[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Juste pour ma comprehension vraiment, peut être tu as un point que je n'ai pas vu: comment tu expliques que c'est la blessure de Hassen qui a tout chamboule? Peux tu developper stp?

    Sorti sur blessure donc changement obligatoire.

    Tu as perdu un cartouche même si la majorité pensent qu'il y avait personne sur le banc.

    Je peux même aller que 3eme changement aurait dû être pour remplacer errouge par un défenseur de métier puisque on a joué avec 5 joueurs derrière. Et oui on a joué à 3 en défense central toute la 2eme mi-temps

  • On a été bouffé. Point. ceux quis'attendaient à un match "nul" avec 11 jouers derrières vont se coucher. Copie conforme Espagne-tunisie 2006. Brabbi qu'est ce que vous croyez avec 11 joueurs sur les 20 mètres derrière? Un nul? mais vous êtes nul!


    Maaloul peut aller à la mosquée du coin, comme à son habitude (et le dit devant les médias avec fierté!!) avec ses jouerus, prier, prier, prier, prier...ça sera "copie conforme" avec la Belgique, à part 4 ou 5 attaques dans la zone belge. Equipe nationale des "prières"? Pour moi c'est une vieille histoire. dégoûté qu'ils

    Comme Tounsikef, je préfère un entraîneur qui incite à prier et qui est fier de sà culture et de sa religion surtout que nous sommes un pays musulman,que la majorité est musulmane et que la prière ne peut être que bénéfique,d'ailleurs la-desous j'apprécie beaucoup Maaloul qui agace ainsi les extrémistes laicards.

    Je préfère de loin ça au chicha, a l alcool et aux prostituées.

  • Et alors? On s'en fout de ces Naz

    Ils sont là pour fair le buzz

    Je ne comprends pas dans 99% des messages je sens la peur des commentaires des autres que vous allez rencontrer demain.

    Fikou rahou makech bech tkhalli wijhek 3ndou...

  • T'as raison.. C était un super match. Merci de m'avoir ouvert les yeux. Et allah ghaleb pour le réservoir de joueurs. Le réservoir ça apparaît tout seul, y a pas besoin de travail de fond. .merci pour tes pensées lumineuses:):pouce:

    J'ai jamais dit que c'était un super match tu divague j'ai dit quond a fait avec se quond avait et que s'attendre a mieu était suréaliste on connait tounes y on le syndrome de la peur depuis bien longtemp pas depuis ce soir.j'aimerais aussi que de jeune tunisien perce dans des grand club et joue pour notre bled mais pour l'instant ya pas 0 R on dirait tu va les créé.Le travaile de fond?que la tunisie devienne un pays développé et développe des infrasctucure next gen que le tunisien soit moin pareseux et attiré par l'argent du quatar ou que les binationaux qui émérge joue pr leur bled breff on en et loin et tu divague carrément .Nous avons rater notre 1ére chance de réaliser 1 miracle nous en avons une 2 éme contre la belgique c'était prévue comme sa manech favoris et nou avons 0 joueur de classe mondial et en regardant tout nos mondial depuis 98 je te confirme que cette defaite n'a rien d'humiliante sauf pour quelqu'un qui vient de decouvrir l'EN et s'attendez a voir le real.

  • Sur ça... Ils n'ont pas tort.. Rothen, qui connaît khazri le dit.

    Effectivement, tout seul contre 3 défenseurs...

    Tu avais raison @khenissi sur khazri en unique 9.. Il fallait une vrai pointe.

    Par la dimension physique de Harbaoui, il nous aurait fait du bien avec sa présence pour permettre aux milieu de se projeter.

    C est la ou tu vois que NM n'a pas préparé sa coupe du monde.

    Quand je repense à son foutage de gueule sur le jeu de Harbaoui qui est identique à celui de khazri.. Mdr

  • Quelle déception, on attends le match depuis des mois, allah ghalib yabbi nous mets dans une épreuve.

    Mais bon, je reste fier d'être Tunisien et ce n'est pas un match de foot qui va changer quoi que ce soit.

    Inchallah une meilleure chance lors du prochain match.

  • j 'avais avertis beaucoup se focalisait sur le panama et je leurs disait a quoi va servir le panama si on vient avec 0 point ^^^^ on y vient on aura 0 points avant d 'affronter le panama , on va ls jouer et on fera match nul la routine quoi ^^

    La. Bonne nouvelle de tout ça.. Plus jamais de sélectionneur tunisien.


    Ou alors jaidi, mille fois + competent, honnête que cette crapule de NM

  • c'est pas le problme de khazri car pendnat les match amicaux il avait marque car l 'equipe etait porté vers l 'avant et il avait des cartouches mais aujourdui l 'equipe etait coupé en 3 il a quasi eu rien a se mettre sous la dent et sliti la pas bien aidé il a ttou loupé

  • Quelle déception, on attends le match depuis des mois, allah ghalib yabbi nous mets dans une épreuve.

    Mais bon, je reste fier d'être Tunisien et ce n'est pas un match de foot qui va changer quoi que ce soit.

    Inchallah une meilleure chance lors du prochain match.

    ^^quelle est le rapport avec la fierté tunisienne encore heureux on reste tous tunisien ce n 'es qu'un match de foot, mais on essaye de comprendre le pourquoi du comment de se naufrage on ale droit ???

  • ^^quelle est le rapport avec la fierté tunisienne encore heureux on reste tous tunisien ce n 'es qu'un match de foot, mais on essaye de comprendre le pourquoi du comment de se naufrage on ale droit ???

    Certains ici on honte d'être Tunisien. Qu'est ce maman Franca va dire sur nous.

  • Ils ont envie de se rassurer au près de colonisateurs, qu'est ce que la France pense de nous. Mais on a rien à foutre de ce que pense la France.

    Combien d'occasions la France a crée contre l'Australie? l'Australie c'est pas l'Angleterre.

    =O=O tu vas un peu loin fawzi , il est temps que tout le monde se calme , on est tous énervé

  • J'ai jamais dit que c'était un super match tu divague j'ai dit quond a fait avec se quond avait et que s'attendre a mieu était suréaliste on connait tounes y on le syndrome de la peur depuis bien longtemp pas depuis ce soir.j'aimerais aussi que de jeune tunisien perce dans des grand club et joue pour notre bled mais pour l'instant ya pas 0 R on dirait tu va les créé.Le travaile de fond?que la tunisie devienne un pays développé et développe des infrasctucure next gen que le tunisien soit moin pareseux et attiré par l'argent du quatar ou que les binationaux qui émérge joue pr leur bled breff on en et loin et tu divague carrément .Nous avons rater notre 1ére chance de réaliser 1 miracle nous en avons une 2 éme contre la belgique c'était prévue comme sa manech favoris et nou avons 0 joueur de classe mondial et en regardant tout nos mondial depuis 98 je te confirme que cette defaite n'a rien d'humiliante sauf pour quelqu'un qui vient de decouvrir l'EN et s'attendez a voir le real.

    J' attendais le niveau de la Corée du Sud ou même du Panama mais fais semblant de ne pas comprendre

  • La. Bonne nouvelle de tout ça.. Plus jamais de sélectionneur tunisien.


    Ou alors jaidi, mille fois + competent, honnête que cette crapule de NM

    Non tu peus ramené Mourinho avec Guardiola, ca sert a rien quand ta pas de joueur, formé avec des base solide nous on bricole avec des amateurs qui joue en tunisie des Ben amor des Meriah qui te lache le marquage à la 90 eme minute, des Sassi qui ont des corp d'anorexique des Badri de cfa 2 en france.


    ce pays refuse de bossé c plus une question d'oseil, les africains ont pas une tune ils balance leur gamin par charter et les europeens les forme à leur place. nos joueurs ils sont tous gominé à l'huile de friture il joue tous les we contre Ben Guerdane béja benarous. on est vraiment de la merde

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!