[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Ceux qui vont continuer à y croire moi je dis un grand bravo maintenant soit je regarde pas soit je regarde en mode y gagne tans mieu il perdent tanpis faut espère cette soire je l'ai vécu comme une torture

    On n'a pas eu de tirage chanceux comme les autres équipes arabes et africaines et on savais que ça sera chaud mais avec le temps on a réussi à mettre la Tunisie à la hauteur de l'Angleterre et on s'est mis d'accord de jouer nos matchs à fond et c'est ce qu'on fait

  • Mohsni, abdennour, Akaichi ou harbaoui et lahmar aurait aidé l'équipe. pas de défenseurs fort dans le jeu aérien, pas d'attaquants fort physiquement et surtout pas de vrai 10. je l'ai dit et répétait. les meilleurs ne sont pas toujours sélectionnés pour des raisons bizarres. Maaloul, ben amor et khazri sont en manque de compétition et selliti, sassi, skhiri et badri émoussés par des matches amicaux bidons; c'était trop évident aucun sparring partner ne ressemble à l’Angleterre (ou la Belgique).; inchallah un rattrapage quand même contre la belgique. et cette fois ci c'est une affaire des joueurs. L’entraineur est toujours out dans les moments cruciaux. Msakni n'est plus là. Forza louled.

  • Eu que si, les gens ont vu le match. On est la risée, n'en doute pas un instant

    Non absolument pas. Les gens savaient tres bien que l'Angleterre etait le favori et que cela allait etre tres compliqué pour nous. Nous nous sommes battu comme on a pu et on aurait même pu s'en sortir avec le point du nul qui au vue de la physionomie du match aurait été un exploit.

  • Parceque si on gagne l'Angleterre avec autant de budget pour faire un projet depuis des années (nous on a recruté une équipe il y a quelques mois) ça sera logique ?

    Franchement frère même avec une autre équipe préparer depuis 4 an On l'aurait perdu ce match. Faut être réaliste tant que l'on aura pas de joueur dans des gros clubs européens qui jouent la champions league On ne fera jamais rien en coupe du monde..

  • Je pense que l'expériece de Balbouli nous manqué aujourd'hui.

    Tu c'est quoi retire toi du forum pour dire des connerie comme ça!! Franchement nous les tunisiens on connaît rien au foot et on fera jamais rien au foot !!! On est des perdants !! Et nos joueurs préfère jouer ds les pays du golf au lieux de s'expatrier en Europe pour améliorer notre niveau de jeu !! Point barre!!! Ils nous reste deux matchs et on rentre comme d'habitude

  • UNE CHOSE ME CHIFFONE OK ROUGI SON APPORT DEFFENSSIF A été bon mais c'etait quoi son role milieu droit , ou 2eme arriere droit j'ai pas compris car un milieu droit fait le balayage hors rougi 95% DE SON TEMPS A JOU2 ARRIERE DROIT je pige pas le peu ou il est monté il a tout loupé faut m 'expliquer c 'etait un 2eme arriere droit ???

  • La ferme ptn , en aurait dit qu'on perd contre le Zimbabwe ,oh réveillé vous c'est toute a fait logique pas la peine de venir nous faire chiéé

    La belgique nous allons aussi perdre c'est logique ils sont meilleur

  • Les anglais ont un pauvre milieu de terrain , on aurait dû Les bouffer, sassi Et skhiri ont été décevants

    Tout le monde a été décevant, ca ne sert à rien de dire tel ou tel a été devant. Il n'y a que Bronn et Fakhredine Ben Youssef qui ont fait un bon match, le reste a été mauvais sur ce match

  • Nabil Maaloul est un bon meneur d'homme, mais comme technicien il est archi nul. On le savait depuis bien long temps. D"ailleurs pour vous rappeler il a raté le match du RCD retour lors des qualif mais le résultat nous a fait oublier la performance degeulase proposée durant 80 min. Il aurait dû être remercié après ce match.

    Sinon pour aujourd"hui, le seul joueur qui m"a plu c"est FBY, tout le reste c du zbela à des degrés différents

  • il faut que la tunisie possede des joueurs qui jouent ds des grand clubs. On pourra aller loin sinon on sera la à jouer la defense avec des joueurs limites.

    Bref samedi face à la belgique il faudra jouer réellement. Ce soir la Tunisie a peu tire peu doccasion voir aucune. En coupe du monde tu ne peux aller loin..

    Tu peux avoir ts les joueurs que tu veux.Quand ton sélectionneur est mauvais,tu peux rien faire.

    T as Khazri,Sliti qui ressortent d une grosses saison,Badri en forme,Srarfi qui progresse et tu proposes cette supercherie aux yeux du monde entier?

    Si on.arrive à se qualifier à ce magouilleur,c est que l Afrique a trop de places pr une coupe du monde.Retirez en une ou deux pour que les moins.nuls y aillent

  • Moi ce que je vois c'est que les faibles sont ceux qui critique l'EN. Il suffit d'un mauvais match pour que vos langues fourchues se libèrent direct. Commencez deja par changer vos mentalités et notre football suivra.

  • Meilleur joueur Rouge ce soir , celui qui dira le contraire c'est quil est de mauvaise foi !

    Akaichi aurait enormemant aider ce soir ! comment maaloul peut sen passer et faire rentrer la chevre khlifa qui tombe seul !

    allah yehdih walah, yen a marre de ce tsamsir et tkanbiss, rabi ta7 fina

    cest frustrant pas psk on a perdu mais psk on a pas joué notre foot

  • Ce n'est pas la défaite qui me sidère mais la manière .

    T'as tout dit.

    Badri etait ou aujourd'hui, je ne l'ai pas vu..

    Il joue à l.est. T'as ta réponse


    enti thahér fik *** kbir w tlawéj el *** .. 9otlék ne me marque plus espèce de fiotte , c'est facile de se cacher derrière un clavier ; une merde comme toi ne mérite aucune sorte de respect , é7chém 3la rou7ék et arrête de chercher la chicane comme la ptite pute de quartier , va te faire enculer ailleurs

    Tu confirmes tout le mépris que j'ai pour toi. Tu es méprisable. Lâche toi sur les insultes cachés derrière un clavier

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!