[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Tactiquement ils nous ont bouffé et physiquement aussi. A partir de la on était perdu et on s’est contenté de défendre sur les déferlantes anglaises c’est aussi simple que ca ..

    En partie vrai, mais pas a ce point. Je ne pense pas que les anglais aient mis de la drogue dans notre eau ou recruté une sorcière pour empecher les tunisiens de faire des passes correctes, de faire des controles potables, d'eviter de marcher sur le ballon... personne n'a empeché Maaloul et co de surveiller les jouers anglais...

    Les espagnols et les portugais aussi ont pu imposer leur tactique et leur jeu par moments, mais on a joué 10 fois mieux que ca en defence et ailleurs, crée des enchaînements, des occasions etc.

  • Pas d'acc. On a recemment demontré pouvoir jouer mieux que ca. Apres ce match on merite le titre de deuxieme pire equipe. On etait nuls a tous les niveaux et loin de notre vrai niveau.

    Dugarry a raison (a partir de 0:30)

    D'accord avec Duga, c'est frileux joues là ta CDM à un moment donné faut se lacher se dépasser comme les mexicains arrêter d'être tétanisés comme ça y a beaucoup mieux à proposer.

  • Ben Amor est rentre a la 74!

    Badri avait coulissé dès la première mi-temps mais il avait trop à faire parce que Maaloul a fait un très mauvais match. Ce n'est qu'avec la rentrée de Ben Amor que l'équipe s'est stabilisée. Il y'a fort à parier que si Hassen ne s'était pas blessé Ben Amor serait rentré dès le début de la seconde mi-temps.

  • Mais les joueurs ne veulent pas de l'europe alors qu'au moyen orient ils touchent le double tu veux que je te dis quoi?? C'est leurs salaires.
    C'est comme si je te dis Vas en france tu vas toucher 10 000euros ou vas au qatar je te donne 50 000 euros. Ils pensent comme des salariés qui sortent du bled et non comme des compétiteurs.

    C'est vrai pour certain ou beaucoup,

    "les vieux" de 27/28 qui espèrent plus rien

    Mais les joueurs comme Msakni a qui on dit que le Qatar sera un tremplin pour le PSG ... oO ?!

    Tu me dit Lille c'est un tremplin pour arsenal j'te dit ok mais le Qatar a mon avis c'est un tremplin pour rien du tout .


    Ou Darragi il a recu 1000 offres ou Naggez pareil , Msakni aussi à reçu 1 milliard d'offre, iffa aussi etc etc etc .

    Les mec "depuis qu'ils ont 22 ans" ils reçoivent des offres ... mais a 28 il sont encore au bled , ils sont démotivé donc ils partent à la retraite .

    Mais ce que t'as dit c'est vrai aussi .


    Les jeunes de l'époque hazem haj hassen , est ce qu'il y'en a un qui est parti ?

    Ils avaient une super coupe du monde u17 pourtant et y'avait des club qui s'intéressait à certain

  • Badri avait coulissé dès la première mi-temps mais il avait trop à faire parce que Maaloul a fait un très mauvais match. Ce n'est qu'avec la rentrée de Ben Amor que l'équipe s'est stabilisée. Il y'a fort à parier que si Hassen ne s'était pas blessé Ben Amor serait rentré dès le début de la seconde mi-temps.

    On a commence a jouait en 3-5-2 des la deuxième mi-temps!!

  • Puis y a un truck que je comprends pas: pourquoi nos joueurs glissent comme ça????? Offensivement y avait plus de glissades que d'actions.


    Bronn et Ben Youssef : les 2 grands monsieurs l'un a fait preuve de maitrise et de sang froid l'autre de faim.


    Le reste c'était trop timide. Et j'en veux grave à Ben Amor... t'as pas besoin de ton chichi sois lucide t'étais frais ya amine... trop tard tout de façon.

  • Commentaire sur so foot qui résume tout:

    "La tunisie reste qd même l'équipe qui a fait le plus mauvais match du 1er tour pour l'instant au vu de leur niveau.



    ils mettent pas le bus, ils pressent pas, ils partent pas en contre, ils prennent l'eau sur les coup de pied arrêtés. tactique illisible.



    ils restent en vie que grâce à nos amis beefs qui ont fait un concours de vidéo gag dans la surface."

  • L'argent on l'a pas ! vas dans un complexe sportif en Tunisie tu vas voir c'est digne de la CFA pas plus même pas de la ligue 2 au niveau des infrastructures. Les américains n'ont pas les qualités de formation mais ils ont déjà fait des belles coupes du monde. Ils sont sortis des poules en 2014 et 2010. Déjà c'est bien pour un pays qui n'est pas de culture de football. Leurs championnat est bof bof mais au moins ils ont tout ce qu'il faut pour bosser. La deuxième chose ils ont pas la pression du pays les gens ne suivent pas beaucoup l'équipe des USA donc c'est moins de pression etc...

    Je sais pas si j'ai bien compris votre discution , pardon si je suis à l'ouest mais pour envoyer des joueurs dans de meilleurs clubs y'a pas besoin de + d'infrastructure il suffit juste d'accepter

    l'offre quand t'en reçoit une et tu demande un % a la revente si tu te dit que c'est un joueur qui aurait pu te rapporter dans 8 ans quand il aura 28 et qu'il serait parti au Qatar

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!