[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • C'est un coup de billard chanceux il pouvait rien faire

    oui exactement accusé le gardien est de la mauvaise fois le premier responsable c 'est ce connard de ben amor , et apres le marquage incroyable que kane se retrouve tout seul incroyable , ont ils fait des seances vidéos de l 'angleterre ?????

  • Merci les Anglais de nous avoir mis les pieds sur terre on n'a tout simplement pas le niveau je m'attendais un peu plus d'argument dans le jeu, les matchs amicaux nous ont trompé après cette coupe du monde va falloir se remettre sérieusement au travail.

    Ben justement ils ont bien analysés nos matchs amicaux t'as vue comment ils évitent Skhiri ?

    Le match c'était juste histoire de corner

  • Bizarrement, pas si déçu que cela.

    Victoire méritée pour les rosbeef, point barre.

    On pourra toujours refaire le match, critiquer ou insulter les joueur, le coach, etc...On n'a pas d'autres joueurs et on devra construire avec cette base. Si maintenant à chaque fois qu'on perd un match, on remet tout en cause, on ira pas bien loin. Ils nous doivent une revanche contre les belges. A suivre.

    Rouge: a fait avec ses qualités et ses défauts

  • On a pris le même but 3 fois. Deviation, deuxième poteau.


    Ça ne sert à rien de faire des matchs amicaux si on n'apprend pas. Tout le monde était sur qu'on allait le prendre le but sur ce corner. Dommage ou kahaw.


    Dès le début on a dit qu'on s'en fou de ce deuxième tour, jouez au foot, faites nous plaisir, soyez des hommes. Walahi ça fait chier.

  • Double erreur de benamor

    Le corner au lieu de balancer la balle devant

    Le marquage en sortant du deuxième poteau et en laissant Kane seul.

    Il fallait faire 0 erreur. Mais voilà samedi prochain on fera mieux...

  • oui exactement accusé le gardien est de la mauvaise fois le premier responsable c 'est ce connard de ben amor , et apres le marquage incroyable que kane se retrouve tout seul incroyable , ont ils fait des seances vidéos de l 'angleterre ?????

    Des séances vidéos pour voir comment ils marquent par chance ?

  • JE SUIS D 4ACCORD SUR CETTE match moshni et laarabi aurait pu nous aider ne serait que mohsni et son jeu aerien , tant pis on va encore rever de 78 jusqua 2022^^^^^^

    Laribi je sais pas mais Mohsni c'est sûr le mec il a jouer 1000 ans en Écosse ( je parle de cette année en d2 écossaise) , c'est du jeu anglais ... et il est vraiment costaud .


    Peut-être qu'on s'est trompé de compèt ... on s'est ptet cru a la can 2019 alors qu'on était au mondial

  • Jute pour info on est éliminé. C'est simple la Belgique a gagné 3-0 même si on les bats et qu'ils battent les anglais la différence de but on peut oublier.

  • Un grand match dès notre

    C’est pas la peine de cracher dans la soupe par rapport a nos moyens on a fait le Max

    Si ce n’est cet abruti de ben Amor qui offre stupidement un corner synonyme de penalty on accroche un nul

    Maintenant certains footix vont parler pour rien alors qu’il n’ont même pas vu qu’on était en 3-5-2 en deuxième période

  • Ben Amor prend cher sur les plateaux tv Européens.
    Qui avait demandé l'entrée de Ben Amor??

    Moi je l'ai demandée.


    Qu'est ce qu'il y a, maintenant Ben amor est devenu pourri à cause d'une action? C'est de sa faute si nos joueurs se font bouger comme des enfants sur chaque corner?

  • La faute incombe à maloul...akaichi au pressing.. .laribi solide sur ce appuis....et un moshni grand de taille ca aurait pu servir....merci maloul.. ..a part ça on a rien proposé. FACE au pressing c la panique a bord.

  • Double erreur de benamor

    Le corner au lieu de balancer la balle devant

    Le marquage en sortant du deuxième poteau et en laissant Kane seul.

    Il fallait faire 0 erreur. Mais voilà samedi prochain on fera mieux...

    ^^^^tes serieux , honnetement si tu as mieux a faire samedi fais le les belges vont nous fesser ni pense meme pas , dans l 'obligation de gagner ^^

  • oui exactement accusé le gardien est de la mauvaise fois le premier responsable c 'est ce connard de ben amor , et apres le marquage incroyable que kane se retrouve tout seul incroyable , ont ils fait des seances vidéos de l 'angleterre ?????

    NM ne travaille pas. Il est occupé à parler à la presse, s' occuper du jardinage de sa villa offert aux Qatari.

    Les anglais, ils ont bien préparé le match.

    Ils ont neutralisé Skhiri, ils ont joué dans le dos de notre arrière gauche qui joue en Afrique et qui ne sait pas ce que c'est un placement. Ils ont misé sur les coups pieds arrêtés ( deux buts quand même). Ils ont pas ciblé sassi parce qu'ils savent qu'il n'a rien dans le pantalon et qu'il casse les actions avec des passés ratés ou mollassonnes.

    Atbletiquement, l'écart est monstrueux

  • Tu sais qu'il l'a sorti en touche mais l'arbitre savais qu'il va la sortir en corner :D

    Y'a aussi une faute pas compté en vrai

    le joueur anglais je sais plus qui, il pousse ben amor dans le dos et l'arbitre a 1m dit rien et bien entendu 90eme minute ... un coup de pied arrêté comme contre la Turquie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!