[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Moi je l'ai demandée.


    Qu'est ce qu'il y a, maintenant Ben amor est devenu pourri à cause d'une action? C'est de sa faute si nos joueurs se font bouger comme des enfants sur chaque corner?

    faut pas noyer le poisson il est responsable du 2emem but il tricote bon sang degage cetet balle en touche , pourquoi il tricote il sait que chaque corner c 'est un danger , il faut pas appeler un chat un chat , il a fait une faute grave et il le sait c 'est inpardonnable

  • Y'a aussi une faute pas compté en vrai

    le joueur anglais je sais plus qui, il pousse ben amor dans le dos et l'arbitre a 1m dit rien et bien entendu 90eme minute ... un coup de pied arrêté comme contre la Turquie

    Ah ça l'arbitre pendant 90 minutes il a faussé tous les fautes et surtout les touches, et l'autre juge s'occuper des hors jeu imaginaire et laisser les hors jeu pour l'Angleterre. ça nous a pas aidé mais bon personne n'en parlera

  • Un grand match dès notre

    C’est pas la peine de cracher dans la soupe par rapport a nos moyens on a fait le Max

    Si ce n’est cet abruti de ben Amor qui offre stupidement un corner synonyme de penalty on accroche un nul

    Maintenant certains footix vont parler pour rien alors qu’il n’ont même pas vu qu’on était en 3-5-2 en deuxième période

    Grand match défensivement peut être, mais sur le reste on a rien vu. Aucune action, on n'arrivait pas à faire 3 passes succéssives, on arrivait pas à dépasser leur milieu. Si ce n'est pas les poteaux et la chance en première mi-temps on se serait pris 3 buts facilement.

  • On avancera jamais. T'as Quand même des comiques qui t'expliquent que l'Angleterre a marqué par chance sur CPA ^^^^^^^^^^^^^^

    c'est la specialite de kane sur coup franc ou corner deviation sur lui au 2eme poteau , la chance c 'est une fois pas deux

  • ben amor en dehors du coup de stupidité sur l'action du but a bien apporté au milieu, fallait qu'il rentre plutôt, je comprends pas l'idée de se priver de badri sur l'aile et pourquoi on change au 4-2-3-1 alors qu'on était bien dans un 4-3-3 ou on peut tenir le milieu et on peut couvrir les arrières !

  • Jute pour info on est éliminé. C'est simple la Belgique a gagné 3-0 même si on les bats et qu'ils battent les anglais la différence de but on peut oublier.

    Sauf si on met minimum 3 buts d'écarts au Panama aussi

  • faut pas noyer le poisson il est responsable du 2emem but il tricote bon sang degage cetet balle en touche , pourquoi il tricote il sait que chaque corner c 'est un danger , il faut pas appeler un chat un chat , il a fait une faute grave et il le sait c 'est inpardonnable

    Akhi... Je suis d' accord mais il a fait. Beaucoup de bien au milieu.

    Sassi est une erreur... Comment peut il jouer encore ?

    On aurait peut être encaissé un but avant sans ben amor

    Badri en récupérateur.. Mais qu'est ce qu'il lui a pris ???

    Il est demeuré notre sélectionneur.

    Et moi je ne retourne pas ma veste

    Je l'ai annoncé : on va prendre l'eau avec Sassi et Skhiri en récupérateurs. Et ça a pas raté.

    J'annoncais but sur CPA a la 88e...bon ben c'est pire.

    Je ne pensais pas que ça allait être le néant niveau jeu. Vraiment pas.

  • Bon bah on est pas au niveau, enfin on va être épargné des publications des "j'y crois", on es juste à notre niveau, comme l'as dit Barracuda, à force d'être si borné à croire sans modération, on risque d'insulter les joueurs alors que c'était le niveau réel des nôtres..


    FBY et Bronn, ils ont été les meilleurs sur le terrain, Skhiri n'était pas top, Sassi c'est mieux. Maaloul 0/20...


    Deux but sur CPA, Maaloul à 4 jours pour bosser uniquement cette tragédie qu'est notre faiblesse.. puis même nos CPA on ne sait pas les jouer.....

  • et oui les match amiczux ne reflete pas la realiter.jlai di et redit.ne vous fatiguez on a pas le niveau.qu'on retourne en afrique pour se la raconter en battant le zilbabwe guinee etc.c ca notre niveau

  • Ceux qui esperent ce qualifier, arretez de suite d’esperer, ca va vous faire mal. La Belgique va nous demonter. On n’a aucun jeu, aucun. Au final on nous a promis monts et merveilles, un jeu fait de possession et tout le blabla, mais on a fait pire que tout les autres mondiaux. Notre jeu a etait honteux.

  • Jute pour info on est éliminé. C'est simple la Belgique a gagné 3-0 même si on les bats et qu'ils battent les anglais la différence de but on peut oublier.

    Au soir du 1er tour pour les 32 équipes: aucune équipe est éliminée. C'est l'esprit du foot et de la coupe du monde. Il reste les belges, on ne doit pas se priver d'y croire. Apres on aura 4 ans au minimum pour s'y remettre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!