Quel est la stratégie du staff technique de l’équipe de Tunisie

  • Victoire anglaise mérité.

    Une équipe de tunisie qui n’était que l'ombre de ce qu'elle avait proposé pendant les quatre matchs amicaux.

    Nabil Maaloul avait fait jouer Saifeddine Khaoui titulaire dans tous les matchs de préparation pour finalement titulariser en tant que attaquant latéral, Fakredine Ben Youssef. On ne comprend pas la stratégie du staff technique de la selection nationale.

    Entre autre, Benalouane etait beaucoup plus crédible que Syam Ben Youssef. On a pas reconnu l’équipe de tunisie. Quel est le but de faire entrer un milieu défensif à la place d'un milieu offensif, non mais les entraîneurs tunisiens, c’est des vrais lâches, il fallait faire remplacer Naim Sliti par Saifedine Khaoui.


    La honte.


    Un gros point d’interrogation, le jeu de l’équipe de tunisie etait complément haché, en se privant des qualités techniques de Saifeddine Khaoui, vous avez tués l’équipé de tunisie. Vous avez dit que l'abattage de Fakredine Ben Youssef etait important sur le plan défensif, c'est strictement faux, parce que tous les ballons que Fakredine Ben Youssef a récupéré, il les a rendu à l'adversaire, de quel abattage défensif vous voulez nous faire gober !


    Saifeddine Khaoui faisait reculer les défenses adverses par ses qualité techniques, mais Fakredine Ben Youssef lui avait offert 37 ballons chiffre donné par la BBC Live à l'adversaire !


    Ce match est une Honte et ce résultat est logique car vous avez refusé de jouer.

  • Merci de remplir ce sujet, il y a urgence.

    Une défaite qui fait mal puisque les anglais l'ont avoué, les tunisiens ont refusé de jouer et ils se sont privés de certains joueurs qu'il ne fallait pas remplacer. J'en suis sur que là, il parlait de Saifeddine Khaoui !

  • Les spécialistes anglais se moquent de Fakredine Ben Youssef ! Ils n'en croient pas leurs yeux. Comment un joueur aussi restreint techniquement peut il etre titulaire.

    Franchement, ce match est une honte, ils se moquent tous du coaching de Nabil Maaloul, mais ils ont fait une remarque sur la non titularisation de Saifeddine Khaoui, c'est ce qui a empêché la tunisie de tenir le ballon.


    J'en suis presque certain que ce sont les adjoints du staff technique de Nabil Maaloul qui l'ont poussé à titulariser Fakredine Ben Youssef.

  • Le poste clé. Une colonne vertébrale d'une fédération digne de ce nom. On en a accumulé que des revers. Du copinage. Du favoritisme. Va falloir qu'on parvient à remettre ça dans les bons rails.

  • Le poste clé. Une colonne vertébrale d'une fédération digne de ce nom. On en a accumulé que des revers. Du copinage. Du favoritisme. Va falloir qu'on parvient à remettre ça dans les bons rails.

    Oui mais pas en Tunisie !


    Le DTN est un concept tellement flou en Tunisie ... en 2004 et après le sacre + la coupe confédération je pensais que la FTF allait mettre le paquet là dessus , mais il n’en fut rien .

  • Organigramme :


    -Département de la formation : Service licences techniques des entraineurs. Commission de la formation et du recyclage.


    -Département du développement technique : Commission du football de base. Commission des compétitions de jeunes. Commission du football féminin.

    Commission du futsal et du beach soccer.


    -Département de l’élite : Les EN. Centre national de l’élite Borj Cédria. Cellule de détection et suivi des joueurs à l’étranger. Cellule scientifique du suivi médical et de l’évaluation physique. Cellule audio visuelle d’analyse.


    -Département des structures d’accueil : Les académies clubs civils. Les académies privées, Les centres de promotion. Les centres de formation clubs civils. Les centres sectoriels de la FTF.

  • Oui mais pas en Tunisie !


    Le DTN est un concept tellement flou en Tunisie ... en 2004 et après le sacre + la coupe confédération je pensais que la FTF allait mettre le paquet là dessus , mais il n’en fut rien .

    Avec leurs désintérêts. Avec leurs négligences. Avec leurs insouciances. Avec leurs relâchements. Avec leur laissez-aller. Ça a léguer des traces et cicatrices à notre football.

  • le poste de DTN lezmou bcp bcp de déplacement entre les villes, des réunions, un immense travail quotidien au bureau

    Des appels tous les 1/4 d'heure des délégués régionaux etc.


    Lemerre a fait son dernier baroud d'honneur l'an dernier , il a quitté malgré les supplices de toute une région de continuer une année de plus ... il n'en peut plus ... sinon rahou zed une année avec L'Etoile... à un moment il faut savoir tourner la page

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!