[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Ouch ca pique les yeux :)

  • Je vois que tu es fan de Ben Amor :)

    je ne le connaissais même pas avant ce soir ha.

    Mais il est bien rentré, bon il a fait une erreur grossière mais il est bien rentré. Le ratage c'est la rentrée de Khalifa qui n'a strictement rien apporté, bien au contraire. Il a eu deux bons coups à jouer et il les as galvaudés. A ce niveau ça ne pardonne pas. Maaloul n'avait pas d'autre choix que de le faire rentrer car Khazri était cuit et il n'avait personne d'autre.

  • je ne le connaissais même pas avant ce soir ha.

    Mais il est bien rentré, bon il a fait une erreur grossière mais il est bien rentré. Le ratage c'est la rentrée de Khalifa qui n'a strictement rien apporté, bien au contraire. Il a eu deux bons coups à jouer et il les as galvaudés. A ce niveau ça ne pardonne pas. Maaloul n'avait pas d'autre choix que de le faire rentrer car Khazri était cuit et il n'avait personne d'autre.

    Pauvre Maaloul, décidément il n'a aucun choix lui :) il est suppose être "sélectionneur" (sélectionner implique par definition des choix, non ? :) )

  • Le jour où on comprendra que nos clubs les dirigeants les éducateurs ce sont des imposteurs, on pourra croire on quelque chose.


    On paye des types 30.000€ pour jouer sur du tartan en Tunisie...

    Le jour où on comprendra en Tunisie qu'on sait pas faire pousser du gazon.


    La Tunisie va ramassé 8 millions de $ cet argent va disparaitre au lieu qui sert à construire un centre d'entraînement.


    Des pays comme l'Islande c 300.000 pèlerins. 10 mois sur 12 il voit pas le soleil, les mecs ton construit 3 terrain couvert et il bosse.


    Chaque coupe du monde c de plus en plus pathétique. J'ai honte....

  • C'est la décadence...

  • Sinon la Tunisie demande a jouer en Europe et nos problème seront réglé

    Les meilleurs club tunisiens joueront la LDC ou l'Europe ligue .

    Les meilleurs joueurs style Benarfa Benyedder hesiteront plus a venir si tu on joue plus sur des terrain africain contre des équipes qui vont te casser les jambes.


    Et ptet qu'on arrêtera de bloquer la carrière de nos joueurs comme ça .

    Tu fais partir les meilleurs tunisiens dans les meilleurs championnat et tu ramène les préretraité qui cherche a jouer la LDC comme font la Turquie

  • Quand je parlais de la salade de regrets,de la machine à excuses ... J'avais prédit tes mots. Le Tunisien est si prévisible.


    Le tunisien est juste conscient de ses capacités en l’occurrence ;)

    Tu donnes des leçons à tout va en sortant des arguments irrecevables. C’est à croire que tu connais pas la Tunisie et que d’un coup on serait l’Allemagne, l’Espagne ou même la Croatie ... c’est incomparable pour le moment et râler comme ça ne fait pas avancer les choses. Ce sont les actions que tu mènes qui peuvent améliorer certains aspects de notre mentalité en Tunisie.


    Si tu crois que je suis satisfait de ce match t’es à l’ouest totalement. Il faut relativiser parfois pour se donner de la force et continuer à avancer mais avec des mentalités comme la tienne c’est à croire qu’il faut tout jeter et lâcher prise. Je ne suis pas de ce bord , celui des losers :)

    On relativise on garde le positif même s’il n’y En a que très peu et on essaie de corriger nos erreurs !

  • Beaucoup sont éloignés des réalités , le Tunisien n'a ni le mental ni le physique d'un islandais ou la grinta d'un sud américains . Ne nous comparons pas à l'incomparable .


    On a pas joué sur nos qualités aujourd'hui , la meilleur Défense c'est l'attaque nous concernant .

  • Naturalise le psg ou man city t'auras une bonne EN! t serieux toi a te lire tu veux que l'equipe d'allemagne joue pour tounes on fait avec se quond a et se quond a c des joueur bidon de lp1 et de bas l1 et golf on fait avec pa le choix a te lire on disous la federation.Nous ne somme pa une grande equipe nous faisons partie des 5 equipe les plus de la CM.méme notre "star" khazri et un amateur comparer a un rashford ou un kane on dirait vous venez de l'apprendre et vous faite les connaisseur je pense qu'enfaite vous surcoté l'EN tous sa pour dire que pour une équipe faible et au vue de l'entame de match il n'ya rien d'humiliant dans cette defaite dans les arret de jeu juste une grande déception de pas pu avoir litteralement volé le nul sans montré de jeu contre des anglais bien rentré dans leur CM;Je me suis sentie beaucoup plus humilier lors du 2-2 vs ksa 2006.

  • Quelle catastrophe... qu'est ce qu'on va devenir? ||

    Je m'en remets pas. Notre "grantattakant"

    C'est quand même mieux que cette brêle de Harbaoui. Il aurait fait pire que Khalifa, c est sur comme être 3§fois hors jeu ou glisser 4 fois ou encore gagner moins de 0 duels donc un nombre de duels gagnés négatif. Et puis le jeu de tête contre les anglais...pourquoi s'y préparer ??? C'est pas comme si c'était un point fort des British.

  • Naturalise le psg ou man city t'auras une bonne EN! t serieux toi a te lire tu veux que l'equipe d'allemagne joue pour tounes on fait avec se quond a et se quond a c des joueur bidon de lp1 et de bas l1 et golf on fait avec pa le choix a te lire on disous la federation.Nous ne somme pa une grande equipe nous faisons partie des 5 equipe les plus de la CM.méme notre "star" khazri et un amateur comparer a un rashford ou un kane on dirait vous venez de l'apprendre et vous faite les connaisseur je pense qu'enfaite vous surcoté l'EN tous sa pour dire que pour une équipe faible et au vue de l'entame de match il n'ya rien d'humiliant dans cette defaite dans les arret de jeu juste une grande déception de pas pu avoir litteralement volé le nul sans montré de jeu contre des anglais bien rentré dans leur CM;Je me suis sentie beaucoup plus humilier lors du 2-2 vs ksa 2006.

    T'as raison.. C était un super match. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Et allah ghaleb pour le réservoir de joueurs. Le réservoir ça apparaît tout seul, y a pas besoin de travail de fond. .merci pour tes pensées lumineuses:):pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!