[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • ^^quelle est le rapport avec la fierté tunisienne encore heureux on reste tous tunisien ce n 'es qu'un match de foot, mais on essaye de comprendre le pourquoi du comment de se naufrage on ale droit ???

    Le problème est vraiment mental.

    Les exemples ne manquent pas.

    Tunisie Colombie on domine---> on perds

    Coupe des confédérations on domine l Allemagne et tout d un coup on se prend 3buts. WC 2006 KSA et Espagne problème mentale. Match du Mozambique, du cap vert et la on fais les match d éliminatoires et amicaux presque parfait et arrivé le jour j plus rien on se chié dessus a chaque fois on tombe de haut on se prend le mir en pleine face.

  • Non tu peus ramené Mourinho avec Guardiola, ca sert a rien quand ta pas de joueur, formé avec des base solide nous on bricole avec des amateurs qui joue en tunisie des Ben amor des Meriah qui te lache le marquage à la 90 eme minute, des Sassi qui ont des corp d'anorexique des Badri de cfa 2 en france.


    ce pays refuse de bossé c plus une question d'oseil, les africains ont pas une tune ils balance leur gamin par charter et les europeens les forme à leur place. nos joueurs ils sont tous gominé à l'huile de friture il joue tous les we contre Ben Guerdane béja benarous. on est vraiment de la merde

    ^^^^^^:pouce:

  • Non tu peus ramené Mourinho avec Guardiola, ca sert a rien quand ta pas de joueur, formé avec des base solide nous on bricole avec des amateurs qui joue en tunisie des Ben amor des Meriah qui te lache le marquage à la 90 eme minute, des Sassi qui ont des corp d'anorexique des Badri de cfa 2 en france.


    ce pays refuse de bossé c plus une question d'oseil, les africains ont pas une tune ils balance leur gamin par charter et les europeens les forme à leur place. nos joueurs ils sont tous gominé à l'huile de friture il joue tous les we contre Ben Guerdane béja benarous. on est vraiment de la merde

    ^^^^^^^^^^^^^^^^

    Tellement vrai.

  • Comme Tounsikef, je préfère un entraîneur qui incite à prier et qui est fier de sà culture et de sa religion surtout que nous sommes un pays musulman,que la majorité est musulmane et que la prière ne peut être que bénéfique,d'ailleurs la-desous j'apprécie beaucoup Maaloul qui agace ainsi les extrémistes laicards.

    Je préfère de loin ça au chicha, a l alcool et aux prostituées.

    La culture est une chose, la religion une autre, surtout dans une équipe nationale au Mondial, qui n'a rien à voir avec la religion. Maintenant que ton Maaloul le frérot Qatari a failli à son devoir, je suis désolé, mais on est en droit à 100% justifié de se lâcher, car il utilise l'argent publique, du contribuable tunisien pour nous parler à longueur de journées de "prières à la mosquée avec ses joueurs" au lieu de parler des véritables enjeux et de la réalité toute crue de cette équipe nationale ; elles ont porté leurs "fruits" les prières, dis??


    Mais qui t'as parlé de "prostituées" toi? Vous êtes devenus malades? Tu crois que c'est normal qu'un entraîneur d'une Sélection Nationale, au début d'une Coupe du Monde, parle sans retenue, à toutes les chaînes, dans tous les micros "j'emmène à chaque fois mes joueurs à la mosquée"? Ni l'Arabie Saoudite, pourtant Wahhabite, ni le Maroc, ni même l'Egypte n'ont jamais fait une quelconque déclaration entre foot/matchs de Coupe du monde/mosquées, non mais je rêve! Quel rapport avec le foot ça!! ; je te mets au défi si tu m'apportes la moindre déclaration de ce genre des autres équipes. Et bien Monsieur, ça aussi c'est problème pour cette équipe nationale, oui Monsieur, c'est du populisme religieux à deux balles, pour des résultats à 1 balle et 1/4.


    Si c'était un groupe qui devait aller au Hadj, je n'aurais rien eu à dire. mais là c'est un groupe qui va disputer une Coupe du Monde, avec d'autres équipes "laicardes"! JAMAIS ne mélanger les genres : éloigner la religion du foot. Comme si on manquait de religion en ce moment en Tunisie ! T'es pas gavé??

  • Le problème est vraiment mental.

    Les exemples ne manquent pas.

    Tunisie Colombie on domine---> on perds

    Coupe des confédérations on domine l Allemagne et tout d un coup on se prend 3buts. WC 2006 KSA et Espagne problème mentale. Match du Mozambique, du cap vert et la on fais les match d éliminatoires et amicaux presque parfait et arrivé le jour j plus rien on se chié dessus a chaque fois on tombe de haut on se prend le mir en pleine face.

    il y a le mental , et l 'entraineur sassi etait cramé bon sang tu as chalaaani , khaoui ou benamor change le il etait cuit , maaloul etait HS SORT LE , des choses qui me depassent , il visait les 1/4 :*:*

  • Msakni, Mskani, Mskani.

    Wallah 7atta Khenissi nous a manqué.

    Khazri aujourd'hui c'est très grosse déception. Maaloul un fantôme.

    Sliti a montré ses limites.

    Badri on lui demande de défendre alors que ce n'est pas son rôle.




    On peut pas se permettre d'aligner deux joueurs en méforme. On aurait du repartir avec la même organisation que contre l'Espagne. Khaoui a beaucoup manqué à cette équipe avec sa débauche d'énergie.

  • بلاصتك واضحة يا قناص

    Tu sais quoi je ne comprends pas les personnes qui sont aveuglés par les joueurs de leur équipes favorites juste ça il en fait parti. Mais crois moi même s'il était là ça aurait été la même chose car tous les compartiments étaient Loins. Surtout le milieu qui voulait presser haut et la défense qui restait très bas au lieu de suivre.

  • OK je ne sais pas, tu fais rentrer une équipe de titulaires tout en prévoyant des changements et tu prévois deja des changements de faire des changements tactiques alors que tu as plusieurs joueurs qui ne sont pas physiquement au

    La culture est une chose, la religion une autre, surtout dans une équipe nationale au Mondial, qui n'a rien à voir avec la religion. Maintenant que ton Maaloul le frérot Qatari a failli à son devoir, je suis désolé, mais on est en droit à 100% justifié de se lâcher, car il utilise l'argent publique, du contribuable tunisien pour nous parler à longueur de journées de "prières à la mosquée avec ses joueurs" au lieu de parler des véritables enjeux et de la réalité toute crue de cette équipe nationale ; elles ont porté leurs "fruits" les prières, dis??


    Mais qui t'as parlé de "prostituées" toi? Vous êtes devenus malades? Tu crois que c'est normal qu'un entraîneur d'une Sélection Nationale, au début d'une Coupe du Monde, parle sans retenue, à toutes les chaînes, dans tous les micros "j'emmène à chaque fois mes joueurs à la mosquée"? Ni l'Arabie Saoudite, pourtant Wahhabite, ni le Maroc, ni même l'Egypte n'ont jamais fait une quelconque déclaration entre foot/matchs de Coupe du monde/mosquées, non mais je rêve! Quel rapport avec le foot ça!! ; je te mets au défi si tu m'apportes la moindre déclaration de ce genre des autres équipes. Et bien Monsieur, ça aussi c'est problème pour cette équipe nationale, oui Monsieur, c'est du populisme religieux à deux balles, pour des résultats à 1 balle et 1/4.


    Si c'était un groupe qui devait aller au Hadj, je n'aurais rien eu à dire. mais là c'est un groupe qui va disputer une Coupe du Monde, avec d'autres équipes "laicardes"! JAMAIS ne mélanger les genres : éloigner la religion du foot. Comme si on manquait de religion en ce moment en Tunisie ! T'es pas gavé??

    Source stp?

  • Tu étais sur qu'on allait gagner et que NM était un top coach. Explique nous..

  • ------------------Hassen-------------------------

    Bedoui-----Broon--Meriah---Maaloul------------------------Skhiri--------------------------------Chaalali---------------Sassi--------------------------------Msakni----------------------

    ---------------Khazri-------Khenissi

    Les 3 devant etait notre force de frappe devant durant toutes les qualifs. Allah Ghalleb

    Quand j'observe l'effectif actuellement en réalité on a peu de choix devant : Khazri , Badri , Sliti et c'est tout.

    Srarfi trop tendre , Khlifa trop vieux, FBY est trop défensif .

    Plus le fait que Akaichi est hors liste.

    Pour finir on est parti en Russie avec seulement 3 joueurs offensifs , c'est maigre il suffit d'une blessure ou d'une méforme de l'un d'eux et on se retrouve dans une situation très compliqué .

  • J' attendais le niveau de la Corée du Sud ou même du Panama mais fais semblant de ne pas comprendre

    Le niveau de la coréé du sud ou du panama et similaire au notre l'angleterre et rentré mieux et plus rapidement dans son mondial que les adversaire des autre y'aurais pue avoir 4-0 a la 30éme jte signal se qui nous manque et nous a toujour manquer c du courage pas étre en panique détérminer comme les islandais maintenant on a plus rien a perdre jouons le jeu y réste 2 match le prochain presque impossible et un plus abordable faut y croire a 2 victoire sinon autant rentré toute suite a la maison ces cette mentalité quil faut avoir plutot que de dire d'un match qui était a 2min d'étre un nul historique peut importe le jeu proposer quil est une défaite humiliante faut osez ou avoir la parole légere.

  • Srarfi a été mis de côté par NM. 30 minutes sur les 3 matchs ou comment préparer un plan B.


    Quand on perdra contre la Belgique, il faudra que ce soit une grosse raclée, un truc tellement humiliant que ça coupe les têtes comme Mali-Tunisie 94. Genre un 5 à 0 qui ne leur permette pas de transformer une prestation honteuse en une défaite honorable comme ils l'ont fait ce soir.


    Peut être que la, et seulement la, les Chose changeront.. Je l'espère

  • Je comprend pas la position de Badri il était super efficace sur les côté et la il le met en relayeur pour la 1er fois et Sassi c'est quand qu'il ouvre ces yeux et d'arrêté ces passes des mères Khazri pas dans les jambes sa se voit qu'il a pas joué depuis 2 mois fallais le faire enchaîné au mois 30 min contre l Espagne . Ali Maaloul grosse déception il est pas à 100% il était incertain d'ailleurs mais Haddadi c'est pas mieux

  • vous allez m'obliger à fermernle sujet. Arrêtez avec vos chamailleries de gamins le foot c'est accepté la.défaite avec faire play sans se défouler sur ses.voisins

  • Le niveau de la coréé du sud ou du panama et similaire au notre l'angleterre et rentré mieux et plus rapidement dans son mondial que les adversaire des autre y'aurais pue avoir 4-0 a la 30éme jte signal se qui nous manque et nous a toujour manquer c du courage pas étre en panique détérminer comme les islandais maintenant on a plus rien a perdre jouons le jeu y réste 2 match le prochain presque impossible et un plus abordable faut y croire a 2 victoire sinon autant rentré toute suite a la maison ces cette mentalité quil faut avoir plutot que de dire d'un match qui était a 2min d'étre un nul historique peut importe le jeu proposer quil est une défaite humiliante faut osez ou avoir la parole légere.

    On a essayé la super mentalité quart de finaliste du mondial, on y croit, l. Angleterre ne nous fait pas peur.. Résultat: fessée et buts enfantins encaissés.. Bon voilà quoi...


    Tunisie pareil que le panama ou la CDS ?? dans quelle planète ? Eux au moins ont franchi ligne de milieu de terrain. Nous pas.. Donc voilà quoi..


    Mais après t'as le droit de te raconter d'y croire pour samedi.

    Moi je crois que samedi, ça va tourner au massacre.


    Les joueurs ne sont pas préparés athlétiquement.


    Après la. Coupe du monde, ça sortira. Mais il sera au Qatar pour se faire oublié

  • Ça ne vous inquiète pas le fait qu'on aie très peu de cartouches offensives ?

    Khlifa forfait contre la Belgique , Srarfi trop léger , Ben Youssef trop défensif .

    Il nous reste plus que Badri , Sliti , Khazri ce n'est pas suffisant , je suis désolé , il suffit d'une blessure , méforme et on est foutu .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!