[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Jouez la CDM car il est vieux , N.Maaloul veut le récompensé , c'est le club med dans cette équipe

    C'est pour ca que dieu nous punit , tu laisse des gens méritant pour prendre des gens comme ca tu t'attend a quoi

    Arrêtes de dire que Dieu nous punit stp.. Il punit sur un match de foot!!

  • Khlifa sur sa première action du match il se place en hors-jeu. C'est juste incroyable. Sans parler de la fois où il tombe comme un fragile dès qu'il devait courir 2m.

    c'est pas de sa faute s'il est sélectionné. même moi si NM m'appelle j'irai. Nôtre championat est faible et c'est tout. La CM est un fruit de travail: on n'a pas de bon joueurs en Europe, nôtre championant se joue dans les coulissesn arbitrage mafieux....

  • Je suis sur qu'il y'a des joueurs qui vont lire les coms sur ce forum dès ce soir. Ils ont mal joué et perdu ok, mais il ne faut pas baisser pied que ce soit de leur coté ou celui des supporters. Un peu d’énergie positive ne ferait pas de mal. La Belgique est une grosse équipe, et alors? J'espère que la Tunisie jouera son va tout en équipe qui n'a plus rien à perdre. Ils n'ont pas joué sur leur vraie valeur ce soir, stress et manque d'expérience. Un vrai supporter ne lâche pas le morceau s'il veut que son équipe fasse pareil!

  • c'est pas de sa faute s'il est sélectionné. même moi si NM m'appelle j'irai. Nôtre championat est faible et c'est tout. La CM est un fruit de travail: on n'a pas de bon joueurs en Europe, nôtre championant se joue dans les coulissesn arbitrage mafieux....

    Tu as raison. foot malade, EN malade

  • Le retour de Khazri est catastrophique, il n'aurait jamais du jouer.

    On aurait du mettre Rouge devant, il aurait peut être pu récupérer quelques ballons.


    Plus mauvaise prestation tunisienne de l'histoire, on croyait tomber bas, mais en fait non on peut tomber encore plus bas.


    Sinon niveau résulat on n'a pas à rougir, perdra à la 90 contre l'Angleterre, je ne pense pas que ça soit un scandale.

  • J'espère que de cette humiliation, on en tirera les conclusions nécessaires.

    Tu ne peux pas faire quelque chose avec des joueurs de LP1 et du championnat saoudien ou même de clubs moyens de ligue 1 ou alors avec une pointure comme sélectionneur qu'on ne peut pas se payer.


    La coupe du monde, si c est pour jeuner durant la préparation , ça ne sert à rien.

    Moins que la peur, les joueurs étaient vraiment cramés physiquement surtout en 2e mi-temps.


    Un truc, vous pensez vraiment qu'ils avaient analysé le jeu de la Tunisie les gueshs et espagnols ? Si ils nous avaient pris au sérieux, ils auraient ciblé le côté gauche et Skhiri comme rampe de lancement, ils ont répète leurs gammes et nous on a été endormi



    Comment les croates peuvent ils aligner une équipe avec des titulaires au barca, au réal, à la jive, au milan, à l'inter alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux que nous et qu'on est dingue de foot en tunisie.

  • J'espère que de cette humiliation, on en tirera les conclusions nécessaires.

    Tu ne peux pas faire quelque chose avec des joueurs de LP1 et du championnat saoudien ou même de clubs moyens de ligue 1 ou alors avec une pointure qu'on ne peut pas se payer.


    Comment les croates peuvent ils aligner une équipe avec des titulaires au barca, au réal, à la jive, au milan, à l'inter alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux que nous et qu'on est dingue de foot en tunisie.

    Sinon on peut faire un Tunisie-pétanque comme forum.. On est bien à la pétanque

    Si tu as des joueurs tunisiens dispos au barça, je veux bien.

  • - Chaalali à la place de Badri aurait servi pour donner l'oxygène à ses coéquipiers pour porter le ballon , l'EN etait asphyxié. Skhiri n'était pas en mesure de la faire déficit technique .


    - Naggez à la place de FBY aurait bien plus servi offensivement que Khalifa . Le faire jouer comme ailier droit en seconde mi Temps aurait pu être une solution.


    Ces changement auraient été attendu de la part de Maaloul.


    N.Maaloul a abandonné le 4-3-3 , c'est ça sa plus grosse bavure .

  • J'espère que de cette humiliation, on en tirera les conclusions nécessaires.

    Tu ne peux pas faire quelque chose avec des joueurs de LP1 et du championnat saoudien ou même de clubs moyens de ligue 1 ou alors avec une pointure qu'on ne peut pas se payer.


    Comment les croates peuvent ils aligner une équipe avec des titulaires au barca, au réal, à la jive, au milan, à l'inter alors qu'ils sont 3 fois moins nombreux que nous et qu'on est dingue de foot en tunisie.

    Sinon on peut faire un Tunisie-pétanque comme forum.. On est bien à la pétanque

    Je suis daccord avec toi, cest ce que je disais lors dun de mes commentaires. Nous n'avons pas de joueurs qui jouent dans des grand clubs...

  • c'est pas de sa faute s'il est sélectionné. même moi si NM m'appelle j'irai. Nôtre championat est faible et c'est tout. La CM est un fruit de travail: on n'a pas de bon joueurs en Europe, nôtre championant se joue dans les coulissesn arbitrage mafieux....

    Comment ça se fait que les joueurs anglais de la fameuse Premier league ne savent pas taper sur le ballon ?

  • UNE CHOSE ME CHIFFONE OK ROUGI SON APPORT DEFFENSSIF A été bon mais c'etait quoi son role milieu droit , ou 2eme arriere droit j'ai pas compris car un milieu droit fait le balayage hors rougi 95% DE SON TEMPS A JOU2 ARRIERE DROIT je pige pas le peu ou il est monté il a tout loupé faut m 'expliquer c 'etait un 2eme arriere droit ???

    il a changé de système en 2 eme avec rouge arrière droit et bron 3 eme défenseur , l’impression que j’avais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!