[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait été de 40% 50%.

  • je n'ai pas dit que c'était un grand entraineur ni qu'il avait la science pour contrer un gars qui a joué et drivé au plus haut niveau, Southgate c'est tout de même la filiation Fergusson qui lui avait lui même conseillé de se reconvertir en entraineur. Maaloul a essayer de faire au mieux avec les moyens de bord, les siens y compris. Il ne faut pas se leurrer nos entraineurs locaux sont loin des normes, autant en Tunisie qu'ici en Algérie. je ne vais pas rentrer dans le détail de la plaisanterie Madjer qui n'arrive pas à sortir le meilleur de ces mêmes joueurs que Vahid arrivait à survolter.

    Quand tu n'es pas fait pour un job, tu ne postules pas. Spécialement si tu as déjà fait ce job et que tu l'as foiré dans les grandes largeurs. Et qu'au lieu d'en tirer des leçons, tu dis " mais c est pas de ma faute, c est de la faute de machin en l'occurence abdennour alors que sur ce type de match ou on joue bloc Bas, il est bon et son jeu de tête nous aurait énormément soulagé. Et lui quand il met un coup d'épaule, ça valse.


    En plus, quand tu manœuvres comme une catin pour évincer ton successeur.. ( qui avait fait le job puisque quart de finale de la Can et 6 pts sur 6 dans la course au mondial)



    On appelle ça comment


    Tu continues à lui trouver des excuses?

  • A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait été de 40% 50%.

    Après avoir vu les matchs amicaux et le match d'aujourd'hui on peut dire qu'on a rencontré aucune équipe du même type que l'Angleterre athlétique avec un jeu direct. J'ai l'impression qu' on s'est loupé sur le choix des équipes.

  • A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait été de 40% 50%.

    Je pense que le selectionneur etait perdu, il a oublie ces fonctions de coach. Son staff et lui meme etaient plus des spectateurs il attendaient le match nul en y croyant au bord de la pelouse au miracle...

  • A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait été de 40% 50%.


    Il y a un truc que tu n'as pas vu: les attaquants étaient toujours entre les lignes.

    Le milieu monte pour faire pressing et les défenseur restent derrière loin. Quand ils se réveillent bah c'est ou 1-2 et ils sont derrière à courir pour rattraper l'attaquant ou bien faute dangereuse.

    C'était ce scénario tout le match.

    Je le répète que la blessure de Hassen est le fait de jeu qui a tout chamboulé

  • Après avoir vu les matchs amicaux et le match d'aujourd'hui on peut dire qu'on a rencontré aucune équipe du même type que l'Angleterre athlétique avec un jeu direct. J'ai l'impression qu' on s'est loupé sur le choix des équipes.

    Graveeeeee ! on aurait dû joué l'Ireland, les pays de Galles ou l'Écosse

  • Il y a un truc que tu n'as pas vu: les attaquants étaient toujours entre les lignes.

    Le milieu monte pour faire pressing et les défenseur restent derrière loin. Quand ils se réveillent bah c'est ou 1-2 et ils sont derrière à courir pour rattraper l'attaquant ou bien faute dangereuse.

    C'était ce scénario tout le match.

    Je le répète que la blessure de Hassen est le fait de jeu qui a tout chamboulé

    Juste pour ma comprehension vraiment, peut être tu as un point que je n'ai pas vu: comment tu expliques que c'est la blessure de Hassen qui a tout chamboule? Peux tu developper stp?

  • A quoi servit le match du Portugal qui devait être notre préparation pour l'Angleterre? On avait commencé avec un 4-2-3-1, ça n'a pas trop marché en première mi-temps, on a équilibré avec un 4-3-3 avec l'entrée de Ben Amor, on était beaucoup mieux, on a même déstabilisé les Portugais. Pourquoi ne pas l'avoir tenté aujourd'hui? pourquoi faire ce bricolage de 5-3-2 qu'on jamais testé avant? quel message tu envois à tes joueurs?


    A aucun moment Maaloul n'a remarqué que le côté gauche est bloqué et qu'on nous attaquait sur le dos de Ali? qu'il est toujours en infériorité numérique? Pourquoi ne pas avoir mis Nagguez du coup pour équilibrer notre jeu et libérer le côté droit? surtout que la seule occasion qu'on a eu (celle du penalty) était suite à une monté côté droit...


    a avait peut être 20% de chance de faire un nul avec les anglais maisavec de meilleurs choix et une meilleure lecture du match notre chance aurait

    Deux équipes africaines sont arrivées à piéger l'Angleterre avec ce schéma tactique, le Maroc de 86 avec Lamriss, Bouyahiaoui, Laabd et Biyaz et je ne me rappelle plus qui alignés à 5 en défense, Bouderbala,Timoumi, Dolmy au milieu etc..et ainsi de suite, score final 0-0, ensuite l'Algérie de 2010 avec le même score. Maaloul a tenté le jamais deux sans trois mais Southgate l’attendait au tournant.

  • Il y a un truc que tu n'as pas vu: les attaquants étaient toujours entre les lignes.

    Le milieu monte pour faire pressing et les défenseur restent derrière loin. Quand ils se réveillent bah c'est ou 1-2 et ils sont derrière à courir pour rattraper l'attaquant ou bien faute dangereuse.

    C'était ce scénario tout le match.

    Je le répète que la blessure de Hassen est le fait de jeu qui a tout chamboulé

    La blessure du gardien n'a pas chamboulé le plan tactique de départ mais elle a obligé Maaloul à temporiser avant de faire un changement de joueur. Il a essayé de modifier son plan tactique avant d'effectuer son premier changement, chose qui était sans doute prévue, mais il n'avait pas les joueurs polyvalents pour.

  • Deux équipes africaines sont arrivées à piéger l'Angleterre avec ce schéma tactique, le Maroc de 86 avec Lamriss, Bouyahiaoui, Laabd et Biyaz et je ne me rappelle plus qui alignés à 5 en défense, Bouderbala,Timoumi, Dolmy au milieu etc..et ainsi de suite, score final 0-0, ensuite l'Algérie de 2010 avec le même score. Maaloul a tenté le jamais deux sans trois mais Southgate l’attendait au tournant.

    Pour contrer l'Angleterre, il se base sur les tactiques utilisés pour avoir un nul en 1986 et 2010^^^^^^

    Si c'est vrai, ils sont encore +betes que je ne l'imaginais.. C'est pas impossible

  • Je me lâche et Je le répète : la honte ce soir, ce n'est pas d'avoir perdu 1-2 (ça aurait pu facile être 1-6 ou 1-8), mais c'est d'avoir joué, comme l'ont dit la chaîne l'Equipe un "8-1-1", un schéma "tactique" paraît-il, que l'on devrait enseigner dans les écoles de handball pas de foot ; ce soir, pour ce "schéma tactique", ce fut une première mondiale, et je ne suis pas certain que des équipes comme l'Inde ou le Bangladesh, voir même la Malaisie ou le Leshoto vont s'en inspirer ; un Maître "tacticien" ce Maaloul quoi. Une première mondiale dans un Mondial !


    Le panama a osé plus que nous.


    la honte. la honte. jamais j'aurais imaginé que l'on "jouerait" de cette façon, jamais, pas une seconde.

  • Pour contrer l'Angleterre, il se base sur les tactiques utilisés pour avoir un nul en 1986 et 2010^^^^^^

    Si c'est vrai, ils sont encore +betes que je ne l'imaginais.. C'est pas impossible

    Parce que les anglais ne sont pas habitués à jouer contre des équipes organisées selon ce schéma tactique, elles détestent. Mourhino aussi l'utilisait à outrance lors de son premier passage à Chelsea.

  • Le problème des arabes et des africains , c'est qu'ils parlent beaucoup et n'ont aucun réalisme et gonflent souvent leurs équipes

    Comme l'entraineur maaloul qui a dit que notre équipe va aller en 1/4 de final hier !!! En se mesurant sur des matches amicaux ou des équipes ne donnent que 60% de leur rendement !!

    De même herve renard qui a mis son équipe comme favori de son groupe et que le Maroc va battre l'Iran pas moins de 3-0!!!!!

  • Jparle pas du resultat mais du contenu on a rien proposer.jpreferai perdre 3-0 en jouant au football et creeer des occasion que cette copie merdique

    les anglais nous ont donner une leçon de football et de professionalisme, on s'est fait manger au milieu le pauvre skhiri n'a rien pu faire on la laisser asphyxier et orphelin. Notre coach aurait dû changer quelque chose a la mi-temps pour regagner le jeu au milieu mais non rien !! On mérite pas mieu avec les joueurs et l'entraîneur qu'on a

  • Je me lâche et Je le répète : la honte ce soir, ce n'est pas d'avoir perdu 1-2 (ça aurait pu facile être 1-6 ou 1-8), mais c'est d'avoir joué, comme l'ont dit la chaîne l'Equipe un "8-1-1", un schéma "tactique" paraît-il, que l'on devrait enseigner dans les écoles de handball pas de foot ; ce soir, pour ce "schéma tactique", ce fut une première mondiale.


    Le panama a osé plus que nous.


    la honte. la honte. jamais j'aurais imaginé que l'on "jouerait" de cette façon, jamais, pas une seconde.

    Je te comprends mdr, aucune pression il y avait rien les anglais ont mis la pression et les joueurs ont recule betement. Aucun joueur de haut niveau pas de leader meme lors coupier arete ilsne savaient meme pas sil fallait jouer le hors jeu ou pas une folie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!