[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • C triste on merite ca au meme temps , il faut une reforme de notre football c tout. Il n y’a que les imbeciles qui refassent les memes erreurs en esperant un resultat differant et nous on refais le mm chemin depuis le maudit 1978 , on se dit qu’on est dew heros on se voit trop beau et du coup on arrete de bosser on est un peuple fénéant on est pas fait pour la gloire on aime vivre profiter sans trop se casse la tete . On est des partisant du hendi el m9acher

  • La Tunisie va battre les Belges (oui ) , les match ne sont pas pareil oui aujourd’hui ils n'ont fait que cherché le nul mais ca ne sera plus le cas samedi ou ils sont obligé de gagné

    Je sais pas mais cette poule me rappel la CAN 2017 ,ou on perd on se dit que c'est mort mais on fini avec 6 pts

    Cest une blague carembar?

  • Nos joueur ont fait nimportequoi zeeh balle au pied ils revienne en arrière et se mettent en danger ,pour au finale la redonné , et ainsi de suite on recommence ca pendant 90min c’était horrible

    Ils doivent se racheté

  • Dans le football tout est possible aujourd’hui j vu le match de la Belgique il sont prenable on a une chance il faut croire arrêter d être négatif aujourd’hui on a pas su saisir notre chance inchalla samedi rappelez vous à la can on a perdu contre le Sénégal après on a battu l Algérie . Les médias français il Nous déteste

  • Arrêter de jouer dans les clubs pourri quand vous avez des offres de vrais club partez! Travailler athletiquement faite beaucoup de musculation surtout ,travailler le jeu de tete les frappes de balles aussi! Putain Merde je jou en dh dans un vieux club et on s'entraîne plus que vous j'ai l'impression on résiste beaucoup plus aux duels que vous!!!!!

  • vraiment les frères je suis abattu,trop triste que l'on ait perdu à 2 minutes de la fin même si je n'ai pas reconnu notre EN ce soir qui jouait trop trop défensif en 2e mi-temps.

    Mais bon il nous reste encore la Belgique qui ne m'a pas convaincu aujourd'hui et soutenons nos joueurs car ils se sont tout de même battus

  • vraiment les frères je suis abattu,trop triste que l'on ait perdu à 2 minutes de la fin même si je n'ai pas reconnu notre EN ce soir qui jouait trop trop défensif en 2e mi-temps.

    Mais bon il nous reste encore la Belgique qui ne m'a pas convaincu aujourd'hui et soutenons nos joueurs car ils se sont tout de même battus

    trouve une autre occupation le samedi car les tunisiens n'on pas de couille:pouce:

  • Arrêter de jouer dans les clubs pourri quand vous avez des offres de vrais club partez! Travailler athletiquement faite beaucoup de musculation surtout ,travailler le jeu de tete les frappes de balles aussi! Putain Merde je jou en dh dans un vieux club et on s'entraîne plus que vous j'ai l'impression on résiste beaucoup plus aux duels que vous!!!!!

    Je mettrai même Msakni dedans

  • Bon puisque c'est fini pour nous,autant déclarer forfait et ne pas fatiguer pour rien nos joueurs.Franchement avec tout mon respect beaucoup ne sont pas de vrais supporters ici


    Bons qu’à chialer ... comme si le 1/8 nous étaient du!! Profitons de ces matchs pour grandir, s’inspirer et tenter de réduire l’écart entre nous et les plus grosses équipes. Les amicaux nous ont permis de le faire mais en compétition c’est autre chose. Tant pis c’est de l’expérience à prendre pour l’apres CDM quelque soit l’issue des phases de groupe :)

  • Bons qu’à chialer ... comme si le 1/8 nous étaient du!! Profitons de ces matchs pour grandir, s’inspirer et tenter de réduire l’écart entre nous et les plus grosses équipes. Les amicaux nous ont permis de le faire mais en compétition c’est autre chose. Tant pis c’est de l’expérience à prendre pour l’apres CDM quelque soit l’issue des phases de groupe :)

    Tu as raison. On ne demande la lune juste créer du beau jeu même si on perds on en sortira que gagnant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!