[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Hello,


    Gueule de bois au réveil !!!!!!

    Tenir au moins le score c'était pas compliqué bordel !!!! comment les défenseur tunisiens ont pu laisser autant de joueurs anglais non marqués lors des coups de pieds arrêtés ??????!!!!!!!!!!!!!!!!


    une équipe coupées en deux avec seulement khazri seul et des longs ballons, impossible de marquer dans ce cas ! moi_ j'aurai renforcé le milieu en récupérateurs et visé les contre attaque de blocs !!!


    Décevante la Tunisie hier, ce n'est pas celle que j'ai vu lors des matchs amicaux !!!!

    Chanceuse, car nous aurions pu prendre au moins 5 buts et un penalty gentillement accordé ....

    Avec une vraie équipe, les anglais étaient prenables ....

    Mais plus jamais khazri tout seul et faire entrer khalifa !!!! quelle connerie !!! , moi je l'aurai remplacé par un milieu récupérateur pour poser le jeu


    Merci à FBY et Bronn qui ont sauvés la baraque


    NM doit redire aux défenseurs de coller individuellement chaque joueur, c'est quoi ces boulevards ???!!!!!


    Je vais attendre les soldes pour acheter le maillot de l'équipe maintenant !


    A nous de bouffer les mangeurs de frites sauce harissa pour y croire encore, mais là encore, faut deux attaquants de pointe ou bien 4 milieux récupérateurs offensifs et défensifs !

  • Jusque aujourdui mettre rougi en 2eme arrière droit ^^et malgré sa on a encaissé 2 misérables but, khalik ne pense pas aux belges je ne parle même pas d'eux c'est nous on les battra pas car moralement on est cuit on se relèvera pas mais comme NM est fort dans la com pendant une semaine il va endormir tout le monde ^^

    D'abord pour la 1000 ième fois c'est errouge et pas rougi, puis il a joué en arrière droit en deuxième mi-temps car on a passé à une défense à 3 avec Dylann dans l'axe. Puis les deux buts on les a pris sur CPA alors ça ne change rien qu'on a 2 ou 6 arrières droit. Finalement tu'avais pas dis que tu ne.laisseras tranquil l'espace du match ?

  • Mais NM est tellement arrogant qu'il va pas se remettre en question il va continuer dans sa lignée en temps normal c'est un électrochoc qu'il faut, il va continuer à mettre sassi, maaloul etc....


    Bronn quelle trouvaille ce joueur son côté droit il l'a très bien tenue


    J'ai oublié mention bien voire très bien a FBM on peut rien lui reprocher sur le 2eme but, et Hassan qu'elle entré en matière dommage il se Pete l'epaule

  • Dites moi que je reve ...



    Nabil Maaloul, sélectionneur national a déclaré après le match entre la Tunisie et l'Angleterre que notre sélection a changé sa méthode de jeu. Les joueurs étaient disciplinés, mais les occasions étaient rares durant ce match. Maaloul a ajouté qu'il y a des erreurs à dépasser durant les deux prochaines rencontres.


    Il a aussi commenté la sortie de Mouez Hassen suite à sa blessure. Une sortie qui a affecté les changements surtout que la condition physique des Anglais était excellente.


    Nabil Maaloul a indiqué que la sélection tunisienne a tenu tête à la sélection anglaise et une sortie avec un résultat positif était possible. Mais la chance n'était pas du côté tunisien. Ce match sera une occasion pour donner plus d'attention et de concentration aux deux matchs qui restent du premier tour, a-t-il conclu.


    Choquant. Il ne se remet donc jamais en cause. Si pour lui on a tenu tete a l’Angleterre avec un match pareil et autant d’occasions concédés pour aucune créés je n’ai plus les mots.

  • D'abord pour la 1000 ième fois c'est errouge et pas rougi, puis il a joué en arrière droit en deuxième mi-temps car on a passé à une défense à 3 avec Dylann dans l'axe. Puis les deux buts on les a pris sur CPA alors ça ne change rien qu'on a 2 ou 6 arrières droit. Finalement tu'avais pas dis que tu ne.laisseras tranquil l'espace du match ?

    Bah le match est fini, heuhh si j'ai envie de l'appeler rougi sa me regarde ^^sa je l'es compris en 2eme mi-temps, mais en 1er mi-temps il était quasi arrière droit, tout le monde est sur les nerfs, nous les anciens on avait prévenue qu'une victoire était utopique, miselch on va revenir à notre train train habituel de la can et s'extasie de victoire contre nos voisin arabes

  • ^^gotlek il est arrogant il peut pas se remettre en question la pseudo fierté mal placé des arabes c'est typique ne t'inquiète pas et quand on va perdre contre la Belgique il fera aussi son splitch, il est fort dans la com le bougre, alors comme sa la Tunisie a tenue tête à l'Angleterre ^^^^je comprends le sous devellopelement de la Tunisie on se cache derrière des mirages

  • Les match amicaux cetai notre niveau maximal.le portugal et l'espagne ont jouer pour ne pas se blesser.cetai pas leur reel niveau face a nous.jvous ai prevenu la coupe du monde cest du haut niveau rien a voir avec les match de preparation

  • On paie l'expatriation et le délabrement de notre football tunisien vers les émirats ...... !!!!!!

    lire ou relire l'analyse de Marchand sur la formation en Tunisie ....


    http://www.sofoot.com/marchand…ue-est-enorme-454938.html


    Perdre, mais pas comme cela, je veux une équipe joueuse et que ce NM explique aux défenseurs qu'il faut marquer les joueurs et pas les entourés des bras .... on a frôlé 2 penalty hier avec ces défenseurs en carton, la belgique sera plus joueuse, y'a un coup à faire !

  • Décu par la défaite ,mais également amer, 'en seconde mi temps les tunisien se sont contenté du nul alors qu'il y avait la place pour inquieter les anglais .


    un jour j'espere que les équipes maghrebine joueront sans complexe et croiront en la victoire plutot que de se contenter d'un nul

  • Tu trouves pas que la sortie du Gardien nous a pénalisé?

    Tu trouves pas que perdre 6 de nos meilleurs joueurs nous a pénalisé. On n'est pas le Brésil, jouer avec deux joueurs hors forme, c'est intenable. Tu prévois de changer deux joueurs à la mitemps, tu te retrouve à changer ton gardien au bout de 10 min, seul joueur qui peut tenir 90 min.

    On a fait des changement quand même en 2eme mitemps, et que beaucoup disent qu'on étaient mieux.

  • Décu par la défaite ,mais également amer, 'en seconde mi temps les tunisien se sont contenté du nul alors qu'il y avait la place pour inquieter les anglais .


    un jour j'espere que les équipes maghrebine joueront sans complexe et croiront en la victoire plutot que de se contenter d'un nul

    Defaite logique, aucun regret a avoir tant la Tunisie n’a rien proposé comme souvent lors de grands rdv. Ils ont laissés leurs couilles dans la poche de Maaloul qui leur a confisqué. Il nous a fait miroité une equipe joueuse pour au final se faire dessus le jour J.

  • Moi je suis pas étonné de cette prestation médiocre et je savais qu’on aller perdre! Ont joue contre des joueurs qui joue tous dans des clubs de ouf ! Vous vous attendiez à quoi ?

    Bref match à oublier !!

  • Tu trouves pas que la sortie du Gardien nous a pénalisé?

    Tu trouves pas que perdre 6 de nos meilleurs joueurs nous a pénalisé. On n'est pas le Brésil, jouer avec deux joueurs hors forme, c'est intenable. Tu prévois de changer deux joueurs à la mitemps, tu te retrouve à changer ton gardien au bout de 10 min, seul joueur qui peut tenir 90 min.

    On a fait des changement quand même en 2eme mitemps, et que beaucoup disent qu'on étaient mieux.

    Bien sur que ca nous penalise, mais avant meme cette sortie de Hassen si il nous sauve pas il y a 3-0. Je n’ai pas vu une seule equipe concédé autant d’occasion dans cette coupe du monde durant les 10 premieres minutes comme l’on fait la Tunisie. On etait mieux je te l´accorde, mais mieux dans quoi? L’aspect defensif.

    Si pour toi le fait que Maaloul nous promette de jouer de l´avant et qu’au bout du match on soit l’equipe du mondial s’ayant procuré le moins d’occasion n’est pas rageant alors je ne sais plus quoi dire.

  • Décu par la défaite ,mais également amer, 'en seconde mi temps les tunisien se sont contenté du nul alors qu'il y avait la place pour inquieter les anglais .


    un jour j'espere que les équipes maghrebine joueront sans complexe et croiront en la victoire plutot que de se contenter d'un nul

    Entièrement d'accord avec toi et si c'est pour jouer ainsi on va perdre aussi contre le panama !!!!!

  • Les gars c’est le premier match même la France la seul occasion qu’il ont eu c’est celle de Pogba en deuxième mi-temps et c’est la seul fois qui était rentré dans les 16 mètre. Grezman ils leurs disait de monter car il défendait trop eu aussi !


    Bref ont doit se ressaisir et tapez c’est belge sans peur et jouer offensivement car ont a plus rien à perdre !


    Si il continu qu’a défendre alors là il faut arrêter le foot!

  • Les gars c’est le premier match même la France la seul occasion qu’il ont eu c’est celle de Pogba en deuxième mi-temps et c’est la seul fois qui était rentré dans les 16 mètre. Grezman ils leurs disait de monter car il défendait trop eu aussi !


    Bref ont doit se ressaisir et tapez c’est belge sans peur et jouer offensivement car ont a plus rien à perdre !


    Si il continu qu’a défendre alors là il faut arrêter le foot!

    ^^^^oui et l'eau sa mouille et le feu sa brûle

  • Réaction à froid. Je dirais que l'on répète les mêmes erreurs qu'autrefois. À savoir défendre et défendre et redéfendre. Sans une seule contre attaque en 2nde mi-temps, je crois même que l'on est arrivé à passé simplement 2 fois la ligne médiane honteux.

    Pourquoi les entraîneurs et sélectionneurs tunisiens n'ont pas le cran de jouer avec nos atouts?

    Nous avons fait des matchs de préparation honorables, pourquoi n'avons nous pas garder la base tactique.

    Pourquoi avoir changé les postes de nos joueurs offensifs?

    Un badri (9) en position milieu alors qu'il est meilleur sur les côtés, un Sliti côté gauche alors qu'il est meilleur en soutien de l'attaquant, un Sassi inexistant, un Skhri perdu beaucoup trop bas, et que dire de Maaloul arrière gauche..... .

    Face aux anglais ils fallait un marquage à la culotte dans les corners.

    Aucune liaison entre nos attaquants et les milieux, aucune conservation du ballon. Jouant de l'avant bordel.

    Jouant avec nos qualités et arrêtons d'avoir peur de nos adversaires. Nous n'avons rien à perdre, on été déjà perdant avant même d'avoir perdu le match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!