[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • ^^^^oui et l'eau sa mouille et le feu sa brûle

    ^^jadore la force qu'on a a avoir de l'espoir cest typiquement une mentalité de faible.comment on peut avoir de l'espoir apres avoir vu notre prestation d'hier.les bases du football on les a meme pas.pauvre tunisie.

  • Khazri et Badri = Dembele et Mbappe inexistant ! Sauf qu’eux c’est une attaque à 300 millions d’euros !


    J’espère que je vous est remonté un peu le moral

  • Frero on a montrer nos limites.point.next

  • Y’a just un truc qui résume l’amateurisme du coach c’est que le meilleur défenseur était un attaquant ! F.ben Youssef ! Il était meilleur que S.Ben Youssef ! C’est n’importe quoi.

  • Khazri et Badri = Dembele et Mbappe inexistant ! Sauf qu’eux c’est une attaque à 300 millions d’euros !


    J’espère que je vous est remonté un peu le moral

    Sauf que le remplaçant de Dembelé sa peut etre un Fekir Lemar Thauvin etc nous t enlève Khazri il reste qui en attaque ? Maaloul a fait une grave erreur de se passé de Akaichi et Harbaoui

  • Analyse ironique mais tellement vraie:

    http://www.liberation.fr/sport…re-bla-bla-et-bla_1660207


    Hier soir après le match j'ai regardé un peu l'après match sur la TV nationale. Le présentateur était content que l'EN ait tenue tête à l'Angleterre jusque'à la 92eme, il disait:"à qques minutes près on a tenu en échec l'Angleterre avec toutes ses stars".

    Le problème de beaucoup de personnes (consultant, journaliste) c'est qu'ils analysent un match au vu du résultat et non du contenu.

    Or sur le résultat, certains peuvent se satisfaire de n'avoir perdu "que" 2-1 et d'avoir tenu longtemps en échec l'Angleterre, mais sur le contenu on a été archi nul, à tous les points de vue: tactique (en grande partie faute du coach), choix des joueurs (idem), physique, technique, mental, bref tout...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fakhri ().

  • Une des plus grandes différence entre l'engagement de nos joueurs lors des matchs sans grande pression et das les matchs décisifs, c'est le comportement de nos joueurs quand la balle est en notre possession:

    -contre le Portugal en amical nos joueurs qui n'ont pas le ballon sont dynamiques, ils bougent tout le temps et essaient de faire sauter le blocus des joueurs qui les pressent, essaient de créer des espaces ou d'exploiter les espaces et ils appellent le ballon.
    -quand on joue en CDM, ils sont statiques, restent dans l'ombre des joueurs qui les pressent et ne veulent surtout pas recevoir le ballon, ils fuient cette responsabilité.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Souayah ().

  • ^^jadore la force qu'on a a avoir de l'espoir cest typiquement une mentalité de faible.comment on peut avoir de l'espoir apres avoir vu notre prestation d'hier.les bases du football on les a meme pas.pauvre tunisie.

    lol le plus gros faible ici c'est toi au meme temps.

  • Nabil Maaloul : "Nous n’avons pas eu tellement d’occasions de but aujourd’hui mais nous avons joué un match très discipliné quasiment jusqu’à la fin et nous aurions mérité ce match nul".


    "Cela aurait constitué un excellent résultat. Mais nous allons essayer d’avoir un état d’esprit positif et d’apprendre de ce match. Kane est l’attaquant par excellence, toujours au bon endroit au bon moment. C’est lui qui offre la victoire à l’Angleterre aujourd’hui."


    Allez régalez vous ^^^^

  • un joueur en particulier me déçoit énormément c est Naim sliti.

    Pendant les 2 derniers match de préparation on lui trouvait l excuse de la fatigue, mais en vérité ce mec joue pour lui. Hier c est 2 tirs de loin qui ne servent à rien (surtout en 2eme mi temps quand il pouvait décaler à gauche) il tient énormément la balle pour a la fin tomber. Rien a voir avec ce qu il fait a dijon.

    Il me déçoit énormément car c était une pièce maîtresse

    Qu' on me dise pas que tout le monde était mauvais car contre l Espagne pratiquement tout le monde etait bon mais pas lui.

  • Comme un con j’y ai crus et maintenant je suis au tapis. A chaque fois la meme erreur de croire que cette fois ci c’est la bonne. Merde, juste nous donner quelques frissons, non ils se sont montrés autant peureux qu’incapable.

    Il va falloir que je me mette en tete que contre la Belgique ce sera une valise sinon je vais passer une nouvelle nuit pourrie.

    Bronn, Hassen, F Ben Youssef les seuls soldats. Le reste ca vaut rien.

  • Nabil Maaloul : "Nous n’avons pas eu tellement d’occasions de but aujourd’hui mais nous avons joué un match très discipliné quasiment jusqu’à la fin et nous aurions mérité ce match nul".


    "Cela aurait constitué un excellent résultat. Mais nous allons essayer d’avoir un état d’esprit positif et d’apprendre de ce match. Kane est l’attaquant par excellence, toujours au bon endroit au bon moment. C’est lui qui offre la victoire à l’Angleterre aujourd’hui."


    Allez régalez vous ^^^^

    J’aurai jamais pensé qu’il puisse avoir des declarations positives. Merde tu nous promet du jeu pour au final nous pondre un match sans occasion. Degouté

  • bizarre bron le plus mauvais?

    C pas possible alors Ali Maaloul est le meilleur joueur ou koi?

    N’importe koi c note.

    Je suis dégoûté de la défaite cruelle et du jeu proposé par notre équipe on ne mérite pas d’aller plus loin c tout

    La seule bonne qu’ on a eu c’est que nous avons gagné un grand gardien qui est Moez Hassen. Point à la ligne.

  • Je crois que c’est la premiere fois que je regarde un match de la Tunisie affalé sur mon canape. D’habitude impossible de me tenir, mais la, tellement on ne voyait pas la cage adverse, pas d´offensives, pas de combinaisons, aucun plaisir d’avoir vu notre equipe a la coupe du monde.

    Si c’etait pour une nouvelle fois jouer a 10 derriere, franchement il fallait nous prevenir que l’on ne soit pas surpris. La chute fait mal

  • Et certains journaux etrangers se disent comment la tunisie a pu se qualifier en coupe du monde...ils ont bien raison.14e classement fifa mdr ca prouve bien le niveau mediocre de l'afrique.

    La France était trop nul aussi, 1 occas +1/2 occas

  • Ont peu pas dire qu’on est l’équipe la plus faible face à l’Angleterre. Je suis sûr que la France aurait également perdu face à cette équipe Anglaise hier.


    Mais se qui m’a soulé c’est aussi l’arbitre qui siffler pour eux alors qu’ils tomber comme des mouches c’était abusé, donc ils ont eu énormément de coup de pieds arrêté !

  • Ont peu pas dire qu’on est l’équipe la plus faible face à l’Angleterre. Je suis sûr que la France aurait également perdu face à cette équipe Anglaise hier.


    Mais se qui m’a soulé c’est aussi l’arbitre qui siffler pour eux alors qu’ils tomber comme des mouches c’était abusé, donc ils ont eu énormément de coup de pieds arrêté !

    ça c'est vrai pas contre


    rares sont ceux qui parlent du niveau de l'Angleterre. Je les ai trouvé super bien, mieux que les argentins et Français


    à voir leur vrai niveau lors des prochains tour. car il se peut que leur match contre la Belgique serait un match amical

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!