 voir 4 en face c’est solide et ça croque les moindres espace et en plus de ça il y a de la créativité !


    Bref prochain match il va falloir proposer autre chose et surtout en l’absence de Youssef Mskani ....

  • ben amor espece de connards fini tu es responsable du 2eme but yatak bagla enfoiré ta race degage en touche sale connard

    ont été privé du ballon pendant 90 ' minute khouya (khaled hosni)

    sur le terrain il faut au moin 11 joueurs bon et

    moyen sur le terrain. voit rapide a droite , voit rapide a gauche ou mezel maloul nsib dilan fel terrain !!!


    nabil

    maloul vise le 1/4 d'heure ou le quart de final !!!!

  • bon les amis retour sur terre. Cest cela le hait niveau...quand tu joue la Champions league....les notres ont tous donner. Les anglais merites leur victoire....apres l'arabie Saudite on est lequipe qui a rien montree...meme le panama contre la belgique ont eux des occassions...enfin bref...on a vibrer sur le but....

  • j'ai rien compris a son onze de depart , a ces changements a sa facon de coché , c'est rageant mais toi et moi les anciens on le savait on aplus qua rentré a la maison

    A7khi... Je le savais... On est des anciens. Que veux-tu.. Le joueur maghrébin est une femmelette devant la pression.

    Quand on joue + faible, on a la pression.

    Quand on est joue + fort, on a la pression.

    On n'est pas fait pour le haut niveau.

    Les chats ne vont pas faire des chiens.

    De joueurs habitués à être dans le confort, tu ne vas pas en faire des guerriers.

    J'ai même des doutes sur le fait de jouer le Panama.

    Ils n'ont pas fait 3 passes vers l'avant

  • Mtn ptet qu'on voit à quoi ça sert d'avoir le 2 fois meilleur buteur de Belgique dans son équipe ...

    Quand par exemple on a un Khazri pas en forme ...

    Me parlez pas d'Akaichi ou Marzouki bla bla bla bla bla ...

    La on a vu c'est quoi des joueurs qui ont le droit de jouer en Europe ...


    Ils ont le droit de jouer en premier league ... ils ont le droit de jouer les meilleurs compète euro contrairement à nous et voilà le résultat ils étaient mais au dessus de nous... mais un truc de ouuf ...alors que c'est des enfants

  • vous etes etonner?????cest notre niveau on est a vomir meme arabie saoudite a proposer plus de jeu.sans blague cest la mauvaise equipe que jai vu pour l'instant.en 2eme mt meme pas une action offensive meme pas un corner pour nous.cte honte.les arabes ca parle mais sur le terrain ya personne.tant quon change pas notre mentaliter et que nos joueur joue en tunisie ou au moyen orient ba on sera toujours limiter.tfacon on meritai de perdre miinmum 4-1.le 2-1 c un miracle.

  • On ne peut rien espérer d'une selection sans un vrai 9 ni de vrais ailiers. Défendre 90 minutes est une absurdité dans le foot. Annestou...

  • Catastrophique autant si il y aurait eu du jeu et une défaite à la fin j'aurai été dégoûté mais la pour le football c'était mieux que l'Angleterre remporte ce match on a pas su jouer au ballon du début à la la fin on a rien montrer aucune occasion le panama avait eu plus d'occasion que nous contre la belgique on veut aller ou en jouant Comme sa ? Retenir la bonne défense par contre devant c'est très faible on a rien vu aucun jeu pa de d'ailier pas d'attaquant avec le pressing qu'il fesait la seul chose qui il fallait faire cetait passer par les coter en gardant le ballon haut

    la defense a été catastrophique a part bron grosse deception de meriah vraiment déçu maaloul sur son coté gauche c'etait le clubd med ben youssef sans plus

  • Ils étaient premier sur tous les ballons. Mais un truc de ouf. Toutes les équipes sans exception nous defoncent et salement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!