[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Tu as raison, Khazri, Badri, Sliti, FBY, Khelifa et c'est tout comme joueur offensif c'est vraiment trop peu

    NM vient de réaliser je crois, il l'a mentionne en conference de presse: iil y a un problème dans la creation d'occasions et animations offensives.... Je ne sais pas s'il a vraiment prepare sa coupe du monde. Est-ce qu'il s'est pose sérieusement devant des videos et a lu demander des fiches techniques sur les joueurs et les équipes adverses? Est-ce qu'il a consulte les confreres experts tunisiens? animes des reunions pour affiner les schemas tactiques? J'ai l'impression et j'espère que je me trompe, qu'il s'est contente de superviser les seances d'entrainements et regarder les analyses de Bein et beaucoup d'énergie a été dépensée pour convaincre des nouveaux joueurs et juste organiser les matchs amicaux....ce n'est pas le role d'un sélectionneur national...

  • Deja pourquoi il a pris Khalifa Khalil tout sa la ? Harbaoui et Laribi avaient pas le niveau ? Ce sont des pro ils savent comment tenir le ballon . Et arrêté de descendre Ben Amor il a fait une erreur mais sur le coup personne s imaginè sa c'est pas lui qu était sur le terrain a joué comme une tapette 90min . Sliti a foiré tout ces tirs d'ailleurs 80 % était absent on a regardé le Anglais joué

  • Ça ne vous inquiète pas le fait qu'on aie très peu de cartouches offensives ?

    Khlifa forfait contre la Belgique , Srarfi trop léger , Ben Youssef trop défensif .

    Il nous reste plus que Badri , Sliti , Khazri ce n'est pas suffisant , je suis désolé , il suffit d'une blessure , méforme et on est foutu .

    C'est confirme pour Khlifa (ou c'est une blague? :) il a touche la balle 2 fois :) )

  • Deja pourquoi il a pris Khalifa Khalil tout sa la ? Harbaoui et Laribi avaient pas le niveau ? Ce sont des pro ils savent comment tenir le ballon . Et arrêté de descendre Ben Amor il a fait une erreur mais sur le coup personne s imaginè sa c'est pas lui qu était sur le terrain a joué comme une tapette 90min . Sliti a foiré tout ces tirs d'ailleurs 80 % était absent on a regardé le Anglais joué

    C'est meriah qui lâche le marquage sur Kane...

    Niveau CSS, faut dire les choses.

    Et qu'est-ce qu' il était mauvais.

    C est la ou quand même Abdennour..

  • ils nous ont étouffés pendant 95 minutes avec un pressing très haut. Toujours 2/3 joueurs sur le porteur de la balle et ce le peu qu'on la toucher.

    Ils ont très bien étudié notre jeu et nous ont fait totalement déjoué Bravo à eux


    On a littéralement échoués dans tous les domaines ils sont plus fort point c'est tout

      • Cette équipe tunisienne a été très fébrile défensivement , le boulet du match c est Ali Maaloul qui laisser des boulevards derrière lui et n'a pas soutenu Ben Amor quand il a essayé de conserver la balle en temporisant dans le temps additionnel mais c est également stupide de sa part de ne pas dégager pour faire remonter le bloc qui était très désorganiser avec un milieu inexistant et des défenseurs aux abois qui ne savait plus quoi faire face a une attaque puissante et très rapide mais on a vraiment eu de la chance que les three lions n etait pas dans un grand jour et louper toute leurs occasion ...


        En revanche concernant Dylan Bronn et Ben Youssef ont été bon dans l ensemble mais on aurait vraiment dit une équipe de DH qui jouait contre le gros favori de la compétion ça tenait pas le ballon passer la ligne médiane les joueurs tunisiens manquer de lucidité et stresser comme pas possible .


        Vue la physionomie de cette rencontre La Tunisie est malheureusement éliminé je ne suis pas du genre a être pessimiste mais la Belgique joue sa première place et va tout faire pour pas que les anglais passe devant on sort par la petit porte on produisant un jeu digne des Herbiers face au PSG , les anglais était pourtant très mauvais face aux belges ils auraient sans doute morfler mais on a été encore plus mauvais on rivalise avec les saoudiens dans le secteur défensif avec des défenseurs et des milieux qui ne communique pas ensemble et qui ne savent plus quoi faire quand ils sont pressés on a vraiment été ridicule aussi qu'on en voulait en ressortant proprement alors qu'on alignait pas plus de trois passes dans nos 20 mètres ...



        On esperant qu'il sauve l'honneur en empochant un point face au Panama qui s est montré plus dangereuse que la Tunisie alors qu'elle est intrinsèquement plus faible mais connaissant nos joueurs qui se chie en permanence dans les rencontres cruciales ils vont se foirer et rater le coche en finissant avec 1 point ...

  • A quoi bon jouer la CDM si c est pour qu'à chaque fois on se fasse humilier autant laisser sa place a un autre qui lui pourrait gêner l'adversaire et jouer à son jeu sans avoir peur et respecter son adversaire les joueurs n ont pas de mentale ils manquent de confiance ils cogitent trop et tergiverse avant de prendre sa décision ca s est vu hier soir avec un football digne d'un club évoluant en D3 Biélorusse j'ai envie de dire tout ça pour sa ...

  • Ali Maaloul a été le pire joueur du 11 titulaires les anglais se régalaient sur son coté c est un miracle de n avoir encaissé que 2 buts n empeche on aurait pu prendre une sacré raclée par la perfide albion pourtant si on jouait notre jeu sans complexe on aurait pu gêner cette équipe qui n'a rien d extraordinaire et qui va sauter des les 1/8 de finale on a meme pas exploiter les points faible des anglais on restait perpetuellement sur nos 15 derniers metres en attendant la fin du match et sans jouer les contre attaque

  • On n'a jamais existé et nous n'existerons jamais sur le plan international notre seule victoire en coupe du monde était contre une pauvre équipe du Mexique de l'époque qui s'était fait tordre par l'Allemagne et Pologne

    Bref revenons à notre cher LP1 ou le temps de jeu réel par match est de 15 min, ou nos clubs se considèrent comme supérieur à des clubs comme le Barça Manchester etc car soit disant on a participé à la coupe du monde des clubs.

  • Trop logique le mec il met le même pourcentage pour Maroc et Tunisie, une qui a perdu contre Iran et l'autre contre Angleterre loool cherchez l'erreur

    Si les anglais n'avaient pas étaient autant maladroit devant les buts, on parlera pas de 2-1....Jouer l Espagne, Portugal en amicale, c une arme à double tranchant. Les pros jouent au 70% de ses capacités pas comme nous (Maroc-Tunisie-Alg...) En tous cas, l Egypte est la plus chanceuse, un groupe facile, la Tunisie et le Maroc presque imposible. Allah ystar pour le reste. Je vous souhaite une bonne chance, pour mon pays, l avions est deja on marche.

  • Qu'on m'explique pourquoi il n'ya pas un carton rouge sur la faute sur Fakhri 2:28 (a quoi sert le Var, si il n'y a même pas un carton jaune)


    3m31 faute aussi sur Sliti et beacoup d'autres non sifflées.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!