[CDM Russie 2018] : Tunisie 1 -2 Angleterre

  • Est ce qu'une équipe de France qui se retrouve à notre place dans notre groupe aurait passé le 1er tour, je ne suis pas persuadé.

    La Tunisie et Le Maroc n'ont quand même pas de chance à tomber dans un tel group.

  • Est ce qu'une équipe de France qui se retrouve à notre place dans notre groupe aurait passé le 1er tour, je ne suis pas persuadé.

    La Tunisie et Le Maroc n'ont quand même pas de chance à tomber dans un tel group.

    Même le Brésil ne serait pas passé. Même la Croatie. Même l'Allemagne.

  • Tu cache le 4ème sous le cercle qui est plus proche que les 3

    *Tu ma rep frère ...et vu que tu m'accuse d'avoir caché des truc , je voudrais bien que tu me confirme que t'as bien vu ma réponse stoplé :

    1529651809-20180621-214354.jpg


    Gros je le cache pas , il est occupé avec un autre . J'vais pas inventer des raisons a pourquoi on s'est pris un but frère.

    T'as jamais joué au foot ouai ?

    Parceque sur corner pour défendre , faut être devant le défenseur pas derrière .


    Sur la photo ,c'est le départ du ballon , comme tu peux le voir ils sont que 3 , et non seulement il en manque 1 mais en + ils sont mal placé des le départ .

    Alors que a côté ils sont 4 contre 2 .

  • Les traditions se perde les arabes se mari dans des costards cravates voilà une preuve de léchage de cul, comme si les occidentaux allaient se marier en portant jeba et chichya!


    lol rien a voir. Le monde entier porte des costumes et des cravates je te signale, pas seulement les arabes. Ce n'est as du "lechage de cul" (WTF?) et ce n'est encore moins une "preuve", c'est en partie a cause de la mondialisation, de la mode d'aujourdhui etc. Tres mauvais exemple donc.

    Quand a ces joueurs la, ils ont légitimement le droit de jouer pour un autre pays. Beaucoup sont nés et on vecu dans ce pays et ont ete formés par ce pays...

  • regarder stats puis juger les joueurs. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Sliti qu'il est le meilleur, les stats disent le contraire, il a tout raté, il n'a rien fait alors que tout le monde attendes de lui qu'il porte nos offensives.

    Erroug qui a été l'homme du match coté Tunisien les stats parlent d'elle même, c'est injuste de le mettre sur le banc et ca n'a aucun sens d'ailleurs, ton meilleur élément doit être titulaire.

  • SVP! Je vous demande une faveur, il y a un enregistrement que je cherche partout du Français Roland Courbis pour remettre Nabil Maaloul à sa place:

    -"RMC AFTER FOOT! Chez les equipes africaines, on a surtout vu des équipes jouer en dessous de leur potentiel dans cette Coupe du monde comme la selection de la tunisie "


  • regarder stats puis juger les joueurs. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Sliti qu'il est le meilleur, les stats disent le contraire, il a tout raté, il n'a rien fait alors que tout le monde attendes de lui qu'il porte nos offensives.

    Erroug qui a été l'homme du match coté Tunisien les stats parlent d'elle même, c'est injuste de le mettre sur le banc et ca n'a aucun sens d'ailleurs, ton meilleur élément doit être titulaire.

    Toi tu prend le meilleur joueur du pire match de l'en et tu veux le mettre titulaire. Et tu veux mettre sur le banc le meilleurs joueur des meilleurs match.


    Qu'est ce que vous voulez ? Essayer de faire le jeu quitte à se prendre des défaites par les meilleurs ou casser le jeu et marquer sur des penalty honteux (Et se prendre des défaites aussi au fait)


    Pour la deuxième solution prenez FBY et un conseil rappelez korbi qui était le meilleur sur le terrain à une époque. Et toute l'équipe des catcheurs, plongeurs et coureur qui on fait le bonheur de notre EN.

    Avec cette mentalité on va jamais y arriver

  • SVP! Je vous demande une faveur, il y a un enregistrement que je cherche partout du Français Roland Courbis pour remettre Nabil Maaloul à sa place:

    -"RMC AFTER FOOT! Chez les equipes africaines, on a surtout vu des équipes jouer en dessous de leur potentiel dans cette Coupe du monde comme la selection de la tunisie "


  • regarder stats puis juger les joueurs. Ce n'est pas parce qu'il s'appelle Sliti qu'il est le meilleur, les stats disent le contraire, il a tout raté, il n'a rien fait alors que tout le monde attendes de lui qu'il porte nos offensives.

    Erroug qui a été l'homme du match coté Tunisien les stats parlent d'elle même, c'est injuste de le mettre sur le banc et ca n'a aucun sens d'ailleurs, ton meilleur élément doit être titulaire.

    On pourra le mettre 2eme arrière droit

  • Tu a ta reponse dans ta phrase.quant ya l'enjeu et la pression nos aigles se transforment en poules

    Cest ca jai jamais compri. La tunisie seule panique a chaque fois. Que ce soit en 98,2002,2006 et là on a toujours flipper et on a eu toujours des entraineurs flipette, je sais pas pourquoi wallah ca mernerve. Meme le maroc ou lalgerie jou sans peur. Vous vous rendez compte un match entier sans occasions mais cest grave...bref je comprend pas

  • Cest ca jai jamais compri. La tunisie seule panique a chaque fois. Que ce soit en 98,2002,2006 et là on a toujours flipper et on a eu toujours des entraineurs flipette, je sais pas pourquoi wallah ca mernerve. Meme le maroc ou lalgerie jou sans peur. Vous vous rendez compte un match entier sans occasions mais cest grave...bref je comprend pas


    Tun - Jap 2002: Ils ont flippé pendant 90 mns alors que les turques ont rencontré le pays organisateur en huitième de finale, Hakan Sukur et Basturk les ont laminés devant 50 000 japonais. Ils en avaient rien à foutre que c’était le pays organisateur, mais voila ils avaient les couilles les turques à un point que même les brésiliens en demi finale ont eu plus de difficulté contre eux que contre les allemands en finale.


    Tun - Ukraine 2006: les ukrainiens étaient vachement prenables, nos joueurs ont fait une fixette sur Schetchenko, ils ont flippé. Roger Lemerre qui demande à ses joueurs de jouer comme des fillettes.


    Tun - Mozambique 2010: ces bons à rien nous ont arnaqué contre le Nigeria, tout le monde y a cru, sauf quelques uns qui connaissaient bien la mentalité de loser de nos joueurs sur les matchs décisifs.


    Tun - Belgique 2018: Vont ils suivre le même parcours que leurs aïeux ou peut etre que cet fois-ci, ils vont décider d'en finir une bonne fois pour toute avec ce manque de fierté et d'aller à la guerre pour mourir sur le terrain. :cursing::cursing::cursing:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!