[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • On n'a jamais existé et nous n'existerons jamais sur le plan international notre seule victoire en coupe du monde était contre une pauvre équipe du Mexique de l'époque qui s'était fait tordre par l'Allemagne et Pologne

    Bref revenons à notre cher LP1 ou le temps de jeu réel par match est de 15 min, ou nos clubs se considèrent comme supérieur à des clubs comme le Barça Manchester etc car soit disant on a participé à la coupe du monde des clubs.

    ils aiment beaucoup leur lp1 les tunisiens; une lp1 médiocre qui est classé première dans le monde arabe !!! un monde qui ne connait rien au vrai foot. et cette 14eme place de la fifa on peut se la mettre là ou je pense.... je crois que l'islande, le pérou, l'australie le mexique et le panama nous sont supérieurs d’après ce qu'ils ont montré. On vous a avertit de la fameuse Guevguava Tunisienne. elle a touché tout le monde à l'exception de FBY, les deux gardiens et Bronn. je doute qu'ils ont des gênes tunisiens; Quand on voit que notre meilleur entraineur est obligé de s'exiler on comprend tout et comment ca marche en tunisie; si on applique la VAR, on aura le CAB, le stade gabesien ou l'Etoile de metlaoui comme champions :) le prob est que si jamais on se requalifie dans quatre ans on aura les mêmes réflexes euphoriques bidons, le même tapage médiatique et les mêmes blessures. C'est une longue histoire qui n'en finira pas. prions dieu que les belges attrapent une diarrhée;

  • Depuis notre présence en coupe du monde et ce après 78, la Tunisie n'a rien montré de positif sauf des gardiens au Rdv au 1er tour.

    Les joueurs ont un complexe d'infériorité, ils sont rentrés avec la boule au ventre, quelle est la cause de tout celà?

    Tout ce que l'on a montré en matchs de préparation est tombé à l'eau. Le schéma tactique est nullissime. Faire des erreurs telles est indigne d'une équipe nationale.

    notre numéro 9 Badri pourquoi l'avoir positionné au milieu, alors qu'il était meilleur sur les ailes?

    Skhiri jouait beaucoup trop bas. Mais le top des tops c'est notre côté gauche inexistant. Faut être vraiment aveugle pour ne pas vouloir faire un changement de positionnement dès les 30min de jeux.

    Où est le marquage sur Keane sur les 2 buts? Notre niveau sur ce match est honteux. Nous sommes la risée de la coupe du monde. Aucune occasion concrète, regarder les stats du match.

  • Sinon deuxième but, je vois une faute sur Siyam.

    Sur une autre occasion, celle sauvée sur la ligne, Il aurait pu avoir un pénalty sur Kane, mais en même temps tu as une poussette sur Skhiri.


    Le 2eme but que fait le gardien, ca aurait été Hassen, il l'aurait peut être sauvé.

  • reveil difficile.on a ete RIDICULE.jai pas d'autre mot.perdre en soi ca me gene pas car en face cest pas les iles feroé(quoique eux ils aurait mieux jouer) mais sur le contenue on a rien fait pour jouer notre jeux.tetaniser par l'evenement comme dhabitude a chaque competion international.faut encore jouer contre le zimbabwe pour pretendre gagner un match?jvous jure meme contre le panama on gagnera pas.heuresement que les anglais etai maladroit devant.bref tant que la plupart de nos joueurs ne jouent pas en europe et tant qu'on a un selectioneur tunisien on ira jamais loin.meme a la CAN on arrive meme plus a passer les quart tellement notre niveau mental est defaillant alors que le niveau en afrique est digne d'un championnat de cfa et encore je suis gentil.bref bonne chance contre la belgique.meme avec msakni ou je ne sais qui on aurai rien fait.le

    Maroc a peut etre perdu mais au moins ils ont jouer au football et vu notre prestation d'hier on aurai perdu face a l'iran aussi.mala 7echmé

  • reveil difficile.on a ete RIDICULE.jai pas d'autre mot.perdre en soi ca me gene pas car en face cest pas les iles feroé(quoique eux ils aurait mieux jouer) mais sur le contenue on a rien fait pour jouer notre jeux.tetaniser par l'evenement comme dhabitude a chaque competion international.faut encore jouer contre le zimbabwe pour pretendre gagner un match?jvous jure meme contre le panama on gagnera pas.heuresement que les anglais etai maladroit devant.bref tant que la plupart de nos joueurs ne jouent pas en europe et tant qu'on a un selectioneur tunisien on ira jamais loin.meme a la CAN on arrive meme plus a passer les quart tellement notre niveau mental est defaillant alors que le niveau en afrique est digne d'un championnat de cfa et encore je suis gentil.bref bonne chance contre la belgique.meme avec msakni ou je ne sais qui on aurai rien fait.le

    Maroc a peut etre perdu mais au moins ils ont jouer au football et vu notre prestation d'hier on aurai perdu face a l'iran aussi.mala 7echmé

    Hier, on aurait perdu contre tout le monde. Le gardien anglais a touché le balllon 2 fois... Et y en a qui te parlent de fautes et d'arbitre méchant



  • Je ne sais pas qui tient la page des aigles... Mais il est d'un ridicule achevé. Une caricature de réactions de défaites tunisiennes. NM ferait caca dans la bouche d'un joueur, expliquant que c'est pour le bien de l'équipe qu'il serait que le mec serait enthousiaste. Ça manque de bulbe et de cervelle sur cette page

  • Je crois que si. Et je me foutais de la gueule de l'Egypte... Eux au moins ont attaqué en équipe contre une équipe beaucoup plus forte

    La belgique vise a gagner la competition et nous on vise un match nul contre les belges.voila la diff de niveau entre nos joueur qui joue en afrique ou au moyen orient et en face des joueurs qui jouent la LDC en europe tous les ans.tfacon on peut pas comparer l'imcomparable.on combat pas avec les memes armes

  • Perdre, d’accord pas de soucis. Mais les armes en mains, comme les algeriens en 2014, pas le pantalon baissé en attendant que ca passe. C’est la maniere, la MANIERE qui fait mal plus que la defaite en elle meme car elle est plus que meritee.

  • Maaloul, tu nous a promis monts et merveille sur le jeu tunisien, tu nous a promis un jeu fait de passes courte et de possession. Resultat des courses, nous n’avons eu aucune occasion de but.

    Nous avons etait la pire selection du mondial sur ce premier tour, chaque equipe a proposé quelque chose offensivement parlant, meme le Panama qui en prenant 3-0 a plus de merite que nous.

    Au final, les matchs amicaux nous ont tous duppés. Je pensais reellement qu’on ferais des prestations honorable, mais la c’est le choc. Aucun frisson de tout le match si ce n’est sur les vagues de coup de pied arrêté adverse. Pas une attaque, rien a se mettre sous la dent. Tant d’attente pour ca ? Franchement on aurait du laisser la RDC y aller, ils auraient au moins surement jouer le jeu.

  • La belgique vise a gagner la competition et nous on vise un match nul contre les belges.voila la diff de niveau entre nos joueur qui joue en afrique ou au moyen orient et en face des joueurs qui jouent la LDC en europe tous les ans.tfacon on peut pas comparer l'imcomparable.on combat pas avec les memes armes

    Nabil Maaloul nous a arnaqué, on a vu une équipe offensive pendant les matchs de preparation.

    Dans le 1er match officiel, on a vu une équipe ultra défensive.

    C'est une question de mentalité, les européens nous ont tellement dominé depuis 200 ans, que même dans le sport, on leur offre la victoire et pourtant, je regarde, Je cherche dans tous les journaux, si l’Angleterre est considéré comme une grosse équipe, il n'y a rien dessus, mais ils fustigent tous le fait que l’entraîneur tunisien a baissé son pantalon le jour ou il ne fallait pas.

    Tu titularises Fakredine Ben Youssef et tu te prives de Saifeddine Khaoui, il nous fallait quelqu'un qui puisse tenir le ballon sur ce coté et non pas quelqu'un qui rend la balle à l'adversaire.

  • Pour l'instant on est l'équipe la moindre joueuse de la coupe du monde !!! On a été pourri et on le restera pour les 2 autres match !! On a pas de couilles c'est toujours pareil !! Et ça parle de qart de final!! Toz!! On fera jamais un bon mondial on est des perdants et on le restera toute notr vie!! C'est pas avec des joueurs qui joue en Arabie saoudite qu'on fera quelque chose!! l'Arabie saoudite a pris 5/0 contre la Russie et nous on insite nos joueurs à jouer la bas !! Il y a un changement à faire au pré de la fédération qui doit inciter ses joueurs à partir en Europe mais l'argent facile à tuer notre football et ça va s'empirer !! Le foot tunisien est mort !! Aucune ambition de nos joueurs il se contente de partir au golf pour gagner de l'argent facile !! À l'échelle internationale ça passe pas!! Le deuxième tour on l'aura jamais avec cette mentalité !! Bonne vacances les joueurs !! En tant que supporter vous avez aucun respect pour nous jouer de cette manière c'est honteux !! La Tunisie va mal le peuple a besoin un peu de joie !! Hier j'ai min fils de 8 ans il a pleuré a la fin du match !! Il m'a dit mes copains français vont se moquer de moi à l'école !! Voilà en coupe du monde c'est toujours pareil 3 matchs et on rentre!! On est le seul pays arabes qui n'a jamais passer le premier tour !! Ben amor moi je suis entraîneur je le vire !!!

  • Nous n'avons pas de chance malheureusement.. Battre la Belgique et Panama ne suffit pas pour passer..

    Chance de quoi?on a pas le niveau point.et tu cherche encore a te qualifier?cest un miracle si on sort du groupe avec 1 pts.regardez la verité en face.on a meme pas les moyens de rever c pour dire le niveau qu'on a.comme dirai l'autre on aurai du laisser la rdc passer.toute cette attente,se casser la tete a se qualifier pour rendre une copie digne d'une equipe de district cest dur a avaler.moi perso jai vraiment honte et jmen remettrai pas de ce non match meme si jme dit ya plus grave dans la vie et ca reste que du foot....

  • T’as un problème toi non ??? Pk des sous-développés ?

    Quand c’est dans un bar et que des supporters sont contents j’ai jamais entendu quelqu’un dire ça !

    On nous montre le soutien de nos voisins tu les insultes de sous-développés.

    Ils ont applaudi le but des anglais.

    J'ai revu la vidéo.

    C'est le but de ferjani.

    Mea culpa

    Bravo à eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!