[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Je suis énrevé ,pas a cause du match mais a cause des voisin algérien qui ont crié et sauté de joie sur le 2em but de kane

    bande de merde il mon foutu la rage

    Je suis algérien et j'avais la rage quand Kane a marqué le premier et le second but. J'ai aussi sauté au plafond sur le péno de Sassi , tout comme les présents dans le café bondé ou j'ai vu le match ici à Tlemcen

  • moi qui ne suis pas tunisien je me suis plus reagle en voyant la resisitance tunisienne quand regardant les offensives de la france face a l australie et pourtant je suis un gallo romain, au moins devant la tunisie on vibre jusqu au bout , un jour j espere qu ils auront un ben arfa ou un ben yedder qui voudra jouer pour le pays des le debut...

  • Après ce match, vous pensez quon va se qualifie en jouant la défense tu ne vas pas loin. Les belges vont tout faire pour nous battre et de notre cote il y a aucun joueur qui est capable de faire la difference aucune experience au haut niveau. Le seul point posiitif cest les 10milles supporters present sur place. Esperons un miracle, le football africain tres faible.. Quand je vois les pays de lest pologne croatie serbie leur joeuurs jouent ds des grans clubs, il faut que nos futur talent sinpirent deux. Fini le championnat qatari et arabi etc

  • Sur BeIn arabe, toujours à cirer les pompes dans les interviews avec les joueurs et le staff : défaite honorable.

    Y en a plus que marre de cette mentalité de merde, y a que la victoire qui est honorable.

  • J'ai des questions, pourquoi avoir fait rentrer Saber Khlifa ?

    Pourquoi ne pas avoir titularisé Saifeddine Khaoui à la place de Fakredine Ben Youssef ?

    Pourquoi avoir tout chamboulé contre l’Angleterre alors que l’équipe type a pris forme lors des trois matchs amicaux ?

    Est ce que les entraîneurs tunisiens sont des malades mentaux ?

    Je le redis, Saifeddine Khaoui aurait eu une importance primordiale pour tenir le ballon dans les phases de relance. Qui entraîne l’équipe de tunisie, j'ai vu que l'adjoint de l’entraîneur tenait souvent un téléphone à la main, qu'est ce que c'est que ce cinéma !


    Contre la Belgique, ils auront intérêt à se décomplexer car ils n'ont plus rien à perdre, une défaite serait synonyme d'un retour à la maison. Ce match est une honte sur le coté technique et collectif. OU est passé l’équipe de tunisie que nous avons vu jouer contre le Portugal et l'Espagne ! Oui...Saifeddine Khaoui n'a pas jouer et ça c'est d'une importance énorme.

  • On est tous d'accord sur le fait qu'on a pas d’équipe , mais ptn ca n'empechai pas d'essayé de se procuré quelque occasion

    KSA ont eu 3 occasion meerde

    FBY bravo quel guerrier

    Tu compare les anglais et les russes ?

    Rabbi yojberlek... Barra 3mel Kass bech tensa rouhek

  • S'il y en a qui veulent voir du foot, il y a la nouvelle série Olive et Tom sur ADN. Là au moins je ne serai jamais déçue.

  • C'est la vérité on est l'équipe la plus faible. Aucune equipe n'a fait et ne fera une telle prestation, on est la risée de cette CM. Quon ne me dise pas quon a accroché langleterre on a rien accroché du tout, cest miraculeux de ne pas avoir perdu 8-0

    allez sur Reddit soccer et vous allez voir tous le monde nous considèrent comme le plus faible équipe du tournoi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!