[CDM Russie 2018] : Forces et Faiblesses de la Tunisie

  • Sujet fermer , faudrait en faire un nouveau et le nommé " message de soutieç n au supporteurs tunisiens..."

    Ou alors sujet sur les supporteurs a deux balles?

    Quand je regarde les anglais supporter leurs équipes quelque soit le résultat, on est à des années lumière d'eux.

  • Ou alors sujet sur les supporteurs a deux balles?

    Quand je regarde les anglais supporter leurs équipes quelque soit le résultat, on est à des années lumière d'eux.

    supporter une équipe qui joue pas ? Qui subit tout le match sans réactions sans orgueil ne mérite pas notre soutien

  • Vous y croyez encore ?! Êtes vous de ceux qui affirmer qu'on va battre l'Angleterre ?! Il vous faut quoi pour comprendre que c'est fini on été éliminer avant même le 1er match quand j'ai vu la compo

    C'est jamais fini tant que le match n'est pas joué et tant que l'arbitre n'a pas sifflé, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé contre les rosbeef...

  • ALLEZ LES GARS! ON EST TOUS TOUS TOUS DERRIÈRE VOUS !! ??????


    On sait que vous avez pas fait exprès de perdre des ballons ou faire des mauvaises passes .

    Mtn c'est passé ,on passe outre , c'était un accident ,c'etait une exception qui confirme la règle ,qui est... qu'on sait jouer au foot !


    ALORS CONTRE LA BELGIQUE RENTREZ SUR LE TERRAIN SANS PEUR ET SÛR DE VOUS !! PARCEQUE VOUS ÊTES PAS EN RUSSIE PAR HASARD!


    Nous on a pas a avoir peur! C'est les grosses nations qui ont peur de se faire surprendre et d'etre la risée d'un mondial .Nous on a juste a leur montrer ?? qu'on sait jouer au foot et qu'on est COSTAUD, et que meme si y'avait Messie sur le terrain çà nous boosterai encore + ??????.


    Rentrez comme des guerriers ?????? !! Nous on est derrière vous en renfort et on vous pousse de toutes nos forces!

    Rentrez sur le terrain ,et montrez leur bien... que vous jouez pas dans les club QUE VOUS MÉRITEZ RÉELLEMENT

    parceque vous avez toujours été sous-estimé ou bloqué INJUSTEMENT.


    ET SURTOUT...LAISSEZ PAS les Belges ni aucune equipe SE SERVIR DE VOUS ! pour rendre fier leur famille et tous ceux qui les aiment ❤ ... et pas vous .


    Regardez qui est derrière vous et vous soutient de TOUTE leurs petites forces??????

    1529666242-screenshot-20180622-131129.jpg


    1529666390-screenshot-20180622-131147.jpg


    1529666446-screenshot-20180622-131311.jpg


  • Faut vraiment avoir la rage maintenant, mettre les 11 plus guerriers du groupe. Ceux qui sont pret a presser tout le match s'il le faut.


    On a été tellement lamentable contre l'angleterre... Un peu d'honneur, de fierté. Le maroc l'a fait malgré la defaite, ils ont tout donné, quel sera notre sort... tous derriere avec 0 occasions? vous n'avez pas honte de cette feuille match et de ce debut de match d'une tristesse phénoménale?


    Vous vous croyez inférieur? la turquie qu'on a joué aurait été a notre placé, ils auraient surement fait des resultats et pourquoi? parce qu'ils ont un mental de guerrier, une fois sur la competition, il y a pas d'inférieur, supérieur, il y a ceux qui se battent et sont fiers et ceux qui ne se battent pas.


    Pourquoi le senegal quand il se qualifie font des degats au mondial? mentalement ils sont pret a tout dechirer, si il y en a un qui arrete sa course, il se fait allumer direct, pas le temps avec les faibles

  • Moi déjà j'aurais été Hassen des les 1er minutes quand dans la surface maaloul au lieu de dégager prend tout son temps et se fait intercepter et Hassan fait un arrêt miraculeux putain je lui aurait chauffée ces oreilles il aurait pris une gueulante de dingue, dans cette équipe trop de sourire trop de chichi personne pour recadre personne il ni y a pas de grosse gueule

  • Moi déjà j'aurais été Hassen des les 1er minutes quand dans la surface maaloul au lieu de dégager prend tout son temps et se fait intercepter et Hassan fait un arrêt miraculeux putain je lui aurait chauffée ces oreilles il aurait pris une gueulante de dingue, dans cette équipe trop de sourire trop de chichi personne pour recadre personne il ni y a pas de grosse gueule

    exactement, apres peut-etre qu'hassen est trop récent pour ca ce qui est dommage. Mais clairement la il aurait du se prendre un enorme coup de pression, suivi d'une menace a toute la defense sur le corner, faite du sale mais si il y a un anglais qui touche la balle sur ce corner vous allez m'entendre

  • Quand j'ai regarder le match mon père qui ne regarde jamais le foot c'est assis à côté de moi pour vous soutenir

    Quand j'ai vu le drapeau et entendre l'hymne national mes larmes ont coulé toutes seul par fierté

    Faites nous un grand match bordel de merde !!!!!

    J'ai fais un morceaux avec des amis pour vous soutenir inshaAllah marbouha



    On y croit les frères!!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94400 ().

  • Beau travail Eltunsi94400!


    De Vitry à Metlaoui, on est derrière vous les aigles! Le Senegal et le Nigeria l'ont fait, il faut suivre le meme chemin.


    Le plus important: du coeur et de la grinta // jouer, jouer, jouer!!!

  • Si le Panama demain surprends l'Angleterre 1-0 et que les belges batte les anglais 2-0

    Il faudra qu'on batte le Panama 3-0 et à nous la qualif

    Mais avec des si on refait le monde

    C'est quoi ces joueurs en polystyrène sérieux!!!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!