[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • Inchallah, qu'on gagne, pour moi gagner c'est le but, quelque soit la manière, si il faut balancer loin devant pour préserver le résultat, il faut le faire.


    Le beau jeu rien à foutre, Il nous faut la qualification, coûte que coûte.


    Maintenant, il faut se défoncer dans le match et aller au combat sur chaque ballon, essayer de marquer rapidement et jouer a fond le contre.

  • Tout ce que j’espère maintenant c’est de ne pas prendre une tôle contre la belgique et au moin gagner m’en panama...

  • Même un sujet de messages d'encouragement se transforme défouloir de supporteurs a deux balles.


    Inchallah ya Rabbi qu'on sorte le match de la vie et qu'on les joueurs fassent taire à jamais ces supporteurs qui sont derrière l'équipe uniquement quand elle gagne.


    Tunisia First and Tunisia Last. Birrou7 biddam nifdik ya 3alam.

  • Même un sujet de messages d'encouragement se transforme défouloir de supporteurs a deux balles.


    Inchallah ya Rabbi qu'on sorte le match de la vie et qu'on les joueurs fassent taire à jamais ces supporteurs qui sont derrière l'équipe uniquement quand elle gagne.


    Tunisia First and Tunisia Last. Birrou7 biddam nifdik ya 3alam.

    On va le faire. Nos joueurs vont nous faire une Bulgarie de 1994. :pouce:

  • Allez nos aigles je croi en vous, faite fermer les grandes bouches de nos supporters en carton. Mouillez le maillot et jouer sans complexe ya lawled

  • Arrête un peu de nous faire la morale,tu vois pas que c est des poules....il aurait perdu 3 à 0 mais on joue ont aurait rien dit....mes la il nous on mit la honte..... pourquoi chaque fois cet peur de l adversaires,,il se chié dessus,il tombe tous seul,il rate des contrôles facile....pas d impact ...rien nada ..... même le Panama il ont joué essayer..... c'est des lâches frère, mentalité de louzeur.....

    Les anglais ont stressé à mort pour remporter le match, alors que la Belgique a fait une ballade de santé.

  • Allez nos aigles je croi en vous, faite fermer les grandes bouches de nos supporters en carton. Mouillez le maillot et jouer sans complexe ya lawled

    Tu sais quoi je suis d'accord qu'ils nous le prouve sur le terrain, je serais le 1er à faire mon mea-culpa mais frère ne te bercé pas d'illusion au pire des cas on fera un nul mais gagner les diables rouges ji crois pas une seconde un match nul nous éliminé, ji crois pas on a pas les ressources, mentale, physique et technique pour battre la Belgique c'est une réalité rajoute à sa in entraîneur imbu de sa personne et qui fera rien pour faire bouger les choses

  • Joueurs de mes deux

    Je me tape l’épargne d’un an pour venir vous supporter en ce match dans un voyage à six escales aller retour en 48 heures

    permettez moi de venir dans ce forum les massacrer lundi


    De toutes façons je vais les massacrer quoi qu’il arrive


    FORZAAAA333333

  • Oui il faut supporter notre équipe ma

    vous avez raison il faut jouer à fond cette WC en profiter au max que ce soit les joueurs et les supporter mais après cette échéance il va falloir revoir énormément de chose sur le plan du foot chez nous.

    notre championnat reste malheureusement trop faible pour pouvoir construire une équipe avec des top joueurs. Nous avons besoin de joueurs habitués aux très haut niveau. Le ghana a un championnat bidon et a presque réussi l'exploit d'aller en demi final en 2010 avec des Ayew, Boeteng, Asamoah...des joueurs qui jouaient dans des grands club.

  • Inchallah, tu seras fier d'être sur place lors d'un grand exploit.

  • Si on gagne nos 2 match in cha Allah on et qualifié ?

    Sa ce joue à la différence de but ou aux confrontation direct ?

    si on gagne nos deux match on est qualifié

    sauf si la Belgique gagne contre l’Angleterre sa sera le goal average particulier qui devrais être a notre faveur a 99% puisqu'on a perdu avec 1 seul but et on a marqué

    donc

    Sauf si la Belgique gagne par 1 seul but d’écart et perd contre nous par un seul but d’écart , et même comme sa on a une grande chance de passé

    donc si elle gagne par deux buts on passe a la place de l’Angleterre, si elle fait match nul ou elle perd on passe


    résumé on gagne nos deux match et on es a 99,9 % qualifié


    ps: je ne vois pas la Belgique gagner contre l’Angleterre

  • Malheureusement c'est le goal à virage générale.

    Ce ci dit on termine contre le Panama, il faudra gagner avec un grand écart +3

  • vive la tunisie

    larga vida tunez

    lunga vita tunisia

    long live tunisia

    lang lebe tunisien

    длинная живая тунисская

    Code source
    تعيش تونس


    长住突尼斯

  • Les vrais supporter sont en Afrique et en Russie et sûrement pas dans les réseaux forum et encore moins dans ce forum comme disait Mickey dans Rocky tant que la cloche n'a pas sonné c'est pas terminer

  • Les vrais supporter sont en Afrique et en Russie et sûrement pas dans les réseaux forum et encore moins dans ce forum comme disait Mickey dans Rocky tant que la cloche n'a pas sonné c'est pas terminer

    Heureusement que Mickey entraînait Rocky et pas les Aigles car son cœur n'aurait jamais tenu plus d'un film avec nos joueurs ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Chamsdin13 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!